Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_258187

salut a tous

Je crois que je suis la personne du forum qui a mis le plus de temps a trouver sa belle , c est a dire plus ou moins 2 ans :nickel: mais franchement j ai bien fais de patienter...Apres avoir parcouru le forum en long en large et en travers pour trouver toutes les infos concernant cette fabuleuse voiture, j avais une idée tres precise de ce que je voulais et j ai trouvé !!! Je suis allé la chercher hier . Donc c est une phase 2 de juillet 2003 qui totalise 48900 , elle est full options ( pour les puristes il manque juste la TV et le telephone ) et en plus elle a des PSS9 , un kit gros frein 4 pistons AV/AR stoptech ( d ailleurs si quelqu un a des infos pour trouver les plaquettes ca serait sympa de me les donner ) , silencieux eisenmann. L auto est un etat irreprochable vraiment proche du neuf, interieur comme exterieur (le propritaire est quelqu un de tres maniaque). je pense que dans peu de temps j aurais besoin de vos précieux conseils. Dès qu il arrête de pleuvoir je vous ferais des photos

merci a tous

Posté(e)
comment_258195

cool pour toi on attendant des photos au plus vite et aussi vidéo pour le son echappement

Posté(e)
comment_258199
........................( d ailleurs si quelqu un a des infos pour trouver les plaquettes ca serait sympa de me les donner )........................

:nickel: Félicitation pour ton achat .... ;-)

Pour les plaquettes c'est ci-dessous.... disponible chez Eurofac, axess, oreca etc....

refpadswm2.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_258211

:nickel: Félicitation pour ton achat .... ;-)

Pour les plaquettes c'est ci-dessous.... disponible chez Eurofac, axess, oreca etc....

refpadswm2.jpg

Ca c est super merci beaucoup :x

Posté(e)
comment_258237
Ca c est super merci beaucoup :nickel:

De rien de rien.... au faite il s'agit des plaquettes pour un kit ST40 en 355 X 32 avec 4 pistons..... sinon c'est les mêmes pour l'AV et l'AR

Posté(e)
  • Auteur
comment_258240

De rien de rien.... au faite il s'agit des plaquettes pour un kit ST40 en 355 X 32 avec 4 pistons..... sinon c'est les mêmes pour l'AV et l'AR

c est exactement le kit monté sur la voiture, une petite photo

img-258240-1-dsc01881e.jpg

Posté(e)
comment_258273

ouais et je peux te dire que ça freine le stoptech :nickel: hein akuna ;-)

a 230 au bout de la ligne droite du circuit de fay de bretagne, la m s'arrête en peux de temps qu'il n'en faut pour le dire!

Posté(e)
  • Auteur
comment_258381
ouais et je peux te dire que ça freine le stoptech :nickel: hein akuna ;-)

a 230 au bout de la ligne droite du circuit de fay de bretagne, la m s'arrête en peux de temps qu'il n'en faut pour le dire!

ca c est vrai, j ai ete tres surpris par la puissance de freinage :x

Posté(e)
comment_258412

Magnifique ... ;-) pourtant vu le nombre de pote en M3 E46, je devrais etre lassé d'en voir mais toujours aussi beau a regarder !!!

Bon choix et bonne livrée :nickel:

Posté(e)
comment_258413

Que dire apart qu'on ne ce lasse pas de voir de la bonne m3 :nickel:

Bonne route.....

Posté(e)
comment_258430

très propre...et avec juste les options qui faut, suspats et kit gros freins :nickel: