Aller au contenu

soirée run


nico2604

Messages recommandés

salut les gars ma contribution des videos:

donc m3 nico2604 vs m5 e34david69

m3 vs renault 21 turbo prepa 272 cv au banc

est les test avec papy 325 swap 3.0l E36 y a eu un gros bug

en fait c est alex mon copilote qui a eu un bug

il a filmer tous sauf les test ;-)8)8)

je vais faire un montage c est plus que comique :nickel: mais les boules

on entend tous le monde parler autour dehors et dans la voiture sa filme

mais des qu on part pour tester plus rien :-?

enfin j aurai les videos d autre poto qui on filmer :wink:

allez les lien

allez le lien de la soiree de vendredi soir au complet 8)

http://www.dailymotion.com/video/xaxw5k ... -coll_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui c est un 3.2l,et pour la renault.21 turbo avec juste :ptdr:

c est 272 cv a 1.2 bar :| sa envoyer fort j imagine a 1.5 1.6 bar :up:

la rouste que j aurai pris :ptdr: et la video ou tu tire avec la 21 je l ai vu c est assez impressionnant :up:

me manque la video du test avec la 325 i swapper avec le 3.0l ligne,pont court,vidée

c est vraiment cote cote :ptdr:

allez je mets deux lien de plus version camera cacher :ptdr:

quand mon copilote a eu son bug :|:wink:

:P:P

la prepa du 21 :mad:

j'en et d'autre avec ma prépa complete mais bon je vais pas vous soulez avec sa (ces trés trés long )

ces une 21 turbo ph1 de mais 89 avec moteur de 41000km maintenant le chassie a quand a lui 147000km.

donc dessus pour faire rapide j'ai sa:

pièces performance:

-gt2860rs (d'origine ces un t3 et ce turbo équivaut a un t3 super 60 donc un trim comprésseur légérement plus gros que le t3 d'origine avec un AR turbine en .86 ce qui veut dire que je part plus tard que l'origine mais que je m'éssoufle jamais jusqu'au rupteur a 6800tr)

-un aac de 21 gtx (levé de soupape un poile plus grande mais faut vraiment ce prendre la tete avec un pied a coulisse pour voir la différence )

-une ligne en 76 faite par mais soins

- un filtre a aire green B4.55

-intercooler frontale avec piping alu fait par mais soins

- silencieux madac en sortie 110 mais en entrée 60 (a vendre pour prendre un silencieux en entrée 76 )

sinon le moteur et stock jamais ouvert

pièces non perfo:

- pompe a éssence walbro 255l/h

- dump hks ssqv

- régulateur de préssion d'éssence SP6

- sonde egt vissé sur collecteur d'échap

- sonde lambda large bande vissé sur déscente de turbo avec interface JAW dans l'habitacle (un AFR si vous préféré)

- 3 mano VDO (préssion de turbo -1,+1.5 bars ; préssion d'huile 5 bars ; températeur d'eau 120° )

- robinet de préssion de turbo

voila géstion sur mesure faite par un pote a moi et moi même (autours d'un arbre en été )mais elle a était faite a la base pour pouvoirs monté mais injecteur d'origine a la place des 600cc que j'avais mis (duty cycle pouris avec les 600cc ) en claire je ramais a l'envers (mais je garde encore mais 600cc a la maison pour prévoir ma vraix prépa)donc je compte retouché bientot la géstion encore un peut vue que lors du passage au banc la courbe me montre bien que j'ai une correction calculateur a 2 moments (courbe en éscaliers)

le turbo souffle a 1.2 bars de surale (chemises d'origine oblige )

voila lors de mon passage au banc cette semaine chez chazel la voiture a sortie 272cv et 42mk de couple (je mattendais a 240-250cv grand maxi et ce couple......magnifique je kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...