Posté(e) le 4 novembre 200915 a comment_258793 60€ par jante , pas cher en plus en epoxy cuite au four c est le top . elle tape bien ta e92
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260163 la voiture est superbe moi full black j'adére totalement .........
Posté(e) le 4 décembre 200915 a comment_265471 Ta question n'est pas simple, je n'ai pas de réponse mais je pense à 4 éléments de recherche : - Ta pression de pneu. Tu pourrais essayer d'en mettre moins et de voir ce qui se passe. - Ta géométrie. Est-ce que tu as fait une géométrie après avoir monté toi-même tes suspensions ? Au passage, je pense que ta voiture peut être réglée au niveau du carrossage AR sachant que d'après l'ETK tu as une visse excentrique (pièce n°15) et la rondelle qui va avec (pièce n°16) permettant de régler le carrossage. http://bmwfans.info/parts/catalog/E92/C ... uspension/ - Est-ce que t'as déjà roulé en propulsion avant ? si ce n'est pas le cas, c'est peut-être le feeling qui ne correspond pas du tout à ce que tu avais l'habitude de ressentir en traction. - Les silentblocks. Ta voiture a plus de 2 ans, faut voir le nombre de km, mais les premières E46 ont eut le malheur d'être livré avec des silentblock de bras AR trop souple qui pouvait se détériorer très rapidement selon l'utilisation... Heureusement pour nous possesseurs de E46, on a ce retour d'expérience. Je n'ai rien lu sur les E92...
Posté(e) le 4 décembre 200915 a Auteur comment_265641 Bonjour Un grand merci pour l'aide, les explications sont très claires . Pour les suspensions, j'ai acheté la voiture en Allemagne qui avait des ressort HR -2CM,(montage chez BMW)donc je suppose que le réglage est bon, ensuite j'ai placer des pss10 à la place des HR avec aussi presque -2cm, mais tu as raison un contrôle ne fera pas de mal. De toute façon un carrossage négatif, ne devrait pas pénaliser la stabilisation de la voiture, même peut être un plus avec du carrossage négatif (sauf usure des pneumatique ) Je pense aux ancienne LANCIA DELTA et R8 avec leurs énorme carrossage Pour la conduite, effectivement je connais que la traction, c'est un gros changement pour moi, mais je commence à connaître mieux cette voiture son moteur fait parfois peur , elle accroche très bien et le survirage reste correcte, c'est seulement le temps de stabilisation en accélération que je trouve trop long ( sur route pas très bonne) . La barre anti roulis arrière moins grosse que l'avant permet de réduire le survirage de cette propulsion, mais de ce faite réduire la stabilité de l'arrière(il me semble), il me faut faire un essais avec une barre plus grosse genre m3 e93 Pour la pression des pneumatiques 2.4 et vraiment trop mou pou moi, je suis maintenant à 2.8 avant et 2.7 arrière. Pour le tarage des suspensions ,je suis à 6 à l'avant et 5 arriere, mais je prefere 8 et7. La voiture à 35000km et Les silentblocs sont vraiment impeccables. J'ai encore des km à faire pour comprendre cette voiture. Encore merci, trés sympa.
Posté(e) le 5 décembre 200915 a comment_265665 Si tu as jamais conduit de propulsion, y a peut être un coup gratuit à jouer sur ce plan là... Si tu as la possibilité d'essayer une autre ///M et de faire essayer la tienne au gars qui t'auras fait conduire sa ///M histoire de voir si vous retrouvez le même problème ou si c'etait juste une impression. Perso je suis plus habitué à la propulsion que à la traction, et à cause de cela je dois avouer que les tractions me font grave flipper car je ne comprends pas leur réaction à l'AR. Je ne sais pas si ton problème peut venir de là (sensations) ou si c'est bien un problème matériel... mais au moins ça ne coutera rien d'essayer.