Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 63
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_258409

:nickel:

moi j'ai un pote qui a la même que toi la couleure est superbe

en vrai elle rends super bien

je vais bienot faire un dossier photo avec la mienne M3 cs carbon schartz celle a mon frere M3 cabriolet gris et celle de mon collegue jaune moutarde

Posté(e)
comment_258626

enfin il a sa belle dans le garage depuis le temps qu'il l'attend il doit être très content le stef? il va pouvoir nous faire plein de pieces en carbone de super qualité a des bont prix comme les inserts carbone ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_258667
enfin il a sa belle dans le garage depuis le temps qu'il l'attend il doit être très content le stef? il va pouvoir nous faire plein de pieces en carbone de super qualité a des bont prix comme les inserts carbone ?

les inserts, oui c'est vrai, ils sont en standby pour l'insatant dans un coin! :-? je vais voir sa debut 2010 maintenant :-?

Posté(e)
comment_258964

attention avec une couleur comme celle là faudrait pas qu'elle te monte au nez :-(:-?

Le jaune c pas top pour passer inapercu au milieu des couleurs fades :-?:-?

Superbe en tous cas manque plus que des éléments en carbone :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_259179
attention avec une couleur comme celle là faudrait pas qu'elle te monte au nez :love::mrgreen:

Le jaune c pas top pour passer inapercu au milieu des couleurs fades :love::mad:

Superbe en tous cas manque plus que des éléments en carbone :nickel:

:mrgreen:

pour le carbone sa va venir, quand j'aurai le temps! :mad::mad:

stef :mad:

Posté(e)
comment_259265

je suis content pour toi !! en + c est pour moi la plus belle teinte sur la E46 . ta vendu ta E36 , elle c est bien vendu ? julien

Posté(e)
  • Auteur
comment_259292
je suis content pour toi !! en + c est pour moi la plus belle teinte sur la E46 . ta vendu ta E36 , elle c est bien vendu ? julien

non pas vendu, l faut que je m'en occupe, j'ai quelques petites bricolle a faire dessus avant pour qu'elle soit nickel :mrgreen::love: mais c'est le temps qui me manque! :nickel:

stef :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_259519
content pour toi :love:

elle est déjà équipée d'une boite boite carbone :love::nickel:

non pas encore :mad: il faut que je trouve le temps de m'en faire une! :mrgreen::mrgreen: