Aller au contenu

ANGUS'S ///M


ANGUS

Messages recommandés

Tres sympa ta ///M,

Quand on voit le prix d'une malle CSL dont on ne connait pas la provenance et celui que tu as eu chez BMW je pense qu'il n'y a pas photo,bon achat :ptdr:

C'est clair, j'avais demandé à plusieurs membres du forum ce qu'il pensaient des pièces adaptable. Presques tous m'on fait part de certains problèmes d'ajustement, je suis donc allé voir chez Bmw et comme j'ai des copains qui ont des garages, il était facile pour moi d'avoir la remise garage.

Quand tu la reçois et qu'elle est estampillé Bmw je t'avoue, p'tite érect..n quand même :nickel::mad::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stephane , ravi d'avoir fait ta connaissance :lol: un vrai passionné de l'auto :up:

concernant le bruit de la bête je peux vous dire que c'est vraiment violent on croirait pas qu'il y a un L6 mais plutôt V10 ou V12 tellement que ca chante :lol:

nickel les photos :lol: je mettrais mes photos un peu plus tard ou demain j'ai pas trop le temps là :up:

à la prochaine :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est loin de l'etre mais j'aime bien en bleu lol !!! La tienne est une tuerie aussi !

Je verrais bien la estoril avec tout ce que j'ai mis sur la mienne :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est loin de l'etre mais j'aime bien en bleu lol !!! La tienne est une tuerie aussi !

Je verrais bien la estoril avec tout ce que j'ai mis sur la mienne :lol::lol::lol:

2 Solution :

1)Tu démonte, revends la tienne, trouve une estoril et tu remets les pièces.

2)Tu repeint.

Tiens pour te motiver, ça pourrait donner presque ça :-x:up::up:

post-8332-1283226933125_thumb.jpg

post-8332-12832269330746_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je la connais celle la !!

J'y ai déjà penser mais non la fleme lol !!

Pis j'ai déjà changé une fois la mienne de couleur, je vais pas faire que ca lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques photos vite fait avec l'iPhone de la ///M et sa copine de jeux. Une magnifique Audi RS4.

J'peux vous dire pour avoir pu rouler plusieurs fois avec que cette voiture est fabuleuse, le châssis est vraiment au top et j'vous parle même pas de l'intérieur avec les Recaro.

post-8332-12832270068299_thumb.jpg

post-8332-1283227006896_thumb.jpg

post-8332-12832270068299_thumb.jpg

post-8332-12832270069518_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle nous dechire le slip :nickel:

C'est peu dire, parce qu'avec le mode S et les Recaro qui se serrent t'as pas interêt a avoir un gros c.l et ton slip passe en mode string. :roll:

Mais bon j'échangerais pas contre ma ///M, d'autant que je lui colle au PC mais pas trop quand même parce que lui il a des vrais freins. :eek::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhh elle a des ptites jantes l'audi :D:eek:

y'a des chevaux sur le trotoir :roll:

Ouais je sais pas pourquoi il a monté des 15 pouces :?:

belle brochette :lol:

la ///M3 de mars à aout et la RS4 de septembre à février :nickel::hip:

ce matin au niveau du cimetière nord vers 8h05 tu as du en réveiller quelques un :hip::hip:

Bonne solution ça et la lamborghini pour le week end. :D

désolé pour le réveil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne solution ça et la lamborghini pour le week end. :hip:

désolé pour le réveil :?:

pas de soucis pour le réveil :eek: , ca fait plaisir de voir une ///M de bonheur et avec le bruit qui va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...