Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257205 Ma capote fait du bruit quand je roule une sorte de grincement sur dodane etc j'ai regarder et cela semble venir du joint en dessous a ce niveau quand je secoue avec mamain du moins j'essaie de faire bouger ^^ si quelqu'un a une soluce merci d'avance c'est plutot désagréable
Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257209 Ma capote fait du bruit quand je roule une sorte de grincement sur dodane etc j'ai regarder et cela semble venir du joint en dessous a ce niveau quand je secoue avec mamain du moins j'essaie de faire bouger ^^ si quelqu'un a une soluce merci d'avance c'est plutot désagréable mais un coup de "Castrol" silicone spray... tu vera si le bruit disparer un p'tit moment. Ok ma reponse et a chier...je sort
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519297 je déterre ce topic mais effectivement passé un certain kilométrage la capote de nos m3 couine en raison de l'usure des joints une réfection existe pour atténuer les bruits d'aérodynamisme ou les bruits de structur? sur route bosselé toute la structure de la capote semble bouger sur elle même. des idées?
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519433 Une nouvelle capote!!!!!d'accord je sort!!! Plus sérieusement,j'ai le méme probleme sur la mienne j'ai passé tout les joints avec un produit réputé pour les joints et le probléme persiste!!! Alors je ne roule que décapoté....
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519434 Ma capote fait du bruit quand je roule une sorte de grincement sur dodane etc j'ai regarder et cela semble venir du joint en dessous a ce niveau quand je secoue avec mamain du moins j'essaie de faire bouger ^^ si quelqu'un a une soluce merci d'avance c'est plutot désagréable Heureusemment qu'il y a une photo pour illustrer le problème ..... ça portait à confusion le récit ... lol
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519665 La mienne à plus de 9 ans et pas de bruit, mais je nettoie s'ouvrant les joints depuis 2004
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519672 Tu peux nous partager tes produits, et ton procédé d'application stp grizzlyman? parceque c'est pas bien clair dans ma tête. comandatore même avec un lubrifiant silicone pour plongée sous marine? aucune différence notable ? voir perceptible?
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_519996 Je n'ai pas essayé avec un silicone,j'ai mis un produit de la marque Einszett (Gummi pflege) ca a bien "nourrit" les différents joints mais pas fait disparaitre ce bruit.
Posté(e) le 15 février 201312 a comment_520685 Tu peux nous partager tes produits, et ton procédé d'application stp grizzlyman? parceque c'est pas bien clair dans ma tête. comandatore même avec un lubrifiant silicone pour plongée sous marine? aucune différence notable ? voir perceptible? Je fais un nettoyage très basique, nettoyage du joint avec de l'eau et du savon et je le passe avec le même produit BMW que j'utilise pour faire briller le tableau de bord, je nettoie bien aussi la partie de la carrosserie au polish ou repose le joint. Regarde aussi au niveau du couvre capote, car il a peut été du jeux et c'est peu être la source du bruit. Il faut qu'il soit bien à fleur avec la malle. Tu as bien toujours les deux buttée en plastique qui sont sous le couvre capote ? Ne pas hésiter aussi à nettoyer l'intérieur sous le couvre capote.
Posté(e) le 16 février 201312 a comment_521010 alors j'hésite entre du lubrifiant pour silicone, du lubrifiant teflon apparemment c'est le top sans résidu ou encore du lubrifiant silicone pour matériels de plongée. nétoyyage du joint du parle de quel joint? il est accessible comment? hormis lors du décapotage? quel est la référence produit du produit pr tableau de bord bmw? tu nettoie la partie de la carrosserie au polish ou repose le joint une fois décapoté ? comment je peux identifier les pieces qui ont du jeux? ca veut dire quoi il faut quil soit à fleur avec la malle? les deux butées en plastique ? photos? démonter le plafonnier et nettoyer? merci et désolé pr mes questions cest du chinoix pr moi tout ca ^^