Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_257064

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas.

J'aimerais savoir ou acheter une malle csl rapidement et à bon prix.

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_259142
Malle trouvée. Vous pouvez supprimer le post les modos.

Merci

Sa sens la malle a Jerem574

mais je peu me tromper...

Posté(e)
  • Auteur
comment_259268

Non pepito j'ai finalement commandé chez BMW. Avec la remise j'en ai eu pour 780€ et a ce prix c'est du EOM et en carbone.

Sinon j'ai vu avec mon poto pour la peinture et le gris c'est la galère y va me flasher la couleur et faire des raccords dans les ailes pour éviter qu'on voit au mini les différentes nuances.

C'est donc pas pour tout de suite sur la voiture.

Posté(e)
comment_259309
Non pepito j'ai finalement commandé chez BMW. Avec la remise j'en ai eu pour 780€ et a ce prix c'est du EOM et en carbone.

Les vrais malle CSL ne sont pas en carbone et normalement tu ne peux pas commander de pieces CSL si t'as n'a pas de numéro de série de CSL pour prouver que t'en possède bien une.

Posté(e)
comment_259642

effectivement les vraies malles csl sont pas en carbone mais tout les concessionnaires ne sont pas relou pour l achat de pieces csl cela s achète facilement a part le prix :wink:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_285450

Voilà commandé le 29 octobre 2009 et reçu aujourd'hui. J'y croyais plus mais bon elle est là.

Elle est en fibre avec une couche de finition noir. désolé j'ai pas photos elle est direct partie chez mon carrossier.

Posté(e)
comment_285454
tu ne peux pas commander de pieces CSL si t'as n'a pas de numéro de série de CSL pour prouver que t'en possède bien une.

Ton concessionnaire ne t'aime pas :ptdr:

tout les concessionnaires ne sont pas relou pour l achat de pieces csl cela s achète facilement :|

toi il t'aime bien :|

Posté(e)
comment_285456

Ton concessionnaire ne t'aime pas :|

J'ai aussi une vraie malle CSL acheté chez BMW ^^ mais en théorie tu peux pas en acheter :|

Posté(e)
comment_285457

Tkt je sais que tu as raison sur la theorie mais généralement quand t'es bien avec ton magasinier il ne pose pas de soucis :|

Posté(e)
comment_285481
Tkt je sais que tu as raison sur la theorie mais généralement quand t'es bien avec ton magasinier il ne pose pas de soucis :|

je suis bien avec mon magasinier, et maintenent je me prend plus la tete j'arrive avec le numero de l'ETK et il commande se que je veux... :|

le TOP... :ptdr:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_289212

qq'un aurait les numeros de commande de ce fameux coffre CSL

je la veu

et je vais prendre une vrai

car pour la peu différence d'argent entre une carbon et en acier ou une poly

autant prendre la vrai, pas de soucis d'ajustement, de fragilité et vandalisme.

enfin je pense