Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257538 il est vraiment special le marche de l'occasion de nos voisins ! Regardez donc cela : http://www.carandclassic.co.uk/car/C117324/
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257560 le prix ... 34 998 livres sterling = 38 571,0077 euros ça fait pas cher ...
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257563 bah y a qu'elle a le volant à droite Non sans rire c'est pas cher 38.500 Euros pour seulement 16.000 kms
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur comment_257564 le prix ... 34 998 livres sterling = 38 571,0077 €uros ça fait pas cher ... merci ACS3 !! moi aussi je trouve que c'est pas cher vu le kilometrage !
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257566 la côte des csl anglaise est très éloigné des csl française, il y a clairement de belles affaires à réaliser outre manche si le volant à droite ne gêne pas mais sur une SMGII perso je trouve ça beaucoup moins gênant qu'une boite méca.
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257569 Il y a une personne du Forum (ou d'un autre) qui a une CSL anglaise d'ailleurs ??? Le modèle est noir, mais je ne sais plus de qui il s'agit. 38000 Euros, c'est cadeau en tout cas.
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257576 Je ne sais plus qui me disait qu'il était tout à fait possible, pour un coût raisonnable, de repasser la voiture en conduite à gauche!
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257610 Je ne sais plus qui me disait qu'il était tout à fait possible, pour un coût raisonnable, de repasser la voiture en conduite à gauche! Ou laaa, c'est très compliqué, un jour j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Paulo et ça n'a pas l'air simple... De mémoire, l'un des problèmes majeurs était la position des collecteurs d'échappement et la colonne de direction pour une conduite à droite qui diffère totalement d'une conduite à gauche, bref, lui il sait et il pourra vous en parler mieux que moi, il a déjà bien fouillé le sujet notre ami lediscret (qui se fait de plus en plus discret en ce moment, on ne l'entend plus du tout.. )
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257628 .....notre ami lediscret (qui se fait de plus en plus discret en ce moment, on ne l'entend plus du tout.. ) Il doit bosser comme un Fou sur son nouveau projet. Concernant une conversion Conduite à droite / Conduite à gauche, c'est pas très simple en effet.
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257629 il y a du gros boulot pour remettre le volant a gauche a coeur vaillant rien d impossible mais vaut mieux s habituer au volant a droite
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257632 oui et si il y a un accident apres l'assurance ne marche pas si la transformation a etait faites alors que si l'on conduit a droite sa marche et pour une csl ce n'est pas non plus la voiture de tous les jours pour aller au boulot et pour allez chercher le pain non plus et a ce qui parait on s'y fais vite de conduire a droite
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257719 il est vraiment special le marche de l'occasion de nos voisins ! / Tu as raison, cela se confirme sur la CSL. Regardez aussi les prix sur les Lotus et sur les Aston Martin, c'est dingue Il y a qq temps, j'avais regardé un site qui s'appelait "desperateseller.co.uk". Je ne sais pas s'il existe encore
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur comment_257720 Tu as raison, cela se confirme sur la CSL. Regardez aussi les prix sur les Lotus et sur les Aston Martin, c'est dingue Il y a qq temps, j'avais regardé un site qui s'appelait "desperateseller.co.uk". Je ne sais pas s'il existe encore j'ai ecume le site... effectivement lotus, aston et tvr, y a de gros ecarts avec notre marche !! en plus la livre pourrait encore descendre !
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257820 Le marché anglais n'a rien d'anormal. Les prix paraissent hallucinant simplement parce que la livres s'effondre par rapport à l'euro. Donc pour nous les prix sont bas, mais pour les anglais 1 livres reste 1 livres ...
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257826 Le marché anglais n'a rien d'anormal. Les prix paraissent hallucinant simplement parce que la livres s'effondre par rapport à l'euro. Donc pour nous les prix sont bas, mais pour les anglais 1 livres reste 1 livres ... Je ne suis pas d'accord avec toi. Même avec une livre à 1.40 les prix UK sont vachement plus intéressants que sur notre marché de l'occasion Mais après c'est sûr qu'il y a un volant à droite D'ailleurs même en France les Lotus les moins chères ont parfois un volant à droite c'est que les mecs les achètent au UK puis les revendent en se faisant encore une marge.
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257851 Cela n'a rien avoir avec le taux de change. Il y'a bien lgtps que les occasions sont bien plus intéressantes outre manche. Et pas que sur les Supercar... Un ami basé la bas, en est à sa 3 eme voiture citadine, et la il vient d'acheter une 307 hdi au prix d'une clio 1.2 en France... Pour info certains modèles vendus en angleterre peuvent être LHD (left hand drive). et la il peut y'avoir des affaire à faire... Regardez du coté de l'espagne aussi, il y'a quelques CSL intéressantes
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257854 Pour info certains modèles vendus en angleterre peuvent être LHD (left hand drive). et la il peut y'avoir des affaire à faire... Les LHD sont plus rares sur le marché de l'occasion mais en neuf bien sûr Une Lotus Exige Cup 260 neuve en LHD c'est 10.000 euros de moins au UK qu'en France... après il faut avoir les moyens Et puis c'est sympa d'aller la chercher et de revenir avec pour la roder.
Posté(e) le 29 octobre 200915 a Auteur comment_257862 pareil que toi Manu, cela ne me deplairait pas de faire un retour avec une belle lotus entre autres !!