Aller au contenu

Sortie circuit Dimanche 22 Novembre à Ledeon(30)


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    49

  • Elitt13

    43

  • charly-m5

    19

  • tété74

    10

merci les gars , sa fait très très plaisir !!!

mais réellement je suis un peu déçu de moi , certes c'était ma première fois sur ce circuit qui m'impressionnai un peu

mais je voulais à tout prix rentrer le triples gauche en drift mais j'étais bloqué sur l'enchainement des 2 premiers gauche ! donc je rentrais le 3eme gauche en enchainant le droite juste après mais je suis quand même déçu !!!! :o:-(:love:

Ben si tu veux la prochaine fois je te montre, moi je l'ai passé un paquet de fois avec ma pitite mazda :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matte le drift ! :o

Et encore vous avez manquez les pleurs de sa copine le croyant mort avec mon pote écrouler de rire à coté d'elle ... Ct du bonheur ! :o

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS NOOOOOOOOOOOOON :hip::-(:love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite vidéo en vue extérieure sur les premiers tours de circuit de la premiére cession et une partie en vidéo embarquée dans la grimimobile :hip:

q4uw-IrVivk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le gars en r19 est rentré comme un porc dans le gauche avant de faire sa figure improvisée , ça fait réfléchir quand même sur les risques et les conséquences d'une sortie à cet endroit...

Les grosses fautes se payeront toujours cash sur circuit et voir ce genre de vidéo le rappelle clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...