Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_257029

Bonjour.

Je viens d'aller essayer la M3 E36 3.0 que j'ai finalement achetée et que j'irai chercher la semaine prochaine (la semaine va etre longue). Elle est sublime ormis les défaults BMW (garniture de porte qui flotte et poignée interieurs qui se sauvent).

Un petit souci tout de même... il y a un bruit à l'arrière (un petit toc) lors d'un passage dans un nid de poule.

Je cherche des réponse sur les sujets existants mais je m'y perd un peu.

Quelle est la cause (coupelle, tampon caoutchouc d'amorto...)

Si quelqu'un avait une vue eclatée çà serai parfait

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_257034

Ok déjà çà c'est pas mal, c'est dejà plus clair.

Selon le vendeur c'est un ''bague ou tampon'' en caoutchouc qui aurait pété donc visiblement la pièce 9.

A votre avis est ce que le problème vient de la ou je dois chercher ailleurs.

Posté(e)
comment_257063

une fois que tu l'auras acheté, il suffira que tu enlèves la moquette sur tes têtes d'amortisseurs dans le coffre, tu pourras voir l'état des caoutchougs.

si tu veux être sûr de savoir d'où viens le claquement, tu peux aussi faire un tour avec quelqu'un à l'arrière, en rabbatant juste une banquette, comme ça, il pourra repérer. les coupelles sont la pièce 9 je crois

Posté(e)
comment_257102

Vérifies quand même avant l'achat car cela peut être rien (support de tête d'amorto HS) comme assez important (fixation de l'amortisseur sur la caisse déchirée, on a déjà vu ça). :up:

Posté(e)
comment_257110
Vérifies quand même avant l'achat car cela peut être rien (support de tête d'amorto HS) comme assez important (fixation de l'amortisseur sur la caisse déchirée, on a déjà vu ça). :up:

+1 j'ai déjà vu un 3.0 ou c'etait sa le souci

Posté(e)
comment_257129

Dans ce cas, la piece 8 passe à travers la tole et tu es bon pour remplacer le haut de la joue d'aile....

Découpe et remplacement de la piece, rien de très grave mais un peu de boulot quand même... :up:

Posté(e)
comment_257871

Salut, je suis le cousin de belo et demain je vais aller commander le support d'amorto.

Pouvez-vous me dire à partir de la vue éclatée, les autres pièces d'usure à changer en même temps sur l'amorto genre rondelle caoutchou.

Dernière question, ces pièces sont communes à tous les E36?

Merci :D