Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ANGUS'S ///M


ANGUS

Messages recommandés

Ça claque sévère :nickel:

Elle a vraiment de la gueule comme ça :nickel:

Tes encore avec les eibach ? (si j'ai bien suivi) :nickel:

Merci Abdel. Oui c'est ça pour l'instant y a encore les eibach. Mais j'aimerais bien

la faire descendre encore de 2 ou 3cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super beau ...

une fois la voiture posée par terre ca va severment claqué

perso moi je ferai un glastint et les roue noir pour un cote plus agressif mais c'est juste avis

en tout cas la voiture est tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques.

Sinon samedi j'ai posé les ressorts H&R, j'suis un peu déçu ça la pas descendu tant que ça, bon faut dire que mes Eibach étaient certainement bien tasés après 4 ans. Je vous mettrais des photos ce soir je pense.

La malle csl est toujours pas là. Commandé le 29/10 ça commence à faire long. :ptdr::ptdr::nickel:

J'ai commandé aujourd'hui une ligne complète inox, le silencieux arrivera cette semaine encore et l'inter et les catas sport dans 2 semaines.

Reste plus que les PSS10, les barres anti-roulis avant et arrière, une barre anti-rapprochement arrière une powerchips et éventuellement un pont court 4,10 pour compenser le diamètre supérieur des jantes.

Après ce sera fini :ptdr: enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi je ferai un glastint et les roue noir pour un cote plus agressif mais c'est juste avis

Le glastint y est déjà :ptdr: . Pour les jantes je sais pas encore j'avais l'intention de les faire en métal gun à l'intérieur avec les déports polie mirroir à voir c'est pas encore arrêter comme décision. J'me tâte aussi à la faire refaire peindre en blanc mais d'abord toutes les autres modifications en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jante de 21pouces... :ptdr::wink:

déjà on me dit que du 20 sur la mienne sa fait gros, alors la du 21 :ptdr:

pour ma part j'aime bien, juste a la rabaisser encore un p'tit peu et :ptdr:

Pour t'est ailes tu compte les tirers legerement part t'est soin,ou tu la mais chez un carrossier ?

vivement les futures modifications :ptdr::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jante de 21pouces... :?::+1:

déjà on me dit que du 20 sur la mienne sa fait gros, alors la du 21 :ptdr:

pour ma part j'aime bien, juste a la rabaisser encore un p'tit peu et :nickel:

Pour t'est ailes tu compte les tirers legerement part t'est soin,ou tu la mais chez un carrossier ?

vivement les futures modifications :wink::-(

Au début ça choc le 21 pouces mais on s'y habitue vite et ça remplie bien le passage de roue. En tout cas ça fait tourner les têtes quand je roule. :ptdr::ptdr::ptdr:

J'ai pas trouver de carrossier qui faisait ça, c'est un atelier de tuning qui me la fait vendredi, le résultat est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ça choc le 21 pouces mais on s'y habitue vite et ça remplie bien le passage de roue. En tout cas ça fait tourner les têtes quand je roule. :ptdr::ptdr::ptdr:

J'ai pas trouver de carrossier qui faisait ça, c'est un atelier de tuning qui me la fait vendredi, le résultat est correct.

il te long fait comment ?

a tu une photos du resultat final.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos avec les H&R posé et les ailes arrières tirés (Pour toi Pépito)

Les ressorts Eibach et les H&R l'un à coté de l'autre. Bizarrement les H&R sont plus long

post-8332-12832256625297_thumb.jpg

Le Résultat

post-8332-12832256626777_thumb.jpg

post-8332-12832256627425_thumb.jpg

post-8332-12832256626212_thumb.jpg

post-8332-12832256628015_thumb.jpg

post-8332-12832256628474_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ouille ouille oui car la on dirait que ca a tout abimé

Ouais bin là ils y vont fort rien a voir avec la mienne. C'est une photo du site de Axess

aucun souci de peinture sur le bord des ailes..?

Non je lui ai demandé de tirer le max sans dégâts, le gars y est aller molo donc ça va, au premier craquèlement il a arrêter. Il y a un sale rebord de 1cm a l'aile arrière, l'aile est hyper rigide c'est dur a tirer.

Ca touche aussi un peu chez toi, parce que sur les photos derrière c'est juste sur ta ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin là ils y vont fort rien a voir avec la mienne. C'est une photo du site de Axess

Non je lui ai demandé de tirer le max sans dégâts, le gars y est aller molo donc ça va, au premier craquèlement il a arrêter. Il y a un sale rebord de 1cm a l'aile arrière, l'aile est hyper rigide c'est dur a tirer.

Ca touche aussi un peu chez toi, parce que sur les photos derrière c'est juste sur ta ///M.

de mon coter sa ne touche pas, même en buter

mais bon je compte le faire sur mais ailes arrieres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...