Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258187 salut a tous Je crois que je suis la personne du forum qui a mis le plus de temps a trouver sa belle , c est a dire plus ou moins 2 ans mais franchement j ai bien fais de patienter...Apres avoir parcouru le forum en long en large et en travers pour trouver toutes les infos concernant cette fabuleuse voiture, j avais une idée tres precise de ce que je voulais et j ai trouvé !!! Je suis allé la chercher hier . Donc c est une phase 2 de juillet 2003 qui totalise 48900 , elle est full options ( pour les puristes il manque juste la TV et le telephone ) et en plus elle a des PSS9 , un kit gros frein 4 pistons AV/AR stoptech ( d ailleurs si quelqu un a des infos pour trouver les plaquettes ca serait sympa de me les donner ) , silencieux eisenmann. L auto est un etat irreprochable vraiment proche du neuf, interieur comme exterieur (le propritaire est quelqu un de tres maniaque). je pense que dans peu de temps j aurais besoin de vos précieux conseils. Dès qu il arrête de pleuvoir je vous ferais des photos merci a tous
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258195 cool pour toi on attendant des photos au plus vite et aussi vidéo pour le son echappement
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258199 ........................( d ailleurs si quelqu un a des infos pour trouver les plaquettes ca serait sympa de me les donner )........................ Félicitation pour ton achat .... Pour les plaquettes c'est ci-dessous.... disponible chez Eurofac, axess, oreca etc....
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Auteur comment_258211 Félicitation pour ton achat .... Pour les plaquettes c'est ci-dessous.... disponible chez Eurofac, axess, oreca etc.... Ca c est super merci beaucoup
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258237 Ca c est super merci beaucoup De rien de rien.... au faite il s'agit des plaquettes pour un kit ST40 en 355 X 32 avec 4 pistons..... sinon c'est les mêmes pour l'AV et l'AR
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Auteur comment_258240 De rien de rien.... au faite il s'agit des plaquettes pour un kit ST40 en 355 X 32 avec 4 pistons..... sinon c'est les mêmes pour l'AV et l'AR c est exactement le kit monté sur la voiture, une petite photo
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258273 ouais et je peux te dire que ça freine le stoptech hein akuna a 230 au bout de la ligne droite du circuit de fay de bretagne, la m s'arrête en peux de temps qu'il n'en faut pour le dire!
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258280 Bravo, ça a l'air d'une belle acquisition Comme on dit vaut mieux ///M tard que jamais On attend les photos
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Auteur comment_258381 ouais et je peux te dire que ça freine le stoptech hein akuna a 230 au bout de la ligne droite du circuit de fay de bretagne, la m s'arrête en peux de temps qu'il n'en faut pour le dire! ca c est vrai, j ai ete tres surpris par la puissance de freinage
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258412 Magnifique ... pourtant vu le nombre de pote en M3 E46, je devrais etre lassé d'en voir mais toujours aussi beau a regarder !!! Bon choix et bonne livrée
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258413 Que dire apart qu'on ne ce lasse pas de voir de la bonne m3 Bonne route.....
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258430 très propre...et avec juste les options qui faut, suspats et kit gros freins