Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258257 Enfin c'est fait! Après tant d'années à en rêver mon "AMORA à 4 roues est enfin là" J’en ferai d'autre dans la semaine, j'ai fait sa à l'arrache, et il pleut dehors!
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258259 Salut y'a pas de la moutarde qui coule au niveau du pont? elle semble super propre vivement les autres photos... bye romain
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258260 AAAAAhhhhh? bonne nouvelle! et puis moutarde et carbone ça tape!
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258263 Bon R.A.S car je connais tres bien cette auto... ravi de t'avoir vu,même si on a pas eu l'occasion de parler longtemps ensemble,mais au moins ta vue le gatOo en personne.. Bref tu a reussie a l'avoir ta ///M moutarde en BM6 On aurer du faire une photos de la laguna seca a cote de la jaune phoenix.... pour la prochaine fois tempi.. Bonne route a tte
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258264 Content pour toi C'est toujours un grand et beau jour d'avoir son bolide dans le garage.
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258267 Superbe "Amora" Carbone Un couleur rare, c'est quoi son nom exactement j'en ai jamais vue??, Maintenant tu as la base chez toi pour tout tester Belle et longue route à toi
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258290 félicitation pour ton acquisition... elle à l'air niquel...
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Auteur comment_258309 Bon je reconnais qu’il faut aimer cette couleur, moi j’adore ! Mais comme on dit, les goûts, et les couleurs !! Salut Y’a pas de la moutarde qui coule au niveau du pont? bye romain Et si, elle ne fait pas exception à la règle ! Mais sa va s'arranger, pas dans l'immédiat (pas le temps) mais à faire félicitation pour ton acquisition... elle à l'air niquel... Merci Mika, elle est effectivement impeccable C'est bien Ta ///M possède une programmation stock? Non, elle est Full stock inutile de dire qu'elle aura une boite à air! Ce serai malheureux quand même!! je dit sa, mais dans la E36 yen à pas! même pas le temps de m'en faire une!! (Comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé!!) Mais là, il va quand même falloir que je prenne le temps! stef
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258327 Bien sympa l'evolution E36/E46 et ta E36 tu l'a toujours? deux bmw a la maison c'est bien
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258329 Nikel stef, bien content que ton projet ce soit enfin realiser !!! Elle va demonter celle ci avec toutes les touches de carbone qu elle va recevoir, j espere voir celle ci apres avoir déjà vu la E36.. A bientot
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258339 nan il la fait! toute mes felicitations comme ca ten aura une pour t'entrainé dessus maintenant
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258340 Arff ! Tu as ton E46 Je n'accroche pas trop avec cette couleur, mais j'ai l'habitude car pas mal de personnes n'aime pas le rouge Imolarot de mon cabriolet aussi Le but, c'est de se faire plaisir et rouler en //M3 E46 c'est de la bombe ! Profite en bien
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Auteur comment_258349 Bien sympa l'evolution E36/E46 et ta E36 tu l'a toujours? deux bmw a la maison c'est bien oui effectivement la E36 sera bientot en vente, avant la fin de l'année, j'ai quelques petites choses à faire dessus, je veux qu'elle soit nickel pour la vendre merci stef
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258350 Content que ce se soit fait Ca pour être impeccable, eheh mais c'était pas une surprise Amuses toi bien maintenant avec