Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce week j'ai pu pour la première fois tourner sur ce circuit mythique.

j'ouvre ce post pour que vous me donniez vos impressions la première fois que vous avez posé vos roues dessus.

je commence :?

pas trop le stress mais je ne sais pas a quoi m'attendre

arnaud62 part devant et je suis derrière;

le cochon pour une première il tourne fort :???: moi je reste prudent avec une bonne attaque avec benjamin qui me suis(heureusement car son silencieux grupe m envoi)

le plus stressant arrive avec un bon freinage et la avec le freinage m3 d'origine c'est sans feeling avec force et aucune progressivité :mad:

je sais déjà que je ne pourrait attaquer avec ce frein, heureusement il y a la puissance du 6 en ligne pour se faire plaisir mais j'ai trouvé le châssis assez flou dans les différents devers du circuit, la faute au manque de barre anti-rapprochement et la suspension d'origine( -15mm quand même) peut-être :ptdr::mad:

en tout cas le poids de l'auto se fais sentir dans le droite gauche puis arrive le karroussel et la c'est magique et bruyant a la fois mais sans comparaison de tous les circuits que j'ai déjà pratiqué.

reste la grande courbe dominant la ligne droite et la déception je tape un bon 200 et la limitation 130 est là.

retour au parking content d'avoir une voiture en état mais un peu sur ma faim car le plaisir n'est pas au rendez-vous.

je crois que la réputation du ring avec aucune faute possible par manque de dégagement y fais :ptdr:

1 faute et c'est le rail assuré :mad:

peut-être faut-il tourner mini 50 tours pour commencer a le connaitre.

mais je reviendrai tout de même :mad:

Posté(e)

ca va yoz... :mad:

écoute je pense que tu as tres bien racconté ce qu'on a tous éprouvé...

Pour ma part, quand j'ai pris la piste, j'étais super excité et superstessé en même temps... stressé de ne pas me planter, et excité d'enfin pouvoir poser mes roues sur ce circuit mythique!!!

et la que du bonheur, j'ai suivi une voiture qui tenait bien moins la route que la mienne... je regardais attentivement cette voiture, quand il glissant, je relachait le pieds et ca passait sans problème, quand il freinait, je faisais comme lui... et je pense qu'on peut apprendre vite de cette manière.

Le plus impressionnant pour moi reste la déclivité du circuit, ajouté a beaucoup de virages en aveugle... et la c'est mythique!!!

Pour la prochaine fois, faut que je m'entrain comme notre pote en lamborghini... 300 tours sur ps2 :???: et ca devrait aider a retenir quelques enchainements de virages!

je me suis fait doubler par le Ring taxi :? la caisse en dérive des 4 roues dans une courbe rapide et en haut d'une côte... la manière dont il a rattrapé la voiture!!!!! ca laisse sans voix et la on voit ce qu'est un pilote et un amateur!!!

pour conclure, que des bons souvenirs, une superbe entente dans notre équipe, et j'espère le début d'une bonne amitiée pour de nouvelles soorties...

le ring en juin avec nos femmes????? :ptdr:

Posté(e)

Hello les zamis M3-istes ! :ptdr:

ici Bull le rouleur de taureau allégé :mad:

Franchement sympa d'avoir fait votre connaissance à tous ! ça fait plaisir de rencontrer de vrais passionnés ! vous avez vu j'ai pas tardé pour m'inscrire... :?

Des potos de notre forum GTR ont posté plein de photos sur le topic du ring, mais que des japonaises...alors j'voulais vous demander si vous aviez les bonnes adresses pour trouver la photo souvenir de vous sur l'enfer vert ?

Par chance j'me suis fais shooter...ça va faire un beau souvenir à accrocher dans le garage :???:

img-255925-1-dsc1677g.jpg

à+ :ptdr:

Posté(e)

pareil pour moi tres bonne journé et content d avoir fait vos connaissance et davoir pu echangé des choses et

mais un taureau noir et aussi parmi nous bon l ami achète une vrai voiture (m3) lol

:mad: car manque de place dans la tienne vue les sieges lol magnifique au passage

Posté(e)

bull envoies moi un mp avec ton adresse mail j'ai quelques photos de ton bolide noir et de ton collègue avec la gtr blanche.

