nico2604 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut les gars ma contribution des videos: donc m3 nico2604 vs m5 e34david69 m3 vs renault 21 turbo prepa 272 cv au banc est les test avec papy 325 swap 3.0l E36 y a eu un gros bug en fait c est alex mon copilote qui a eu un bug il a filmer tous sauf les test je vais faire un montage c est plus que comique mais les boules on entend tous le monde parler autour dehors et dans la voiture sa filme mais des qu on part pour tester plus rien enfin j aurai les videos d autre poto qui on filmer allez les lien allez le lien de la soiree de vendredi soir au complet http://www.dailymotion.com/video/xaxw5k ... -coll_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sympathique , merci c'est une M3 3.2 ? ? ? sinon me suis pris une belle dose par une R21 prepa Coincoin à 1.6B (environ 330 350cv ) voir dans vidéo arsouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 salut oui c est un 3.2l,et pour la renault.21 turbo avec juste c est 272 cv a 1.2 bar sa envoyer fort j imagine a 1.5 1.6 bar la rouste que j aurai pris et la video ou tu tire avec la 21 je l ai vu c est assez impressionnant me manque la video du test avec la 325 i swapper avec le 3.0l ligne,pont court,vidée c est vraiment cote cote allez je mets deux lien de plus version camera cacher quand mon copilote a eu son bug la prepa du 21 j'en et d'autre avec ma prépa complete mais bon je vais pas vous soulez avec sa (ces trés trés long ) ces une 21 turbo ph1 de mais 89 avec moteur de 41000km maintenant le chassie a quand a lui 147000km. donc dessus pour faire rapide j'ai sa: pièces performance: -gt2860rs (d'origine ces un t3 et ce turbo équivaut a un t3 super 60 donc un trim comprésseur légérement plus gros que le t3 d'origine avec un AR turbine en .86 ce qui veut dire que je part plus tard que l'origine mais que je m'éssoufle jamais jusqu'au rupteur a 6800tr) -un aac de 21 gtx (levé de soupape un poile plus grande mais faut vraiment ce prendre la tete avec un pied a coulisse pour voir la différence ) -une ligne en 76 faite par mais soins - un filtre a aire green B4.55 -intercooler frontale avec piping alu fait par mais soins - silencieux madac en sortie 110 mais en entrée 60 (a vendre pour prendre un silencieux en entrée 76 ) sinon le moteur et stock jamais ouvert pièces non perfo: - pompe a éssence walbro 255l/h - dump hks ssqv - régulateur de préssion d'éssence SP6 - sonde egt vissé sur collecteur d'échap - sonde lambda large bande vissé sur déscente de turbo avec interface JAW dans l'habitacle (un AFR si vous préféré) - 3 mano VDO (préssion de turbo -1,+1.5 bars ; préssion d'huile 5 bars ; températeur d'eau 120° ) - robinet de préssion de turbo voila géstion sur mesure faite par un pote a moi et moi même (autours d'un arbre en été )mais elle a était faite a la base pour pouvoirs monté mais injecteur d'origine a la place des 600cc que j'avais mis (duty cycle pouris avec les 600cc ) en claire je ramais a l'envers (mais je garde encore mais 600cc a la maison pour prévoir ma vraix prépa)donc je compte retouché bientot la géstion encore un peut vue que lors du passage au banc la courbe me montre bien que j'ai une correction calculateur a 2 moments (courbe en éscaliers) le turbo souffle a 1.2 bars de surale (chemises d'origine oblige ) voila lors de mon passage au banc cette semaine chez chazel la voiture a sortie 272cv et 42mk de couple (je mattendais a 240-250cv grand maxi et ce couple......magnifique je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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