Aller au contenu

ANGUS'S ///M

ANGUS

Messages recommandés

salut

superbe c'est 21 pouce

tu as quel largeur de jante AV et AR?

et en pneumatique tu es monter comment?

ta pas une belle foto bien prise de coté?

ca claque bien

je sent que tu va me faire beneficier de ta remise pour une malle CSL également........... :ptdr:

Merci, pour la largeur à l'avant c'est du 9 pouces avec des 255/30 et à l'arrière c'est du 10,5 pouces avec des 295/25. Pour la malle j'voulais de L'EOM pour des raisons de qualité mais ca a un prix!!! Il te faudras un magasinier conciliant et sympathique et une bonne dose de patience. Elle est commandée depuis le 29/10 et est toujours pas là.

Sinon j'en profite pour donner des infos sur l'avancé des travaux :

- Feux leds posés

- Collecteur inox reçu en attende des catas sport et de l'inter pour montage de l'ensemble.

- Silencieux inox posé

- Malle toujours en attente

- Au cours du mois je pense que je vais pouvoir commander les Barres anti roulis H&R et les combinées fileté de la même marque voir peut être des PSS10.

- J'ai aussi reçu ma barre anti rapprochement arrière que j'ai pas encore posé.

Faut dire qu'avec le temps et les températures j'suis pas très motivé actuellement pour avancé sur la voiture.

Rohhhh non ça va avec le temps on s'habitue :ptdr:

J'ai regarder un peu partout mais je trouve pas de pneus avec un profile plus bas en 21, c'est pas la largeur qui me gène mais plutot le diamètre. Je les ai acheter en connaissance de cause et j'ai fait les modifications pour que ça passe et la maintenant c'est Nickel.

Pourtant le 295 sur une jante de 10,5 pouces est tendu, y a encore de la marge je peux mettre plus large :ptdr:

Toi aussi y a encore de la marge :ptdr::ptdr::ptdr:

Pour les ressorts je les vendrais quand je change les amortos, j'ai aussi un jeux de Eibach bien tassé.

A quand les amortos, et quelle marque..!? :lol:

Bye

• 1 mois plus tard...

Lundi j'vais prendre rendez-vous chez mon garagiste. Dans 15 jours Max ça devrait être bon.

J'm'etrais des photos du montage. Et une p'tite vidéo du bruit, ça va être terrible!!!

Je ne l'ai peut-être pas vu mais qui est le fabriquant de cette ligne?

C'est marrant, ils ont laissé les 2 paires de sondes sur le collecteur, ils auraient pu prévoir un emplacement après les catas pour ne pas avoir le défaut au tableau de bord non?

Les collecteurs c'est des copies achetés sur eBay. La ligne est achetée chez apcautosport et il y a bien les emplacements pour le sondes après les catas. J'ai aussi le silencieux de chez lui c'est une copie du gruppe m, le son est magnifique mais tu sers les fesses a chaque fois que tu croise le bleus, j'ose même pas imaginer avec la ligne complète... J'verrais bien ce que ça va donner.

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...