Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_258014 Présentation du membre : Pseudo : etrentiste Prénom : Mathieu Age : 31 ans Lieu de résidence : avignon Emploi : agen commercial Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : mathieucossanteli@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3e30 Année modèle : 89 modele cecotto n°311 Puissance : 12 cv Coloris : bleu macao Options BMW : - ordinateur de bord cuir gris chauffant toit ouvrant régulateur de vitesse - jante 16 Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : sur le net
Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_258036 Bonjour et bienvenue à toi et ta Une cecotto si tu peux mettre des photos c'est volontier, on aime bien Si ça te dis on fait un rasso à Ledenon le 22 Novembre, pas obliger de tourner bien sûr Bon forum
Posté(e) le 31 octobre 200915 a Auteur comment_258127 merci a tous ok pourquoi pas ledenon je connais bien en plus a confirmer pour les photos je m'en ocupe cordialement etrentiste
Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259945 Bienvenue à toi et ta sur le forum, voisin! T'es agent co dans quoi? Je le suis aussi, suite en MP si tu veux...