Aller au contenu

Nouveau BM pour Niko


NIKO

Messages recommandés

Salut les amis,

Alors demain je vais chercher une nouvelle petite compagnie à mes deux BMW. Il me fallait une voiture pas chère, fiable, propre, grande ( pour transporter pleins de choses encombrantes), économique.... Enfin bref une BMW quoi !!!!

Voilà je vous présente l'heureuse élue :

imgp2020.jpg

Bon, c'est un petit 316i, mais ça fera amplement l'affaire pour ce que je dois en faire.

Alors pour les jantes, si quelqu'un a dans ces cartons celles-là ( En 15P 4x100 ), qu'il me fasse signe !!

img-257949-2-4538576895.jpg

Le jantes Larges BORBET seront en ventes prochainement en 16 Pouces.

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto , j'ai toujours aimé les touring e30 :D

bon un peu light question moteur ... mais bon la E30 n'etant pas trop lourde

quand au choix des jantes , j'abonde en ton sens :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je l'ai ! Bon pour le moulin, c'est vraiment vraiment très juste, bon couple à bas régime, mais rien à haut régime ! La voiture est super propre, pas de rouilles, l'intérieur cuir sans craquelure, le moteur sans raté, y a pas, même une petite BMW, c'est quand même de la super came quand c'est entretenue !

J'ai le carnet complet de la voiture, tous les controles Techniques, toutes les factures, et même toutes les photocopies de carte grise des trois précédents propriétaire !

En tout cas merci pour vos commentaires ! Cette voiture va vraiment beaucoup me dépanner !

J'ai hâte de la voir sur ses jantes d'origines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Niko tu valides le dicto "pas deux BMW sans troisiéme" :ptdr:

Belle acquisition

bonne et belle route à son volant :ptdr:

ha merde, j'ai une M3 :ptdr: et une 1/2 320 :ptdr: avec un pote pour aller sur circuit,

et la, il va faloir que j'annonce a ma femme que jamais 2 sans 3 !!!

je sens que ça va etre chaud bouillant :wink: elle a déjà eu du mal a digerer le 320 !!!

mais bon si c'est une tradition...

sinon tres cool ce petit touring,

j'avais tout fait pour que mon pere en achète un il y a 20 piges ,il avait prefere une nevada break :nickel: ...

je dis qu'un 325 touring E30 m'irai bien dans le garage moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...