m3forever14 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour Je viens de rencontrer un probleme sur ma voiture, je rentrais tranquilement et d'un coup je me suis aperçu que les aiguille ne bougées plus ni même la jauge essence ni lla température d'eau... Bref plus rien ne fonctionne a part les voyants de batterie, check, airbag !!! De plus j'ai remarquer aussi que l'ordinateur de bord ne calcul plus la vitesse, ni l'autonomie, ni la conso instantanée... une vrai galère !!!!!!!!!!! J'ai démonté mon compteur,pensant trouver les accus, mais impossible à ouvrir sans casser les petites fixation qui tiennent le cache plastique du circuit imprimé. Du coup je pensais au capteur de vitesse situé sur le pont mais la encore j'ai un doute car mes jauge( eau+ essence) devrait quand même fonctionnées malgrés un capteur déffectueux ! Si vous avez eu le même problème, hésitez pas car c'est pas facile de rouler sans aucune indication !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 tu as vérifié tou tes fusibles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3forever14 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oui j'ai vérifier tout les fusibles mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 dans un premier temps je vérifierai toutes les connections -derriere le compteur, j'imagine que c'est déja fait à cette endroit -sur le ground modul (derriere la boite à gants) -sous le repose pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3forever14 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai vérifié tout ça RAS !!! Quelqu'un aurait-il d'autres idées ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 dans ce cas le mieux serait de tester avec un autre compteur peut etre a tu quelqu'un pret de chez toi qui possède un 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sanspeur Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je te conseille de refaire toutes les soudures sur la platine à l interieur du bloc compteur .Bon courage;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés