Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 237
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_263298
  civic_vti_le_top a dit :
merci les gars , sa fait très très plaisir !!!

mais réellement je suis un peu déçu de moi , certes c'était ma première fois sur ce circuit qui m'impressionnai un peu

mais je voulais à tout prix rentrer le triples gauche en drift mais j'étais bloqué sur l'enchainement des 2 premiers gauche ! donc je rentrais le 3eme gauche en enchainant le droite juste après mais je suis quand même déçu !!!! :o:-(:love:

Ben si tu veux la prochaine fois je te montre, moi je l'ai passé un paquet de fois avec ma pitite mazda :hip:

Posté(e)
comment_263305

Matte le drift ! :o

Et encore vous avez manquez les pleurs de sa copine le croyant mort avec mon pote écrouler de rire à coté d'elle ... Ct du bonheur ! :hip:

Posté(e)
comment_263307
  NICO OM13 a dit :
Matte le drift ! :o

Et encore vous avez manquez les pleurs de sa copine le croyant mort avec mon pote écrouler de rire à coté d'elle ... Ct du bonheur ! :o

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS NOOOOOOOOOOOOON :hip::-(:love::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_263322

Encore une petite vidéo en vue extérieure sur les premiers tours de circuit de la premiére cession et une partie en vidéo embarquée dans la grimimobile :hip:

q4uw-IrVivk

Posté(e)
comment_263519

Demain , j ai des vidéo Inboard logiquement

et fin de semaine j ai les bourres inboard de nos duel au luc avec grimi ou sa déménage sec :-(:love::lol::o:hip:

Posté(e)
comment_263661

Ca avait l air top votre sortie.

Nous on y va ce samedi 28 à Ledenon, avec la racing team nyonnais.

Posté(e)
comment_263689

la vidéo est super :mad: ,renault c'est plus ce que c'était en tout cas leurs conducteurs c'est toujours pas ça :eek::hip:

Posté(e)
comment_263730

Même si le gars en r19 est rentré comme un porc dans le gauche avant de faire sa figure improvisée , ça fait réfléchir quand même sur les risques et les conséquences d'une sortie à cet endroit...

Les grosses fautes se payeront toujours cash sur circuit et voir ce genre de vidéo le rappelle clairement.