Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257220 je recherche un silencieux qui fasse la même sonorité que celui d'origine c'est a dire très métallique mais en plus amplifier et du coup aussi plus léger s'il vous plait merci de m'aider dans mes recherche de bande son et des photos PS: sur mon ancienne j'avais un eisenmann stage 3 donc je connais le son et je préfère celui d 'origine en plus amplifier merci de vos recherches et connaissances
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257250 je recherche un silencieux qui fasse la même sonorité que celui d'origine c'est a dire très métallique mais en plus amplifier et du coup aussi plus léger s'il vous plait merci de m'aider dans mes recherche de bande son et des photos PS: sur mon ancienne j'avais un eisenmann stage 3 donc je connais le son et je préfère celui d 'origine en plus amplifier merci de vos recherches et connaissances alors la ça va être très compliqué car c'est aussi ce que je recherche en vain je vais peut-être opté pour vider celui d'origine afin de voir le bruit du silencieux attention là faut savoir souder l'inox qui ne tente rien n'a rien
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Auteur comment_257360 Ok fais le test et fais nous écouter le son que l on voit ce que cela donne merci
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257375 moi j'ai le son est pas super fort mais plus fort que l'origine et indentique en pleine accelle, pas encore fait de video. si tu a un supersprint race ou race light weight je suis preneur
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Auteur comment_257398 fais nous une petite vidéo olivier pour voir ce que sa donne
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257558 tien j'avais trouvé ça un jour ailleurs! j'aime pas trop ce son métalique!! je préfère un son comme il y avait sur le bon vieux 6 cylindre 325I E30
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur comment_257562 cool stef et une bande son? fais en une d'olivier svp
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257567 cool stef et une bande son? fais en une d'olivier svp c'est con il est venu dimanche pendant que je montai un KAD sur un Z3M S54, on aurai pu la faire là!
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257582 attend 10 mn elle arrive en + on entend bien et c'est peut être ce que tu attend!
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257586 Roule en Version "sans silencieux" la au moins plus de souci de savoir t'elle ou t'elle echapp fait un bruit métallique.. J'ai eu un Scorpion sur mon ex E46,le bruit etait tres sourd... actuellement j'ai un eseinmann St3.. sais encore autre chose niveau sonoritée que le Scorpion. sais sur il doit bien avoir des silencieux qui on une sonoritée extremement métallique comme a l'origine... mais faux trouver le bon model se qui n'est pas gagné. Bonne recherche
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257604 voila la video j'espere que ca ira! jvai mettre une photo aussi
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur comment_257742 très jolie son on entend très bien je vais voir avec un pote si il peut me faire sa . impec ta video et cache tes plaques
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257744 pas grave pour les plaque elle degage dans quelques jours Moi je cherche un supersrint lightweight ou race normal si tu connait quelqu'un on sais jamais...
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257761 Trés jolie le bruit mais tu a fait quoi éxactement ? tu a juste enlévé la laine dans un silencieux origine m3 ?
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257764 nan c'est le silencieu sur la photo c'est pas celui d'origine,ya aussi le x pipe sans resonateur, mais moi jveu un supersprint pour avoir plus de bruit si quelqu'un veut ce silencieux en echange aucun souci
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257777 normalement c'est un wiesman! je dit ca car c'est pas moi qu'il la monté et c'est ce que le vendeur m'avait dit...
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257821 normalement c'est un wiesman! je dit ca car c'est pas moi qu'il la monté et c'est ce que le vendeur m'avait dit... Si c'est un MST Wiesmann c'est marqué les sur le dessus des embouts d'echappement
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257836 excellent sujet, moi aussi je fais partie des rares personnes qui recherchent à amplifier ce bruit metallique et non pas à le supprimer . Apparemment pour celles et ceux qui adorent le bruit d'origine mais veulent amplifier le cote mettalique il faut surtout travailler sur le collecteur et la section 1 et 2 et pas sur le silencieux.. En parcourant les sites américains où il y a tout de même plus d'infos (et ou les gens font un peu ce qu'ils veulent comme modifications j'ai l'impression) j'ai trouve plusieurs posts ou parait-il que le meilleur moyen est: a) changer la section 1 pour un tube S-pipe sans resonnateur (Supersprint par exemple) ou encore et apparemment c'est possible enlever le resonnateur sur le tube d'origine changer la section 2 pour un tube X-pipe sans resonnateur (Supersprint aussi) c) le meilleur moyen c'est parait-il (selon la majorité des posts vus) c'est de changer le collecteur et de rouler sans cata (et ne changeant rien d'autre à la voiture). toutes ces config vont renforcer le coté metallique de la voiture et ce independamment du silencieux arriere utilisé apparemment ... il s'agis même de laisser l'origine pour que le bruit sois pas trop fort .. pour ma part j'ai juste un eisenmann race pour l'instant mais je pense rajouter le X-pipe de supersprint (version sans resonnateur).. pour que ca fasse un beau bruit metallique ( ou de casserole dirons certains )
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