Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'est fait!

m3nicosmg2

Messages recommandés

:up: Nico,

Bien entretenu, y a pas de secret :up: c'est du costaud

J'attends les 300.000 pour voir le cadeau que tu lui offriras :mad:

un nouveau moteur :|

avec ce kilometrage, elle a été entretenue chez bmw ou par tes soins?

car comme je le dis bmw ne sais pas faire de jeu de soupape...

en tout cas c'est du costaud :wink: tu dois pas partir a fond a froid comme certain idiots :ptdr:

un nouveau moteur :|

en tout cas c'est du costaud :wink: tu dois pas partir a fond a froid comme certain idiots :ptdr:

si si BMW sait le faire, mais il est possible qu'il n'ait pas les outils nécessaire pour le faire. Car il faut un kit spécial, et l'achat de ce kit (qui n'est évidemment pas donné) est à la charge de la concession. Donc à voir combien d'inspection 2 ils font par an pour des M3E46 pour calculer s'il est rentable d'investir dans un tel kit...Là se trouve le problème :ptdr:

la classe, mes felicitations :wink:

Merci !

magnifique :ptdr:

:-P

Tu vas bientot pouvoir te la faire racheter par BMW Motorsport le double de son prix :lol:

je crois plus au père Noël :o:ptdr:

:ptdr: de voir que 280 000 le ///M tourne toujours aussi bien

Et j'ai la banane tous les jours au volant :ptdr:

:mad: Nico,

Bien entretenu, y a pas de secret :up: c'est du costaud

J'attends les 300.000 pour voir le cadeau que tu lui offriras :lol:

Un capot carbone GTR, 4jantes bbs :o:malade:

:wink: je verrai au moment :oui:

Ho superbe !!!

félicitation

Merci! :P

un nouveau moteur :lol:

en tout cas c'est du costaud :P tu dois pas partir a fond a froid comme certain idiots :x

Un moteur légèrement retouché alors... ;)

Par Bavière Méditerranée, vu mes déboire en concession et mon handicap qui m'empèche de le faire moi-même. Heureusement, il existe encore des garages avec de passionnés à leur tête et à la caisse à outils, qui se trouvent souvent en dessous des tarifs constructeurs.... et qui prennent le temps de soigner la "vieille" :mad:

C'est sur que je respecte les temps de chauffe au démarrage, tout doux!! Plus ça dure meilleur c'est ;) la preuve :D

toutes mes féloches :|

La mamie fait pas ses 280.000 ans heu :-P kilomètres :mad:

Yes, fiesta :hip:

Chapeau..

comme quoi quand on en prend soin sa tien... ;-)

en plus sais une SMGII, aucun souci des fois avec cette boite robotisée..?

continu a la bichonner cette ///M

a+

Merci!

Si, un petit soucis sur un joint de capteur de boite, qui a inondé le faisceau d'huile de boite, d'où: disfonctionnement du cerveau hydro. joint cateur et faisceau changé, nikel, vers 180 000 :P

si si BMW sait le faire, mais il est possible qu'il n'ait pas les outils nécessaire pour le faire. Car il faut un kit spécial, et l'achat de ce kit (qui n'est évidemment pas donné) est à la charge de la concession. Donc à voir combien d'inspection 2 ils font par an pour des M3E46 pour calculer s'il est rentable d'investir dans un tel kit...Là se trouve le problème :?:

Si, la concession n'a pas l'outillage, elle pourrait au moins être honnète et indiquer une concession équipée, plustôt que de bacler et facturer le service....

Moi, je dis ça, je dis rien.. :|

je crois que j'ai repondu à tout le monde :mad:

Si, la concession n'a pas l'outillage, elle pourrait au moins être honnète et indiquer une concession équipée, plustôt que de bacler et facturer le service....

Moi, je dis ça, je dis rien.. :up:

Sur ce point, tu as entièrement raison Nico! Prendre un rendez-vous à l'avance, arrivé le jour "J" et ne pas avoir l'outillage pour faire l'inspection 2 pour le client qui roule en ///M peut parraitre incroyable, voire même choquant pour un tel constructeur. C'est ainsi que certaines concessions prendront la facilité de dire oui oui ça été fait plutôt que dire l'inverse. Et voilà comment donné un sacré coup à l'image de BMW. Heureusement toutes les concessions ne sont pas à mettre dans le même sac. Certaines effectuent le boulot demandé et restent honnêtes vis à vis de leurs clients.

moi aussi c'est fait :mad: ....ca sort juste de rodage quoi :up:

img-257435-1-d7db67370664a338e871ab0b49a00.jpg

en tout cas qu'on vienne plus nous dire qu'une SMGII ce n'ai pas fiable ect ect!! joli Nico....allez tu nous pete les 300 000 dans 2semaine a ce rythme la :wink::up:

• Créer...