Aller au contenu

RENNSPEC, un p'tit préparateur US quoi!


Highmast

Messages recommandés

garages des préparateurs...là ça le fait carrément. blanc immaculé et artillerie lourd coté caisse des clients. enjoy pics friends! (ça fait du bien au moral avec ce temps pourri, hein?)

img-258254-1-110.jpg

img-258254-2-210.jpg

img-258254-3-310.jpg

img-258254-4-410.jpg

img-258254-5-sfjm0m10.jpg

img-258254-6-510.jpg

img-258254-7-vnctv810.jpg

img-258254-8-610.jpg

img-258254-9-710.jpg

img-258254-10-810.jpg

img-258254-11-910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Au passage, on remarque une E46 laguna seca avec jantes 20" dorées et malle CSL peinte, pour faire douter le GatOo de ses choix ! :eek:

:lol:

j'avais pas remarquée ton commantaire au debut..

salo va :-|:-(

mais le choix et fait et j'en suis satisfait :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

:love: ça fait rêver de bosser dans un garage comme celui la avec que des belles caisses

Merci pour les photos

ah c'est sur!! surtout à L.A :love::love::love: tu travail sur des monstres ultra clean toute la journée, tu fini le taff direction la plage à long beach et tu fini la soiré au centre ville pour voir les Lakers moi je pense que ca peut le faire! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur!! surtout à L.A :love::love::love: tu travail sur des monstres ultra clean toute la journée, tu fini le taff direction la plage à long beach et tu fini la soiré au centre ville pour voir les Lakers moi je pense que ca peut le faire! :cool:

J'avoue vu comme ca 8) C'est la même en bretagne :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo 5 et 6, un M biturbo?1 pour les bas regime et l'autre pour le haut de la cartographie??? :malade:

Non y'a qu'un seul turbo ;) C'est le kit HPF stage 1 ^^

Sur la photo on voit le downpipe qui part du turbo et le "petit" tube qui part de la wastegate pour revenir dans l'échapement pour limiter le bruit.

Sur les Stages 2.5 à 4, la wastegate souffle dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...