Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257285 Vous me l'avez reclamé.... Vous vouliez le voir.... 280 000 kilomètres parcourus
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Auteur comment_257293 Et à ce kilométrage, elle marche toujours au poil? Une horloge et une torcheuse de 360 modena sur les routes du 81
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257301 Tu vas bientot pouvoir te la faire racheter par BMW Motorsport le double de son prix
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257308 de voir que 280 000 le ///M tourne toujours aussi bien
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257315 Nico, Bien entretenu, y a pas de secret c'est du costaud J'attends les 300.000 pour voir le cadeau que tu lui offriras
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257319 Nico, Bien entretenu, y a pas de secret c'est du costaud J'attends les 300.000 pour voir le cadeau que tu lui offriras un nouveau moteur avec ce kilometrage, elle a été entretenue chez bmw ou par tes soins? car comme je le dis bmw ne sais pas faire de jeu de soupape... en tout cas c'est du costaud tu dois pas partir a fond a froid comme certain idiots
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257326 toutes mes féloches La mamie fait pas ses 280.000 ans heu kms
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257328 Chapeau.. comme quoi quand on en prend soin sa tien... en plus sais une SMGII, aucun souci des fois avec cette boite robotisée..? continu a la bichonner cette ///M a+
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257331 un nouveau moteur avec ce kilometrage, elle a été entretenue chez bmw ou par tes soins? car comme je le dis bmw ne sais pas faire de jeu de soupape... en tout cas c'est du costaud tu dois pas partir a fond a froid comme certain idiots si si BMW sait le faire, mais il est possible qu'il n'ait pas les outils nécessaire pour le faire. Car il faut un kit spécial, et l'achat de ce kit (qui n'est évidemment pas donné) est à la charge de la concession. Donc à voir combien d'inspection 2 ils font par an pour des M3E46 pour calculer s'il est rentable d'investir dans un tel kit...Là se trouve le problème
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Auteur comment_257334 la classe, mes felicitations Merci ! magnifique Tu vas bientot pouvoir te la faire racheter par BMW Motorsport le double de son prix je crois plus au père Noël de voir que 280 000 le ///M tourne toujours aussi bien Et j'ai la banane tous les jours au volant Nico, Bien entretenu, y a pas de secret c'est du costaud J'attends les 300.000 pour voir le cadeau que tu lui offriras Un capot carbone GTR, 4jantes bbs je verrai au moment Ho superbe !!! félicitation Merci! un nouveau moteur avec ce kilometrage, elle a été entretenue chez bmw ou par tes soins? car comme je le dis bmw ne sais pas faire de jeu de soupape... en tout cas c'est du costaud tu dois pas partir a fond a froid comme certain idiots Un moteur légèrement retouché alors... Par Bavière Méditerranée, vu mes déboire en concession et mon handicap qui m'empèche de le faire moi-même. Heureusement, il existe encore des garages avec de passionnés à leur tête et à la caisse à outils, qui se trouvent souvent en dessous des tarifs constructeurs.... et qui prennent le temps de soigner la "vieille" C'est sur que je respecte les temps de chauffe au démarrage, tout doux!! Plus ça dure meilleur c'est la preuve toutes mes féloches La mamie fait pas ses 280.000 ans heu kilomètres Yes, fiesta Chapeau.. comme quoi quand on en prend soin sa tien... en plus sais une SMGII, aucun souci des fois avec cette boite robotisée..? continu a la bichonner cette ///M a+ Merci! Si, un petit soucis sur un joint de capteur de boite, qui a inondé le faisceau d'huile de boite, d'où: disfonctionnement du cerveau hydro. joint cateur et faisceau changé, nikel, vers 180 000 si si BMW sait le faire, mais il est possible qu'il n'ait pas les outils nécessaire pour le faire. Car il faut un kit spécial, et l'achat de ce kit (qui n'est évidemment pas donné) est à la charge de la concession. Donc à voir combien d'inspection 2 ils font par an pour des M3E46 pour calculer s'il est rentable d'investir dans un tel kit...Là se trouve le problème Si, la concession n'a pas l'outillage, elle pourrait au moins être honnète et indiquer une concession équipée, plustôt que de bacler et facturer le service.... Moi, je dis ça, je dis rien.. je crois que j'ai repondu à tout le monde
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257342 Si, la concession n'a pas l'outillage, elle pourrait au moins être honnète et indiquer une concession équipée, plustôt que de bacler et facturer le service.... Moi, je dis ça, je dis rien.. Sur ce point, tu as entièrement raison Nico! Prendre un rendez-vous à l'avance, arrivé le jour "J" et ne pas avoir l'outillage pour faire l'inspection 2 pour le client qui roule en ///M peut parraitre incroyable, voire même choquant pour un tel constructeur. C'est ainsi que certaines concessions prendront la facilité de dire oui oui ça été fait plutôt que dire l'inverse. Et voilà comment donné un sacré coup à l'image de BMW. Heureusement toutes les concessions ne sont pas à mettre dans le même sac. Certaines effectuent le boulot demandé et restent honnêtes vis à vis de leurs clients.
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257411 Yes Félicitations Ca me laisse de la marge avec la mienne, elle à que 50000kms.
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257423 eh ben, bravo pour le soin apporté à ta M, moi qui trouvais que ma belle avait des kilomètres (128 000kms) je pense que je peux encore faire longtemps avec. Et encore félicitations!!!
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257435 moi aussi c'est fait ....ca sort juste de rodage quoi en tout cas qu'on vienne plus nous dire qu'une SMGII ce n'ai pas fiable ect ect!! joli Nico....allez tu nous pete les 300 000 dans 2semaine a ce rythme la
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257462 impressionan c clair c du costaud jamais un 335d fera cela sans couille gazoil de bleufff lol
Créer un compte ou se connecter pour commenter