Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que pensez vous de l'E85

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voudrai équiper ma voiture (M3 E36 GT) d'un boitier pour rouler à l'E85 . Y en a t'il parmi vous qui roulent à l'E85 , y a t'il des risques pour nos moteurs .Merci à ceux qui ont des réponses de nous faire un retour d'expérience .

Posté(e)

je te conseil pas....

les effets a long terme ne sont pas connu, déjà que pour cette mécanique de pointe on recommande du sp98........

Posté(e)
je te conseil pas....

les effets a long terme ne sont pas connu, déjà que pour cette mécanique de pointe on recommande du sp98........

+1000000

autant acheter un bon vieux diesel si on commence a rechercher l'économie d essence sur une ///M

Posté(e)

Comme dit par les collègues, une ///M bouffe du SP98 pour avoir son rendement, si c'est pour mettre du E85 et perdre 50cv ou plus, c'est pas la peine. :D

Posté(e)
Comme dit par les collègues, une ///M bouffe du SP98 pour avoir son rendement, si c'est pour mettre du E85 et perdre 50cv ou plus, c'est pas la peine. :D

Killiand a fait des test ( 50% et 100% E85 ) en retouchant la cartographie

a savoir que nos injecteur d'origine ne sont pas assez gros au dessus de 6000tr a l'E85 (100%) même en mettant les TI au max on ce retrouve trop pauvre.

déjà sous 6000 cela est bien prometteur, reste a faire des essais avec des injecteur plus gros pour pouvoir couvrir toute la plage

Posté(e)

Je connait quelqu'un qui roule a l'e85 avec sa mitsu evo7, il fait principalement du circuit et elle tourne bien mieu a l'e85, son moteur n'a quasiment plus rien d'origine aussi :D

Par contre pour nos ///M, ça reste a prouvé (moteur d'origine je parle :mad: )

Posté(e)

reste au 98 :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Ca fait 2 ans que j'ai ma M3 et je n'ai roulé qu'au 95 , je n'ai pas de probléme particulier elle marche trés bien avec , par contre elle à été vendue neuve en Italie et au tableau de bord ainsi qu'au niveau de la trappe c'est préconisé d'utiliser du 95 peut etre qu'il y a des réglages à faire

Posté(e)

Attention les grosse prepa sort plus de chevaux à l'E85 qu'au 98 !!!

suffit d'avoir une Bonne cartographie :nickel: