Posté(e) le 9 janvier 201015 a Auteur comment_273252 Yen a marre du cordonnier le plus mal chaussé! J’ai quand même monté un KAD cet après midi, en attendant de me faire une boite!! stef
Posté(e) le 9 janvier 201015 a comment_273257 Yen a marre du cordonnier le plus mal chaussé! J’ai quand même monté un KAD cet après midi, en attendant de me faire une boite!! [attachment=0]KAD M3 E46.JPG[/attachment] stef salut carbone vraiment super top le resultat je te contact des que c'est bon pour moi car pour le moment j'attend mon alternateur il a pas voulut passer 2010 a+ et bonne continuation a toi
Posté(e) le 9 janvier 201015 a comment_273278 Yen a marre du cordonnier le plus mal chaussé! J’ai quand même monté un KAD cet après midi, en attendant de me faire une boite!!
Posté(e) le 10 janvier 201015 a Auteur comment_273285 Superbe tu as eu une bonne remise par le fabriquant Oui sa va je le connais bien! Jusqu’a être dans ses baskettes! salut carbone vraiment super top le resultat je te contact des que c'est bon pour moi car pour le moment j'attend mon alternateur il a pas voulut passer 2010 a+ et bonne continuation a toi Merci ksimir, c'est sur que c'est une autre gueule que la KN surtout pour une ///M mais bon! il en faut pour tout le monde je comprend tout à fait! pas de soucis, tu sais ou me trouver! bonjour felicitation pour la moutarde une petite question combien coute le cad merci Merci jojo, Tout le monde n'aime pas, mais c'est la couleur que je préfère sur cette auto, la tienne est évidemment superbe aussi!! En jaune! Pour le KAD je t'ai envoyé un MP stef
Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273309 salut stef bonne année a toi tu déchaine toujours autant les passions, 1 photos et voila 4 pages de commentaires !!! content pour toi pour ta nvlle acquisition, enfin un cobaye pour toutes tes réalisations,elle va etre unique celle-la, déja qu'en phoenix c'est original mais avec tes piéces ça va péter!!! a+ arnaud
Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273312 Yen a marre du cordonnier le plus mal chaussé! J’ai quand même monté un KAD cet après midi, en attendant de me faire une boite!! [attachment=0]KAD M3 E46.JPG[/attachment] stef y a pas a chier, c'est super propre
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273601 tres belle c'est dans cette couleur que je la veux dans qq mois!Elle vient d'où car il y en avait une dans le Cher avec la même config? Combien de kilomètres?quel prix ?a plus et profites bien de ta //M!
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Auteur comment_273908 tres belle c'est dans cette couleur que je la veux dans qq mois!Elle vient d'où car il y en avait une dans le Cher avec la même config? Combien de kilomètres?quel prix ?a plus et profites bien de ta //M! MP :???:
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_273911 Tu as craqué pour le KAD.. bonne continuation. a+ stef Loic
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_273927 tres belle c'est dans cette couleur que je la veux dans qq mois!Elle vient d'où car il y en avait une dans le Cher avec la même config? Combien de kilomètres?quel prix ?a plus et profites bien de ta //M! :???: il vient de l acheter et tu veux qu il te la vende déjà
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Auteur comment_274018 Tu as craqué pour le KAD.. :???: bonne continuation. a+ stef Loic non, pour la boite, mais il faut que je trouve le temps de m'en faire une surtout!! les clients avant tout! j'ai installé le KAD, surtout pour faire des photos au fure et à mesure afin d'établir une "notice" de montage détaillée! stef
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Auteur comment_274019 :???: il vient de l acheter et tu veux qu il te la vende déjà surtout depuis le temps que je l'attend la E46 jaune! elle n'est pas pret d'étre à vendre! stef
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274021 surtout depuis le temps que je l'attend la E46 jaune! elle n'est pas pret d'étre à vendre! :? stef c est bien ce que je me disais
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274027 les moutard sa se savour :???: il vient de l acheter et tu veux qu il te la vende déjà