m3serge Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon les gars je devrais etre a ledenon samedi toute la journée normalement Si vous savez pas quoi faire on ce retrouve sur notre parc de loisir favoris
laurent30000 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 je sais pas encore si je tourne mais je passerai voir les forces en présence , certainement qu'on se croisera...
Elitt13 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 @M3serge tu va tourner avec la ///M ou la 21 Nous on a du taff à la maison ça va pas être possible désolé
m3serge Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 @M3serge tu va tourner avec la ///M ou la 21 Nous on a du taff à la maison ça va pas être possible désolé Aucune des 2, la 21 est en stand by cause refection moteur de ma M qui elle est aussi en stand by en attente de reception de mes bielles + piston forgé Donc je tournerai quand passagé dans la 505 a gerard
Elitt13 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Oki je savais pas les deux woitures hibernent alors
LoLo Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Kikoo, si vous voyez une F1 Team Bleu, c'est un pote à moi (un ancien élève), il va faire sa toute première sortie piste avec! Montrez lui ce qu'est un ///M, il est à deux doigts de me prendre la mienne. Bonne bourre les potos.
m3serge Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon voila déjà de retour Je devais monté avec mon pote lors de ça 2eme session mais malheureusement cela et tombé a l'eau cause problème meca A la fin de la première session au virage en épingle qui ce trouve vers le milieu de tracé celui en haut il s'est retrouvé d'un coup sans frein du coup il a balancé la caisse pour pas tiré tout droits dans les gravier donc il a eu droit a faire 2x360° De la il sort du circuit et vas au padoc, on inspecte vite fait (car la 2eme session et dans 20min ) s'il y a pas de fuite et la pédale de frein et revenu presque normale ( problème liquide en ébullition... ) De la on fait un essais de freinage sur le parking du padoc et au 2eme blocage de roue, gros bruit... Je sort regardé et j'ai de suite vue le problème l'étrier de frein AP racing 4 piston n'était plus a ça place il a éclaté au niveau de ses fixations. L'étrier et mort s'était une version a fixation axiale les 2 pattes de celui ci sont HS une coupé en 3 morceaux et l'autre en 1 a la base de l'étrier la garniture de frein a éclaté aussi, et le disque a bien mangé Des que j'aurais les photos je vous les mettrais
laurent30000 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Je comprends pourquoi je vous ai pas vu cet après-midi...super chaud votre histoire...comment un truc pareil peut se produire ?
m3serge Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Je comprends pourquoi je vous ai pas vu cet après-midi...super chaud votre histoire...comment un truc pareil peut se produire ? On a trouvé un écrou de maintiens de légèrement desserré sur un des 2 points de fixation de l'étrier Du coup pour réparé rapidement car il faut quelle soit prête pour Ales dans 4 semaines il risque de transféré le système de freinage (Porsche 959) + moyeu a écrou central de ça 505 production ex JP Malcher sur celle la le temps de trouvé un étrier AP d'époque ou le temps de tout réadapter avec le matos disponible actuellement Beaucoup de boulot pour un malheureux écrou
Elitt13 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Mince pas cool ton histoire serge, heureusement la caisse n'a rien et vous n'ont plus il est quitte pour se reprendre un kit gros freins , ais bizarre que ça soit arrivée à la premiére cession avec la fraicheur en plus??? surement une inclusion ans l'etrier?? faut le renvoyer en usine même si y a peux de chance qu'il le rembourse ça fait pas une bonne pub pour les AP
m3serge Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Mince pas cool ton histoire serge, heureusement la caisse n'a rien et vous n'ont plus il est quitte pour se reprendre un kit gros freins , ais bizarre que ça soit arrivée à la premiére cession avec la fraicheur en plus??? surement une inclusion ans l'etrier?? faut le renvoyer en usine même si y a peux de chance qu'il le rembourse ça fait pas une bonne pub pour les AP Pas possible de le renvoyer car ses des étrier AP racing d'époque ou elle courrait encore en compétition ses etrier etait a l'époque revendu par PTS pour equipé les 505 trophé Donc la il ne ce fabrique plus, il lui reste a revoir tout le montage ou coup de cul en trouvé une paire mes j'y crois pas trop
Elitt13 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 ouep j'ai compris avec ton dernier message, on a posté en même temps pour sur trouver des AP d'époque ça va pas être simple, un petit vieux avec un garage pigeot d'epoque ça court pas les rue
m3nicosmg2 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Serge, jetes un oiel sur club505 ou rallye passion
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