Posté(e)

pour moi le premier tour avec paul au volant ,la j ai vu ce que c est qu un pilote.

le premier tour au volant ,la c est mon caleçon qui a compris ce que c étais le ring.

pour le tour suivant je me suis detendu et j ai pris plus de vitesse mais c est pas encore ca ,un peu plus de tours et je crois que je passe en dessous de la demi heure au tour lol .

super week end vivement la prochaine fois.

Posté(e)

le tour au soir avec jerem était super sympa, une //m qui marche bien, un châssis bien affûté, un pilote avec un bon coup de volant, de la gt3 et de la csl qui a eu bien mal, et tout ça dans un super esprit, change rien mon pote, et à mon avis on va se revoir dans pas longtemps avec la même équipe.

Posté(e)

pas soucis l ami

c'est clair les premier virage étai assez dure de trouver un rythme je pense que cela est du a la température froide du sol des pneus, des amortisseurs et après davoir vidé un peu de poids aussi un ensemble

mais après c'etais nikel ell marchait super surpris même

et après même avec les freins d origine ça allé encore hihihi

Posté(e)

et surtout pas d'aides électroniques, la seule vraie façon d'emmener une //m sur circuit :mad:

Posté(e)
Hello les zamis M3-istes ! :ptdr:

ici Bull le rouleur de taureau allégé :mad:

Franchement sympa d'avoir fait votre connaissance à tous ! ça fait plaisir de rencontrer de vrais passionnés ! vous avez vu j'ai pas tardé pour m'inscrire... :?

Des potos de notre forum GTR ont posté plein de photos sur le topic du ring, mais que des japonaises...alors j'voulais vous demander si vous aviez les bonnes adresses pour trouver la photo souvenir de vous sur l'enfer vert ?

Par chance j'me suis fais shooter...ça va faire un beau souvenir à accrocher dans le garage :???:

img-256053-1-dsc1677g.jpg

à+ :ptdr:

bienvenue BULL...

ca a été le circuit de F1 le soir??

il est sympa? donnes nous tes impressions

quelques photos du ring sur un autre post

viewtopic.php?f=12&t=21772

Posté(e)

j y ai déjà rouler en moto dessus

circuit sympa oui normal c un vrai circuit il y a du long des gros freinage du rapid et du long

Posté(e)
Hello les zamis M3-istes ! 8)

ici Bull le rouleur de taureau allégé :-|

Franchement sympa d'avoir fait votre connaissance à tous ! ça fait plaisir de rencontrer de vrais passionnés ! vous avez vu j'ai pas tardé pour m'inscrire... :shock:

Par chance j'me suis fais shooter...ça va faire un beau souvenir à accrocher dans le garage ;-)

img-256090-1-dsc1677g.jpg

à+ :love:

salut bull :D

bienvenue sur le forum :nickel:

j'ai essayé d'aller sur le forum de gtr mais j'ai pas trouvé ton pseudo :(

envoi moi un message en privé pour me le renvoyer :nickel:

Posté(e)

Hello Arnaud,

Oui le soir sur le F1 c'était nickel de chez nickel !!! :-|

Le circuit est très rapide, et très technique (virages en descente + 1 virage qui se ressere + 2 chicanes rapides), et assez éprouvant pour les freins (en bout de ligne droite puis en bout de la ligne droite de l'arrière du circuit...)

J'ai rencontré un allemand qui roulait avec sa GTR, en fait on était cote à cote avant de partir, puis une foi en piste j'avoue j'ai pas réussi a le tenir il m'as largué ! bon faut dire que je suis loin d'être un pilote et en plus de ça mes commandes au volant sont pas super pratiques mais bon je suis loin de me trainer quand même ;-)

Bref, super souvenir, en plus la mécanique ne chauffait pas trop vu qu'il faisait même pas 10°, le top :nickel:

• Créer...