Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255974 Voila que pensez vous de ca : mon m3 cabriolet gris titan avec : mes jantes evo dont le vernis craque en NOIR grille laterales noir carbone haricot carbone noir si quelqu'un a des photos d'un cabriolet avec les jantes evo 19" noir merci de faire tourner ou si quelqu'un est capable de monter avec cette photo ca serait niquel merci d'avance
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256370 salut regarde sur leboncoin y a un mec qui en vend une avec ta config la date est de hier ou avant hier a+ ps=ca pourrais etre super sympa.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256509 oui j'ai vu je te remercie mais j'aime pas en fait ca gacheles jantes je trouve ... je vais donc m'orienter pour un polissage des miennes et je m'amuserais au belgom
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256515 salut j ai des jantes évo polie sur la mienne j te dit pas le boulot que c'est en entretient quand c'est propre ca c'est magnifique mais t en aurais pour 2 heures tous les 2 lavages. au cas ou je connais un super produit beaucoup mieux que le belgom a+