Aller au contenu

Votre budget auto, sur la base de votre salaire annuel, en pourcentage ? 29 membres ont voté

1. 1. Votre budget auto, sur la base de votre salaire annuel, en pourcentage ?

• de 90% à 100% [je n'utilise qu'1 slip par an, et je dors dans ma voiture]
      1
    • de 80% à 90% [je loue une petite caravane dans le camping municipal du coin]
      0
    • de 70% à 80% [je loue un mobil home dans le camping du coin]
      0
    • de 60% à 70% [j'habite dans une vraie 'maison', mais je mange que des chips]
      1
    • de 45% à 60%
      5
    • de 30% à 45%
      7
    • de 20% à 30%
      13
    • moin de 20% [je roule en AX 1L5D]
      6
    • 0% [je vol toujours 'mes' voitures / je ne possede pas d'auto et j'en veux pas]
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_2936

Paul tu pourrais être plus précis sur le budget auto. Que comprend-il exactement ?

Merci

Posté(e)
comment_2942

Oui moi aussi j'aimerai savoir ce que çà comprend: TOUT (crédit, entretien, pannes,etc...) ou juste tuning et autres conneries?

Posté(e)
comment_3080

moi je pense pas me ruiner pour la voiture, car l'assurance me revient a 850 euros a l'année et de plus je la sors pas tous les jours et à coté de ca g une clio dci de société donc je ne paye pas le gasoil :wink:

Posté(e)
comment_3125

:lol::lol: terrible la dernière solution

bah moi je ne serais pas repondre.....je n'est pas de budget..pas d'entrée d'argent constante :lol: ...... c'est mes parents qui payent et je verrais plus tard pour rembourser :wink:

Posté(e)
comment_3159

hé hé ... j'ai mis 45/60% ..... mais tout depend du salaire !!!

en fait une M3 ca ne coute chere qu'a l'achat ... et un peut pour l'assurance ... mais sinon ca consomme rien pour une auto de 320 cv !!!

il est vrais que l'entretien n'est pas donné ... mais ca reste raisonnable ....

voila ..... tout ca pour dir qu'a coté je fait plein de truc .... mon budjet voiture ne me bride pas dans mes activitées !!!

et heureusement !!

bizz !! :wink:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_64199

Le moins possible en fait si c'est par rapport au salaire.

Faut dire que je passe pas mon pognon en accessoires divers, donc ca limite forcement.

Assurance/essence/entretien et c'est tout !

Ah si, j'achète des sapins pour sentir bon dans la voiture de temps en temps :roll: .

Posté(e)
comment_64260

Environ 18% mes bon ca veut pas dire grand chose tout depend du salaire (budget piece speciale uniquement environ 5000€ par an )

Posté(e)
comment_64264

bon bein moi c simple mise a part la nettoyer, l'entretien, l'assurance, les bonbons et tout les gadgets qui sentent bon, je ne fais rien d'autre avec (genre tuning car sa n'en vo pas la peine)

je dirais quelle me coute un peu moins de 20% de mon salaire annuel (sauf quand je fais un accident fautif ou la sa augmente :roll: ) et j'espère ne plus en avoir !

Posté(e)
comment_64274

:roll: Re,

33 et des pastilles % soit un résultat compris entre 30 et 45 %.

Je trouve que c'est beaucoup plus important que mes anciens véhicules (petites sportives, diesel...) Mais bon, vu le plaisir que j'en retire, je ne me plains pas.