Aller au contenu

CARBOTECH ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me posé une question concernant la compabilité entre nos plaquettes de frein et celle des modéle US :

Car je voudrais prendre des plaquettes de frein CARBOTECH mais elle sont seulemnt disponible au US donc je me demandé si le montage étais le méme que pour une ///M E46 europeen ?

Sur leur site il y a ref : M3 2001-2007 et ref : M3 2006-2007 (pack compétition)

http://www.ctbrakes.com/pads/bmw.html

Merci pour vos réponse !

@+ :D

Posté(e)

Je vais pas t'être très utile, mais pour avoir essayé la Carbotech XP8 sur une soub GT d'environ 1200kg : les plaquettes ne freinent pas du tout à froid, en faite en conduite lambda ça freine pas... Parcontre, quand tu arsouille ces plaquettes semblent inépuisable, ça freinait très fort, de manière constante, et l'endhurance semblait inépuisable (faut dire que la caisse n'est pas lourde).

Si tu achète des carbotech n'oubli pas de nous faire un petit retour d'expérience :D

Posté(e)

En faite j'ai aussi fait un tours dans un STI avec des XP8, c'est pour ca que je veut les mettre sur la mienne car elle on l'air vraiment efficace !

A voir !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

il ya la ferodo ds 3000 qui et super aussi mais elle rest tres chere

Posté(e)

la DS3000 est réputée pour faire des étincelles... ce qui habimerait les jantes (dixit des revendeurs Ferodo, Pagid, Mintex, etc...)

Posté(e)
la DS3000 est réputée pour faire des étincelles... ce qui habimerait les jantes (dixit des revendeurs Ferodo, Pagid, Mintex, etc...)

ok merci

• Créer...