Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256165 Pseudo PSYKUP Présentation du membre : Pseudo : PSYKUP Prénom : Aurélien Age : 26 ans Lieu de résidence : La Mothe Achard (Vendée) Emploi : technicien bureau études Loisirs, passions : les voitures ! moto, informatique, aéromodélisme, hifi, la fête !! Présentation du véhicule : Marque : Renault..... Modèle : clio rs Année modèle : 2001 Puissance : 172 cv apparemment.... Coloris : gris Modifications apportées : -filtre green -peinture du capot et par choc av à cause d'éclats de graviers et d'un chat suicidaire. Peinture des jantes car le vernis partait Modifications envisagées : -Rien Photos du véhicule : Divers / Observations : Cherche une M3 E36 pour remplacer la clio !!! En effet ma clio est en vente et je commence à me renseigner sur les M3, notamment l'entretient à faire et surtout les piégés à éviter et les organes à regarder avant l'achat d'une M3. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256325 bienvenue! j'aime bien ton pseudo si c'est pour le groupe que tu l'as pris!
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256361 Merci à tous ! En effet c'est pour le groupe Toulousain que j'ai choisi ce pseudo.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256381 bonjour et bienvenue à toi Bonne recherche de ta Bon forum
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256544 Merci à tous ! En effet c'est pour le groupe Toulousain que j'ai choisi ce pseudo. bonne recherche pour ta ///M
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256575 Salut, on habite pas loin, je suis de landeronde tu dois connaitre je connais une superbe M3 E36 de passionné qui va être en vente d'ici peu....
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256630 ta recherche sur google t'a bien guidee. tu es au bon endroit pour puiser les infos utiles pour l'achat de ta M3 ! bienvenue ! steph
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Auteur comment_258215 Salut, on habite pas loin, je suis de landeronde tu dois connaitre je connais une superbe M3 E36 de passionné qui va être en vente d'ici peu.... Oui c'est celle de J-Charles ? j'ai vu son annonce, elle est pas mal en effet !! Mais j'ai toujours la clio sur les bras.....