LATINA Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi personnellement j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 powaaa !!! ça doit bouger chez toi ^^ jadis, j'eusse demandé à ma bien chère aimé platoniquement si elle voulute bien m'offrir cette douce progéniture qu'est un enfant, mais elle a commencé à avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 pas d'enfant et c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 powaaa !!! ça doit bouger chez toi ^^ jadis, j'eusse demandé à ma bien chère aimé platoniquement si elle voulute bien m'offrir cette douce progéniture qu'est un enfant, mais elle a commencé à avoir peur t'as 16 ans dans ta fiche??alors forcement ton discours il est bidon... t'as quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 2 et ça suffit AMPLEMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 2 et ça suffit AMPLEMENT ! non ca compte pas dans les bébé les 635csi et M3 E30...d'ailleurs yen a un qui a la grippe chez toi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu as des poussé de geniteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi jé déja une m3 a nourir sa suffit pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 aucun et c'est déjà trop ! je suis débordé... en plus je viens de me débarraser de 2 cas... une Astra de 1991 et une 406 de 2000 (15 et 4 ans) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 aucun et c'est déjà trop ! je suis débordé... en plus je viens de me débarraser de 2 cas... une Astra de 1991 et une 406 de 2000 (15 et 4 ans) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 moi jé déja une M3 a nourir sa suffit pour l instant et elle ne va pas chier n'importe ou moi, j'ai une chance enorme....j'ai pas d'enfants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et elle ne va pas chier n'importe ou moi, j'ai une chance enorme....j'ai pas d'enfants!!! je doute que ta dernière phrase soit "sympa a entendre ou a prononcer" pour rester poli. mais chacun ses opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je doute que ta dernière phrase soit "sympa a entendre ou a prononcer" pour rester poli. mais chacun ses opinions c'est clair , pas terrible du tout comme reactions enfin c'est normal aussi , 10ans c'est peut être un peu jeune aussi pr avoir des momes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ah merde je savais pas que c'etait qu'il etait encore l'ecole primaire.. désolé alors....je ne tiens pas compte alors de ce que tu racontes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 mdr moi sérieux j'aurao aimé vu que ladite fille, je l'ai aimée 8ans ! alors bon, j'aurai vénéré ce bébé ^^ et j'ai bien aux alentoursde 16 ans ! mais deux fois !!! je déconnais pour l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés