Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_257908

pour info suite a ce qui m'est arrivé.

en roulant j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé(orange coté gauche du tdb) pas de symptome puis au bout de 50 kilomètres le moteur qui ratatouille, et se stabilise vers 80.direction chez BMW,bilan: probléme d'alimentation en essence des 6 cylindres;

verdict: un filtre a essence a changer (le mien était d'origine,100000kms et 7ans1/2)

donc si votre filtre est d'origine,prévoyez un changement avant que ce petit souci ne vous gache votre week end.

comme par hazard c'est arrivé le week end ou je devais sortir sur le circuit de fay de bretagne :D pour une piéce a 45€ :mad:

inspection 1,oil service, inspection 2 , y'a pas une seule fois ou le filtre est indiqué a changer!!!

vu le prix des forfaits ils pourraient prévoir tous les filtres(air,essence,huile,habitacle.....)

bientot il va falloir leur dire ce qu'il faut faire chez BMW!!!!!!

Posté(e)
comment_257918
bientot il va falloir leur dire ce qu'il faut faire chez BMW!!!!!!

ca c'est certain!!! les ///M leurs fond peur :D

c'etait ce voyant la en bas a gauche?

post-6100-12832252948158_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_257923
désolé de ce qui t'es arrivé

Intitule plutôt ton post "info panne filtre à essence" ça peut aider :mad:

en tand que modo tu peux changer le titre svp? ou pas?:D

Posté(e)
  • Auteur
comment_257924

ca c'est certain!!! les ///M leurs fond peur :D

c'etait ce voyant la en bas a gauche?

exact c'est bien celui-là

Posté(e)
comment_257925
:D oui oui oui c'est bon ca! tu peu détaillé ton probleme stp car moi ca ratatouille comme tu dit et justement jme demande ce que c'est! merci :mad:
Posté(e)
comment_257926
:D oui oui oui c'est bon ca! tu peu détaillé ton probleme stp car moi ca ratatouille comme tu dit et justement jme demande ce que c'est! merci :mad:

ptètre lambda hs ou encrassé :(

Posté(e)
comment_257927
ptètre lambda hs ou encrassé

j'en est déjà changer 2 apres cata, mais c'est 400euro les 4 sonde sur oscaro donc quand on est pas sur du reslutat... :mad:

jvai commander un filtre pour voir le cout seras moindre... :D

Posté(e)
comment_257929

oui les 6 bremi pour du bosch

passage au dis ca disait defaut sondes lambdas apres cata, raté de combustion...donc soit c'est les 2 sondes qui reste sur les collecteurs ou peut etre le filtre qui envoie moins d'essence que prevu..faut voir :D

Posté(e)
comment_257962
oui les 6 bremi pour du bosch

passage au dis ca disait defaut sondes lambdas apres cata, raté de combustion...donc soit c'est les 2 sondes qui reste sur les collecteurs ou peut etre le filtre qui envoie moins d'essence que prevu..faut voir :D

quelle et la diff entre les bobines BOSCH et les BREMI...?

il en a une de meilleur qualitée ou sa reste identique a quelques chose pret.. :mad:

Posté(e)
comment_257978
quelle et la diff entre les bobines BOSCH et les BREMI...?

il en a une de meilleur qualitée ou sa reste identique a quelques chose pret..

meilleur qualité et ca se voit, elle sont un peut plus lourde ont voit que c'est mieu fait!!! les bremi c'est les bonines qui lache frequement sur E46 :mad:

vu que c'est pas hors de prix environ 21/22 euros l'unité sur oscaro je les est changer :D