Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1169621
21 hours ago, ACS3 said:

ce qui m'inquiete sur le M c'est que justement c'est quasi pareil mais pour 200ch de plus

Sur un X5M E70 tu auras des étriers fixes à l'avant. Il ne me semble pas que ce soit le cas du E53 4.8 is. Donc un meilleur freinage pour le premier.

La difficulté du freinage dépend surtout de la vitesse au carré et de la masse. Pas de la puissance du moteur ou alors indirectement car elle permet une vitesse de pointe plus élevée.

• Réponses 62
  • Vues 33,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je persiste X5M E70 M5 F10 ... d'ailleurs , les plaquettes  M5 F10 ( 181cm2 d'encombrement )  X5M e70 environ 153cm2   et à titre de comparai

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

c'est tout petit les plaquettes.. sur le E70.. déjà une f10 ca freine pas alors ca

• je suis super satisfait du freinage de mon E53 , qui en usage route fait trés bien le travail pour 360ch ... ( la taille des disque y est pour beaucoup )  ce qui m'inquiete sur le M c'est que jus

Images postées

Posté(e)
comment_1169622
19 minutes ago, KOOMICHRIS said:

c'est fini.. disques voilés (et y sont pas donnés sur F10) ca doit pas être moins cher sur E70....

La différence est que sur M5 F10 tu as des disques percés qui voilent et sur X5M E70 tu as des disques lisses qui tiennent la chaleur et sont moins coûteux.

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1170316
On 4/6/2024 at 5:44 PM, ACS3 said:

dingue , deux truc déjà récurant sur les E53 ...

Le nouveau vase d'expansion du liquide de refroidissement semble différent de l'ancien.

Peut-être durera-t-il plus longtemps.