civic_vti_le_top Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon je suis dans la merde car mon pote qui vie à Nîmes sera à Nice ce week end donc je pourrai pas crécher chez lui. Donc je réfléchis à une autre solution
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 t'as interet a en trouver une, tu te defilera pas comme ça. vas falloir te lever tot le dimanche
Barjmotard Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 salut les gars, même si, malheureusement je ne possede pas de , je peut etre present dimanche 22 novembre, question de faire quelque rencontre, voir vos , et venir juste discuter avec vous. ma petite leon tdi 150 ne tournera quand a elle pas sur circuit lol
Elitt13 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 CIVIC LE TOP Bon je suis dans la merde car mon pote qui vie à Nîmes sera à Nice ce week end donc je pourrai pas crécher chez lui. Donc je réfléchis à une autre solution Echanger vos piaules
civic_vti_le_top Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Il à ces parents ici je me tatte pour prendre l'hôtel
charly-m5 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Il à ces parents ici je me tatte pour prendre l'hôtel C'est clair tu prend un hotel formule1 a 35 euro la chambre et opp le tour et joué
m3nicosmg2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Raahh moi je passerai bien vous faire la bise.... Celon le temps et mon emploi du temps, j'essairai de faire un passage
tété74 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 on fera en sorte de tomber dans la même sessions, j'ai une revenche a prendre Tu peut aller t'entainer, un tété c'est toujours devant un grimi c'est la nature qui est faite comme sa.
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu peut aller t'entainer, un tété c'est toujours devant un grimi c'est la nature qui est faite comme sa. attention, la 330i a changer depuis nos essais, ça risque de changer
charly-m5 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 HHéééé tété74 je pensé que sa serai bien si on se rejoint a '' l'air de Montélimar "comme sa on fait le reste de la route ensemble vue que connais pas trop la route!!! Si tes ok ben MP pour échange de tel Merci a toi
civic_vti_le_top Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Tété et Grimi , je peux jouer ??? histoire que qqlqs vous casse l'oignon ! j'amène les mouchoirs
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Tété et Grimi , je peux jouer ??? histoire que qqlqs vous casse l'oignon ! j'amène les mouchoirs t'as raison, tu risque d'avoir une surprise mais tu peut venir jouer avec nous, ce ne sera que plus marrant
civic_vti_le_top Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 ta fais quoi grimi de New ??? ta monté un moteur d'M3 3.2 ?
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 ça vas pas non, pas de ///M sous mon capot tu verras a ledenon
civic_vti_le_top Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Ta du : Monter la pression ou foutu un autobloquant
loic330ci Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Tout depend si je ne suis pas en deplacement je passerai
Elitt13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 super, ça commence à chauffer tété,grimi, civic
tété74 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon bin il va falloir que je vous pourisse tout les 2 pour vous mettre d'accord. Après vous pourrez jouez tous les 2 et me laisser tourner tranquille.
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon bin il va falloir que je vous pourisse tout les 2 pour vous mettre d'accord. Après vous pourrez jouez tous les 2 et me laisser tourner tranquille. dans tes reves, c'est moi qui vais vous pourir et vous laisser tout les deux, petite ///M
Messages recommandés