Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les gars je devrais etre a ledenon samedi toute la journée normalement

Si vous savez pas quoi faire on ce retrouve sur notre parc de loisir favoris :-|

Posté(e)

je sais pas encore si je tourne mais je passerai voir les forces en présence , certainement qu'on se croisera...

Posté(e)

@M3serge tu va tourner avec la ///M ou la 21 ;-)

Nous on a du taff à la maison ça va pas être possible désolé :-|

Posté(e)
@M3serge tu va tourner avec la ///M ou la 21 ;-)

Nous on a du taff à la maison ça va pas être possible désolé :-|

Aucune des 2, la 21 est en stand by cause refection moteur de ma M

qui elle est aussi en stand by en attente de reception de mes bielles + piston forgé

Donc je tournerai quand passagé dans la 505 a gerard

Posté(e)

Oki je savais pas ;-) les deux woitures hibernent alors :-|

Posté(e)

Kikoo, si vous voyez une F1 Team Bleu, c'est un pote à moi (un ancien élève), il va faire sa toute première sortie piste avec!

:wink: Montrez lui ce qu'est un ///M, il est à deux doigts de me prendre la mienne. :-?

:nickel: Bonne bourre les potos.

Posté(e)

Bon voila déjà de retour

Je devais monté avec mon pote lors de ça 2eme session mais malheureusement cela et tombé a l'eau cause problème meca

A la fin de la première session au virage en épingle qui ce trouve vers le milieu de tracé celui en haut il s'est retrouvé d'un coup sans frein

du coup il a balancé la caisse pour pas tiré tout droits dans les gravier donc il a eu droit a faire 2x360°

De la il sort du circuit et vas au padoc, on inspecte vite fait (car la 2eme session et dans 20min ) s'il y a pas de fuite et la pédale de frein et revenu presque normale ( problème liquide en ébullition... )

De la on fait un essais de freinage sur le parking du padoc et au 2eme blocage de roue, gros bruit... :wink:

Je sort regardé et j'ai de suite vue le problème l'étrier de frein AP racing 4 piston n'était plus a ça place

il a éclaté au niveau de ses fixations.

L'étrier et mort s'était une version a fixation axiale les 2 pattes de celui ci sont HS une coupé en 3 morceaux et l'autre en 1 a la base de l'étrier

la garniture de frein a éclaté aussi, et le disque a bien mangé

Des que j'aurais les photos je vous les mettrais

Posté(e)

Je comprends pourquoi je vous ai pas vu cet après-midi...super chaud votre histoire...comment un truc pareil peut se produire ?

Posté(e)
Je comprends pourquoi je vous ai pas vu cet après-midi...super chaud votre histoire...comment un truc pareil peut se produire ?

On a trouvé un écrou de maintiens de légèrement desserré sur un des 2 points de fixation de l'étrier

Du coup pour réparé rapidement car il faut quelle soit prête pour Ales dans 4 semaines il risque de transféré le système de freinage (Porsche 959) + moyeu a écrou central de ça 505 production ex JP Malcher sur celle la le temps de trouvé un étrier AP d'époque ou le temps de tout réadapter avec le matos disponible actuellement

Beaucoup de boulot pour un malheureux écrou

Posté(e)

Mince :nickel: pas cool ton histoire serge, heureusement la caisse n'a rien et vous n'ont plus :wink:

il est quitte pour se reprendre un kit gros freins ;-) , ais bizarre que ça soit arrivée à la premiére cession avec la fraicheur en plus??? surement une inclusion ans l'etrier?? faut le renvoyer en usine même si y a peux de chance qu'il le rembourse 8)

ça fait pas une bonne pub pour les AP :-?

Posté(e)
Mince :nickel: pas cool ton histoire serge, heureusement la caisse n'a rien et vous n'ont plus :wink:

il est quitte pour se reprendre un kit gros freins ;-) , ais bizarre que ça soit arrivée à la premiére cession avec la fraicheur en plus??? surement une inclusion ans l'etrier?? faut le renvoyer en usine même si y a peux de chance qu'il le rembourse 8)

ça fait pas une bonne pub pour les AP :-?

Pas possible de le renvoyer car ses des étrier AP racing d'époque ou elle courrait encore en compétition

ses etrier etait a l'époque revendu par PTS pour equipé les 505 trophé

Donc la il ne ce fabrique plus, il lui reste a revoir tout le montage ou coup de cul en trouvé une paire mes j'y crois pas trop

Posté(e)

ouep :wink: j'ai compris avec ton dernier message, on a posté en même temps :nickel:

pour sur trouver des AP d'époque ça va pas être simple, un petit vieux avec un garage pigeot d'epoque ça court pas les rue :-?

• Créer...