Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_27251

salut a ts

voila , le rendez-vous est déjà dimanche mais on ne sait pas precisemment qui sera la !

je lance le post pour savoir si tout le monde est encore disponible!?

autre point a eclaicir , le rendez-vous ce fera a carrefour ou a norauto :lol:

pour l'instant c'est assez vague egalment :lol:

donc moi present pour dimanche :wink:

ps---personne ne part de vers bobigny , je ne connait pas le trajet pour allez jusqua la bas :lol:

sinon jpeut rejoindre quelq'un vers chez lui pr faire la route ensemble :lol:

++++

• Réponses 58
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_27253

moi je passerai vous dire bonjour, pour le lieu je vous coneillerai nortoto plus eloigner de la route et de la vue de messieur les bleu,

de bobigny tu prend le periph sud tu sors a porte d'orleans direction A6 lyon puis tu sors en direction de la boite le metropolis la tu reprends l A86 direction thiais et tu suis centre commercial regionale c est fléche

Posté(e)
comment_27255

Present ! :lol:

Je pars de Toury en choppant la N20, si quelqu'un est du coins ( en fait a 40 borne au sud d'Etampes ), ca serait sympa de faire la route a plusieurs caisses. A voir, je pars vers les 11h30. Donc même pour rejoindre un convois ou autre, je suis present. :wink:

++ :lol:

Posté(e)
comment_27262

moi ABSENT je taf dimanche :wink::lol: dommage en plus il devrait y avoir des personne interresante et des caisse interresante :lol:

Posté(e)
comment_27263

present

FAIRE ATTENTION car il y a un radar mobile dans renault scenic ( police ) devant un station d'essence BP avant de commercial à un pres 150m ( limite de vitesse de 70 km/h pas plus!!!! ok? :wink:

Posté(e)
comment_27269
Present ! 8)

Je pars de Toury en choppant la N20, si quelqu'un est du coins ( en fait a 40 borne au sud d'Etampes ), ca serait sympa de faire la route a plusieurs caisses. A voir, je pars vers les 11h30. Donc même pour rejoindre un convois ou autre, je suis present. :lol:

++ :lol:

Juste pour info c a 1 heure d'Etampes.. donc 11h30 me parait un peu tôt nan ...?? tu veux être le prems c'est ça..:wink:

Nan sinon j'habite au sud du 91 près d'Etampes donc si tu veux on peut se fixer un point de rendez-vous sur la N20 pour y aller.. :lol:

FAIRE ATTENTION car il y a un radar mobile dans renault scenic ( police ) devant un station d'essence BP avant de commercial à un pres 150m ( limite de vitesse de 70 km/h pas plus!!!! ok?

:lol: car vla le meilleur truc pour saper une journée... !

Posté(e)
comment_27283

Juste pour info c a 1 heure d'Etampes.. donc 11h30 me parait un peu tôt nan ...?? tu veux être le prems c'est ça..:wink:

Nan sinon j'habite au sud du 91 près d'Etampes donc si tu veux on peut se fixer un point de rendez-vous sur la N20 pour y aller.. :lol:

:lol: Oui, je sais mais en RP je me perd tout le temps ! Donc je prefere prevoir de partir avant, c'est pour ca! Même quitte a attendre 1h sur place, au moins j'y suis ! lol :lol: Surtout que je ne connais pas du tout le coin.

Oui ont peut se donner rendez-vous sans problème ! Ou tu veux, y'a pas de blème. Au contraire :lol: Pour te dire avant j'habitais Etrechy.

Posté(e)
  • Auteur
comment_27284

pis en saxo faut bien ca :lol::lol::lol:

ok :wink:

en ts cas ya l'air de y'avoir moins de motivez on dirait :lol:8)

Posté(e)
comment_27288

en ts cas ya l'air de y'avoir moins de motivez on dirait 8):(

:P:P8):D

Ca y est, je commence déjà a m'en prendre ! lol !! :lol::D

Posté(e)
comment_27291

Ca se trouve je vais venir en Mini lol ! Le garage m'a toujours pas rendu ma VTS! :lol::wink:

Petite recap' :

PRESENTS :

- MAX

- MOI

- COSTA

- CRYL1

- JILOADY

- TIBO

- ICEMAN

- MARC

allez tout le monde ! Ou que vous etes donc ? :lol:

Posté(e)
comment_27293

en ts cas ya l'air de y'avoir moins de motivez on dirait 8):D

Non c pas ca, mais pour nous c'est plié depuis longtemps, on sait qui vient.

Et qui veux, viens. Et vice versa. :lol:

Moi je serais la.

Si on commence un post mercredi a 15h00 pour ca, dimanche midi il fera 10 pages.

Posté(e)
  • Auteur
comment_27296

Non c pas ca, mais pour nous c'est plié depuis longtemps, on sait qui vient.

Et qui veux, viens. Et vice versa. :lol:

Moi je serais la.

Si on commence un post mercredi a 15h00 pour ca, dimanche midi il fera 10 pages.

que tu dit , en n'attendant y'a quelque personne qui devait etre la dimanche et ils ce sont pas encore manifestez sur les posts (malgrez que je les z'ai vu conectez :lol: )

dc UP pour dimanche 8):lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_27303
On est MERCREDI !!!

jvoit pas trop oui est le probleme mais bon :lol:

oublie pas , dimanche c'est le jour du seigneur :lol::lol::wink:

Posté(e)
comment_27306

Perso je serai présent...

Mais les différentes personnes ont déjà répondu a cette question sur le post précédent... c'est peut être pour ça que tout le monde ne réécrit pas la même chose...

Bon d'un autre côté ça permet de revenir sur un truc clair... :wink:

Et comme l'a dit M325 on est que mercredi a la fois...