ANGUS Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pepito. J'suis dégouté quelles soient pas disponible Ca aurait donné ça sur ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai regardé et je trouve que le dessin des ASA et a quelque chose pret pareil que les CSL... donc pourquoi pas prendre des CSL replica et apres peinture epoxy Noir..? Je te dit sa comme sa,apres sais toi qui voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais t'as raison, j'avais pensé en prendre chez autoexclusive et les faire peindre. Sinon j'ai regardé pour les keskin, l'autre option que j'avais et ça donne ça Ca claque grave j'vais me renseigner demain pour les disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Il son belle aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon des nouvelles de la belle. Je viens de la récupérer ce soir après 72hrs en concession. Il ont fait : - Inspection II - Vidange boite - Vidange pont - Joint cache culbus - Courroie alternateur - Courroie compresseur de climatisation - Remplacement du liquide de frein - Remplacement des six bobines (2 présentaient des faiblesses) La différence se sent de suite Juste le prix Sinon mes moustaches sont posées, mon diffuseur est arrivé et j'ai commandé la malle csl EOM chez bmw elle devrait arriver mercredi. Les jantes attendront pour l'intant J'ai regarder pour l'échappement et le remus avec ses sorties DTM me plait bien. Super son et super tarif en plus. La qualité de ses échappement est top j'en avait déjà un sur mon ancienne 320D. http://www.remus.at/php/index.php?cmd=c ... del=193194 Voilà vous en pensez quoi? Sympa le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 tout ça la facture c'est le plus embêtant mais la voiture a la santé c'est le principale Et bon choix pour le matos Sympa jolie le son du Rémus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouais j'aime bien ce son, il garde le coté métallique du 6L et fait un beau bruit a la décélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai trouvé ça aussi en surfant sur le net. http://www.sturny-tuning.com/produit/18 ... IEGER%20spécifique%20BMW%20M3%20E46/ Avec la voiture entièrement équipé CSL ça pourrait etre pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Tout le monde s'en fou quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Tout le monde s'en fou quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bien le son du remus mais quel est sont prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice68740 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour les remarques. J'attendais celle sur les paupières Bon pour qui est des jantes en fait j'avais l'idée de mettre des ASA GT1 noir avec filet rouge pour un look racing mais elles sont pas dispos pour la ///M. Ensuite j'me suis dit je met des CSL peintent en noir satinée mais j'me rend compte que sur le gris les jantes noirs c'est pas terrible. Récemment j'ai regardé pour des keskin kt4, vous en pensez quoi? Je peux pas poster de photos des jantes mais je le ferais. Bon c'est vrai que sur un alpineweiss les noirs iraient a merveille mais une complète me fait peur y faut vraiment que ce soit bien fait et je pense qu'elle perdra beaucoup de sa valeur. ANGUS, jsui allez en Allemagne car je voulez aussi les keskin kt4 !!! elle sont magnifique pour ma part, mais le prix va avec !!! 953euros en 8.5x18 et 1573euros en 10x18... sans les pneus !!! de toute façon sur la E36 il faut tirés les ailes donc j ai laissé tombé... même si j avez la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Au alentour des 800/850 euros. Raisonnable pour un tel fabriquant. Le lien vers la boutique ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ANGUS, jsui allez en Allemagne car je voulez aussi les keskin kt4 !!! elle sont magnifique pour ma part, mais le prix va avec !!! 953euros en 8.5x18 et 1573euros en 10x18... sans les pneus !!! de toute façon sur la E36 il faut tirés les ailes donc j ai laissé tombé... même si j avez la tune le prix c'est pour les 4??? Moi chez point S Wittenheim ils me donnent aux alentour des 350 euros la jante, prix affiché sur le catalogue et en plus ils me font une petite remise vu que je les connais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Tiens regarde mon poste pour te faire une idée si tu veux la peindre en blanche: http: //forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=108&t=15612 Elle devrais pas perdre de la valeur, crois moi. J'ai lu le post entier Super boulot et quel résultat, une tuerie ta ///M mais bon niveau tarif ça refroidi. C'est surement justifié au vu du démontage effectué, moi mon carrosier me demanderait entre 2000 et 2500 euros. C'est sans les intérieurs moteur et coffre vu que la mienne est grise ils sont gris très clair comme un apret et ce serait pas choquant de ne pas les peindrent. Sinon il fait tout, encadrements de portes, intérieurs de portes, intérieur capot et malle. J'en ai vraiment envie mais je vais d'abord finir ce que j'ai en projet et je verrais après, je les trouve trop magnifique en blanc les ///M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Des nouvelles de l'auto. J'ai cherché mes jantes samedi et les ressorts court H&R sont arrivé jeudi dernier. J'ai du faire quelques modifications pour les jantes : - Intervertir les voiles avant et arrière pour avoir les bons ET - Thermoformer mes passages de roues pour éviter les frottements - Et vendredi je fais tirer les ailes de 5mm pour enlever le frottement surtout à l'arrière. Ce week end je pense que j'aurais le temps de monter mes ressorts et je vous mettrais des photos avec les modifications dès que tout est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xstoff68 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Des nouvelles de l'auto. J'ai cherché mes jantes samedi et les ressorts court H&R sont arrivé jeudi dernier. J'ai du faire quelques modifications pour les jantes : - Intervertir les voiles avant et arrière pour avoir les bons ET - Thermoformer mes passages de roues pour éviter les frottements - Et vendredi je fais tirer les ailes de 5mm pour enlever le frottement surtout à l'arrière. Ce week end je pense que j'aurais le temps de monter mes ressorts et je vous mettrais des photos avec les modifications dès que tout est fait. Yes c'est tout bon ça Hâte de la croiser et vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Aller quelques photos de la modification des jantes achetées d'ocaz. Les BBS RX telles qu'elles étaient au début. On voit bien qu'il y a un problème avec les ET. La jantes avant ressort de trop par rapport à celle de derrière. Bon on démonte les jantes pour changer les voiles et équilibré tout ça. On débloque les vis du voile. Puis on les enlèvent à la visseusse c'est beaucoup plus rapide Quand tout ça est fait on retourne la jante pour faire tomber le voile. Voilà les jantes démontées On remonte en inversant le voile avant et arrière avec du freinfilet sur les vis Les jantes remontées. Pour l'instant on voit pas grand chose encore. Le résultat final sur la voiture. La jante avant est rentré et celle de derrière sortie, le résultat est satisfaisant et l'équilibre rétabli. Demain petit tirage des ailes, 5mm à l'avant et 5 à 8mm à l'arrière. Ca permettra d'enlever le frottement a l'arrière et de posé la voiture avec les H&R en attendant les PSS 10 prévu pour décembre ou janvier. Vous remarquerez au passage que j'ai enlevé les paupières de phare, les nouveaux splitters et le diffuseur carbone. Bientôt la malle csl, la semaine prochaine je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Vraiment sympa, elles paraissent enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Vraiment sympa, elles paraissent enorme Merci Mitch, c'est du 21 pouces et quand elles seront rentrées dans les ailes ça sera encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés