LATINA Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je risque de ne plus voir internet avant un moment moi en effet je suis en plein échec scolaire !! on est en S et on fout que dalle alors mon ordinateur va finir au placard. mais j'essayerai de passer de temps à autre ^^ je pense ne pas trop manquer vous vous en remettrez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben voila ta plus cas bossez en cour comme sa d'une ton niveau scolaire va remonter et dans 2 ans tu te trouve un super job super bien payer et tu te cherche une M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je voudrais juste savoir ce que vous pensez de ça comme pt futur tunnel de mon site ? vous pouvez voir l'actuel pour comparer grace à l'url ci-dessous : http://www.latina-design.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 vais faire dizigneur plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 put***n ou est ce que tu as eu cette photo de la Muze à Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 a bientot alors si tu peux plus te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mais lol je pari que l'un des membres a du appeler les parents de latina lol nan je rigole bah essaye de venir quand tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 put***n ou est ce que tu as eu cette photo de la Muze à Night ? On dirait même que c'est un hongre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ben dit donc j'ai les poils qui ont poussé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah oui et Latina c'est dommage pour toi... Mais les études c'est le plus important! courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ah oui, les études... Latina faut s'y concentrer au lieu d'aller faire du cheval (sur papier en plus !). mais cela dit, il faut bien se défouler de tant à autres.. à cheval avec celui qui nous plaît le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ^^ merci j'ai 5min là alors je passe le bijour ^^ j'ai bien bossé en maths mais ça n'a servi à rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai qu'une citation à te donner dans ce cas : Il faut distinguer la ténacité de l'obstination : savoir insister et persévérer au bon moment, savoir aussi se retirer et renoncer quand il le faut. [shafique Keshavjee] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oki merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés