Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 75
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_270497

en fait j'ai pas trouvé d'ornithorynque donc pour son excrément c'était pas gagné :|

Pour repondre a Lun@,Davy avait touché un trottoir avec la roue arriere droite et pour l'explication je laisse cela a Jean phi sinon jvais dire des conneries ou etre moins precis.

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270501

bruit de grognement ... il va aller voir Carbone l'ancien ..

oui voila en gros c'est ca.le pont bon a refaire

Posté(e)
comment_270528

oui voila en gros c'est ca.le pont bon a refaire

non non pas de bruit de grognement , un bruit de claquement entr le cardan et le pont...le pont de mon ex-carbon n'a jamais grogné

Posté(e)
comment_270580

:nickel: cool d'avoir une fosse dans son garage !

énorme le toit découpé juste pour l'antenne "aileron de requin" :|

tu laisses tout (train arriere) dehors dans le jardin, pas peur de la rouille ? :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270616
:up: cool d'avoir une fosse dans son garage !

énorme le toit découpé juste pour l'antenne "aileron de requin" :?:

tu laisses tout (train arriere) dehors dans le jardin, pas peur de la rouille ? :sad:

quand on a monté la maison la fosse était la chose a ne pas oublier :sad:

oui le toit c'est exactement ça lol

Pour le train arrière j'enlève la bâche c'est plus pratique pour travailler dessus :love:

Posté(e)
comment_270628

C'est bon ça , je sais qu'en cas de probleme , chez tonton Kakatoudur y a tout ce qu'il faut :up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270645
C'est bon ça , je sais qu'en cas de probleme , chez tonton Kakatoudur y a tout ce qu'il faut :love:

on sait que t'aimes bien quand c'est dur :up: donc pas d'soucis

Posté(e)
comment_270674
ça taille ici!! :up:

Merde Luna est jaloux que Davy taille a sa place

on sait que t'aimes bien quand c'est dur

:sad: Luna est jaloux que Davy taille quoi de dur à kalinou ?? :?::love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270688

jdirai rien y a des enfants dont un qui surveille la voiture pendant que Popa œuvre :up:

Posté(e)
comment_270691
jdirai rien y a des enfants dont un qui surveille la voiture pendant que Popa œuvre :up:

:love::?:

ps: il m'a dit qu'il a mis des alertes sur tout les posts afin d'etre réactifs si tu le tailles !

vu qu'il réagit pas c'est qu'il doit faire du jogging sur sa wii :sad: On peut se lacher kalinou :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270701

je m'en doute qu'il surveille lol il va me tailler car il sait que j'ai sale caractere quand c'est moi qu'on chambre (j'ai avoué c'est bien la première fois lol)

Posté(e)
comment_270726

:up: Je m'absente 1h et voila , les deux Mecahistes en profite :love:

Bon pour kakatousec je ne dis trop rien il vat nous faire un kakatoumoux et ENCORE se vexer :up:

Pour muaythai....on vat dire que ce n'est pas trés intérréssent ici...je vais plutot faire un petit tour du coté de son Facebook :?::love:

Bon sinon sans rigoler faut qu'on se capte les gars :love: Je suis sur qu'en restant derriere vous sur 1 ou 2 km je peux recuperer de la piece :

Muaythai : 1 diffuseur et un arbre de transmission

Kakadansleslip : 1 pont mal fixé

:sad::sad::sad:

Ps: Muaythai je vais te $^*ù^$* sur les cligno fumé :???: :love::up::up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270732
:up: Je m'absente 1h et voila , les deux Mecahistes en profite :up:

Bon pour kakatousec je ne dis trop rien il vat nous faire un kakatoumoux et ENCORE se vexer :up:

Pour muaythai....on vat dire que ce n'est pas trés intérréssent ici...je vais plutot faire un petit tour du coté de son Facebook :sad::love:

Bon sinon sans rigoler faut qu'on se capte les gars :?: Je suis sur qu'en restant derriere vous sur 1 ou 2 km je peux recuperer de la piece :

Muaythai : 1 diffuseur et un arbre de transmission

Kakadansleslip : 1 pont mal fixé

:sad::sad: :???:

Ps: Muaythai sur les cligno fumé :love::love::up::up:

euh...tu veux qu'on parle du fait que tu n'as pas su remonter le feu arriere d'origine avec son joint pour eviter qu'elle prenne l'eau? :love:

je vais te $^*ù^$*

quand je disais qu'il aimait ca