Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_27323

Pour dimanche, pour qu' on puisse faire la route ensemble, si on se rejoint a PARINOR a 13H ca serait cool.

Vous en dites quoi ?

Posté(e)
comment_27327
Pour dimanche, pour qu' on puisse faire la route ensemble, si on se rejoint a PARINOR a 13H ca serait cool.

Vous en dites quoi ?

trop tot mdrrrrrr

moi je part de chez moi a 13h20-13h30 :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_27334

Vous en dites quoi ?

pourquoi pas :wink:

par contre 13hr c'est pas trop to :lol:

Posté(e)
comment_27340
Ca se trouve je vais venir en Mini lol ! Le garage m'a toujours pas rendu ma VTS! :lol::lol:

Petite recap' :

PRESENTS :

- MAX

- MOI

- COSTA

- CRYL1

- JILOADY

- TIBO

- ICEMAN

- MARC

allez tout le monde ! Ou que vous etes donc ? :lol:

C'est pas très gentil de m'oublier de la liste ! :lol::wink:

Posté(e)
comment_27351

C'est pas très gentil de m'oublier de la liste ! :(:lol:

:wink: ha bah merde! S'cuze moi hein, mais c'est une liste provisoirse que j'ai fait, c'est pour ca ! Ca avait pour but que chacun l'edite en y rajoutant son noms :lol: Mais apperement c'est pas la peine car tout le monde est motivé :lol:

:D

Posté(e)
comment_27355

Perso, comme je l'ai déjà dit, je ne serais pas là.Départ cet aprèm a + de 10.000 kilomètres, mais j'aurais une pensée pour vous.N'oubliez pas de faire quelques photos aussi pour faire un p'tit résumé sur ce forum, bien sur.A+ :wink:

Posté(e)
comment_27360

Pour les photo pas de problème, je vais faire chauffer l'APN :wink:. Je ferais pour ma part, aussi un résumé sur le forum, je pense qu'il y aura un topic unique avec toutes les photos et commentaires :lol:

++

Posté(e)
comment_27368

:wink: ha bah merde! S'cuze moi hein, mais c'est une liste provisoirse que j'ai fait, c'est pour ca ! Ca avait pour but que chacun l'edite en y rajoutant son noms :lol: Mais apperement c'est pas la peine car tout le monde est motivé :lol:

:lol:

pas de pb l'important c'est d'être présent là-bas de toute façon :lol:

Posté(e)
comment_27394

8)

Je serai là le 24 :lol:

Posté(e)
comment_27462

trop tot mdrrrrrr

moi je part de chez moi a 13h20-13h30 :wink:

J' ai dis 13H pour qu' on puisse se reunir car tt le monde ne seras pas la a la minute pres.

Et n' oublie pas que si il y a u peu de monde sur la route, on en a pour 30min a 40 min.

Donc on peu dire 13h30 a parinor pour decoller a 13h40 13h45.OK

Je connais qql personne comm toi costa, marc, karil, alors dite moi même ce que je connais pas encore bien, qui viens pour faire le trajet

Je commence par moi même si c malpolie:

-FABM3

Posté(e)
comment_27476

ba je serai venue j orai ete partant pour se rejoindre a parinor pour faire la route vue que c a deux min de ches moi lol mais bon moi a 14H g rendez-vous o taf lol

Posté(e)
comment_27485
ba je serai venue j orai ete partant pour se rejoindre a parinor pour faire la route vue que c a deux min de ches moi lol mais bon moi a 14H g rendez-vous o taf lol

On te fait un mot :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_27518

J' ai dis 13H pour qu' on puisse se reunir car tt le monde ne seras pas la a la minute pres.

Et n' oublie pas que si il y a u peu de monde sur la route, on en a pour 30min a 40 min.

Donc on peu dire 13h30 a parinor pour decoller a 13h40 13h45.OK

Je connais qql personne comm toi costa, marc, karil, alors dite moi même ce que je connais pas encore bien, qui viens pour faire le trajet

Je commence par moi même si c malpolie:

-FABM3

moi surement present a parinor :roll:

a quel endroit az parinor?

la ou ya la station service?

++++