Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_256967 je me rappel plus des ET des vraies jantes de CSL que j'avais sur mon ancienne merci de me répondre
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_257002 avant: ET 44 arrière: ET 27 +1, rien d'autres a signalers
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Auteur comment_257006 un et de 38 pour devant et un ET de 45 pour derrière c'est mieux niveau look ou pas? je me rappel jamais
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_257030 un et de 38 pour devant et un ET de 45 pour derrière c'est mieux niveau look ou pas? je me rappel jamais Plus un ET est faible plus la jante aura une bordure prononcée si branches droites ou alors des jantes avec des branches très inclinées, et le contraire, plus l'ET est faible plus la jante aura tendance à avoir une petite bordure avec des branches quasi droites. Voici un petit schéma qui pourra t'aider Pour derrière, vaut mieux avoir un ET proche de 27, sinon ta jante va se retrouver à l'intérieur, et non seulement c'est moche mais en tenue de route ça sera la cata.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_257038 Plus un ET est faible plus la jante aura une bordure prononcée si branches droites ou alors des jantes avec des branches très inclinées, et le contraire, plus l'ET est faible plus la jante aura tendance à avoir une petite bordure avec des branches quasi droites. Voici un petit schéma qui pourra t'aider Pour derrière, vaut mieux avoir un ET proche de 27, sinon ta jante va se retrouver à l'intérieur, et non seulement c'est moche mais en tenue de route ça sera la cata. ton explication est un peu compliqué a comprendre pour faire simple , plus l'ET est grand plus la jante rentre dans le passage de roue , plus l'ET et petit ou négatif plus la jante sort du passage de roue .
Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257052 +1 je rajoute le paramètre largeur de jante, il faut donc toujours se méfier de savoir si ç apasse ou pas, car un delta de 8-10mm sur un ET fait que ça passe ou ça passe pas, surtout qu'en on veut mettre du 10 pouces de large derrière, Comme on dit mettre une calle c'est possible ( valeur d'et grande), mais enlever de la matiere (valeur d'et plus faible que l'origine) ben c'est pas possible. PS: je vends mes jantes (pas csl, mais je profite du sujet )