Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ANGUS'S ///M


ANGUS

Messages recommandés

coucou

dis moi

tu pourrai me rappeller la largeur de tes jantes AV et AR?

ainsi que l'ET AV et AR?

merci beaucoup.

cela m'aidera pour faire mes calcul, voir si les jantes que je veux passe.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te les donne mais ça te servira pas a grand chose. Mon exemple n'est pas a suivre si tu veux que ce soit plug and play. Les miennent on demandé beaucoup de modifications pour passer mais je l'ai fait en connaissance de cause.

Av : 9/21 avec un ET de 23.

Ar : 10,5/21 avec un ET de 28.

Voilà. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'etait surtout pour les arreire

car j'ai trouvé du 10.5*20 ET 26

dc as tu modifier beaucoup l'arriere? aile? garde boue? par choc?

car si tu as du ET 28

cela veut dire que je vais resortir encor de 2mm par rapport à toi... :love:

donc cela passera jamais à mon avis.

et il me semble que tu as permuté tes centre de roue, donc tu as plus l'ET 28 derriere je supposE?

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait j'ai permuter les voiles des roues et c'est que après que l'arrière frottait, avant il y avait pas de problème. J'ai été obliger de faire ça car a l'avant c'était catastrophique.

Derrière j'ai du degraphé l'aile de la doublure, élargir surtout a l'entrée d'aile, découper pour enlever le bord intérieur, replier le tout, faire toute l'etancheite, mastiquer et repeindre.

La jante après changement de voile est environ sorti de 5mm et détail non negligable elle ont 2 cm de diamètre de plus qu'a l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'a bien suivi quand même

tu à monter quand même les 10.5*21 ET 28 à l'arriere au debout?

et cela ne frotter pas c'est bien cela?

parcontre à l'avant le 9*21 ET 23 eu depasser de la carroserie si j'ai bien compris?

donc tu a inverser les bol

ce qui donnerai si j'ai juste à l'avant 9*21 ET 28

et à l'arriere 10.5 *21 ET 23

j'ai juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne pas beaucoup de nouvelle en ce moment mais le projet avance quand même.

J'ai decoupé le rebord des ailes derrière, refait la tôlerie, les mastiques et la peinture. J'vais enfin pouvoir poser la voiture. :-|

J'ai mis les angel eyes, les palettes alu et tous les sigles carbone en noir et blanc y compris les centres de roues. Bientôt des photos.

Hier j'ai commandé mes KW V2 et aujourd'hui les barres anti roulis H&R. :mrgreen:

Prochaine étape, modification perso du Pc avant, toit noir, rétros et platine noir avec coques carbones, les freins, un pont court 3,91, 2 recaro sporster Cs et ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, modifications de très bon goûts :mrgreen:

ça fait plaisir de voir un "local" qui fout de la pièce à gogo sur sa ///M, lol, comme quoi on a de très jolis projets aussi dans notre coin Est ^^ :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà quelques nouvelles.

Reception des BAR H&R le 4 juin et des KWV2 le 5.

post-8332-12832272043723_thumb.jpg

Montage le 5 même dans l'après midi.

post-8332-12832272045322_thumb.jpg

Règlage de l'ensemble, hauteur dureté le lundi et mardi. Installation des BAR le mercredi et une p'tit virée dans les cols Alsaciens dans la foulé histoire de voir le résultat.

Alors pour tout dire la voiture a totalement changée. Elle est maintenant plus stable et vire à plat (ça vous envoie sur le coté des sièges).

Lors d'un usage quotidient ça reste tout de même "confortable". La voiture est ferme mais sans être bout de bois, c'est à dire quelle suit le relief de la route, on est donc un peu secoué lorsqu'il y a des bosses mais la suspension filtre tous les défauts de la route comme les trous et les bouches d'égouts.

Lors d'arsouilles c'est un autre monde, plus de piqué au freinage et le roulis est quasi inexistant. Le passage en courbe est bien plus rapide et on se surprend a lutter pour rester assis au milieu du siège dans les virages :love:

Je me sens vraiment en confiance avec ce nouveau châssis, seul point noire, les freins.

Un seul regret, ne pas l'avoir fait plus tôt.

Pour de ce qui est des règlages :

- Dureté sur la position 3 AV et AR ( Il y en a 18).

- Hauteur AV 210mm entre le haut de la bague et l'entraxe de la vis de fixation sur le fusée, AR 35mm entre le haut de la bague et la base de la pièce de règlage.

Le résultat de visu

post-8332-12832272045924_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voire tes photos et j'en pleure encore de bonheur :mad:

il n'y a rien à ajouter ,pour moi il n'y a pas de faute de gout ;)

Ma note 19,5/20 (j'ai pas mis 20/20 c'est juste pour te brancher un peu.) :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Merci les gars.

Heuhhhh 19,5 ça me va très bien.

Si lui manque encore des trucs mais bon ça va pas toujours aussi vite qu'on aimerait bien.

Je verrais bien encore :

Des vrai freins aux 4 coins

Un pc csl

Un compresseur

Une belle robe blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:wink: Merci les gars.

Heuhhhh 19,5 ça me va très bien.

Si lui manque encore des trucs mais bon ça va pas toujours aussi vite qu'on aimerait bien.

Je verrais bien encore :

Des vrai freins aux 4 coins

Un pc csl

Un compresseur

Une belle robe blanche.

t'es un ouf :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...