Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_256976 JYBEN Présentation du membre : Pseudo : jyben Prénom : benjamin Age : 23 Lieu de résidence : Villeneuve saint georges Emploi : vendeur Loisirs, passions : voiture , moto cross , football , musique . Site web : Mail : hheeyy@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : CARBON SHWARTZ Options BMW : - commandes au volant , feux xenons , full cuir - Modifications apportées : - aucune - Modifications envisagées : - jantes m3 E46 evo en 19 pouces - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Très bonne voiture !!!! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_256983 bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum Mets des photos si tu peux on aime bien
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_256991 Bienvenue , Photos et tu es vendeur de quoi , si c'est de BMW cela nous intéresse ?
Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257112 Bonjour et bienvenu, J'ai vu qu'un membre d'un autre forum vendait des Jantes EVO 19 " polies miroir d'origine BMW pour M3 E46. Si cela t'intéresse je pourrai rechercher et te donner le lien. @+
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Auteur comment_257329 bonjour a tous !!! merci pour cet accueil !!! pour les photos j'attends qu'il fasse un peu soleil !!!! et oui groog je veux bien le lien pour les jantes . merci a tous !!
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Auteur comment_258474 salut a tous !!! sa fait quelque temps que je ne suis venu sur le forum car j'ai eu un problème avec mon m3 qui était une vrai merguez !!! Compteur touché , le carnet d'entretien n'était pas celui de la mienne trop de truk bizarre qui fait que j'ai du ramener la voiture dimanche
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur comment_258777 salut a tous . voila comme je n'ai plus de m3 j'aimerais un avis de votre part . voila j'ai trouvé un m3 SMGII avec 160000km , elle est nikel , toujours entretenue chez bmw , carnet a jour et factures donner avec la voiture . la voiture a un silencieux supersprint race . j'aimerais savoir si cela est une bonne occasion !! je dis sa car je trouve qu'elle a pas mal de kilomètres . merci pour votre aide !
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur comment_258838 alors personne ne peut répondre a ma question ???
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258864 alors personne ne peut répondre a ma question ??? tout depend de l'entretien quelle a eu. si celle ci a etait suivi a la lettre et respecter part sais ancien propiro il n'y a pas de souci a se faire.. apres le mieux et d'aller la voir faire un essai regarde tout en detail sur l'auto pour etre sur.. sinon ouvre un post dans la section appropriée et fait nous une demande de se que tu veux réellement savoir.. au plaisir Bye
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258910 salut et bienvenue sur le forum !! on n'attend tes photos avec impatience
Posté(e) le 11 novembre 200915 a Auteur comment_260283 salut a tous . sa y'ai j'ai enfin mon m3 qui en ce moment même est dans mon garage !!!! il est rouge imolarot !!! je l'aime déjà