Aller au contenu

adaptation sièges à réglage électrique sur base manuel


kevin8502

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter un interieur cuir en réglage électrique pour ma M3 qui à la base est en tissu alcantara avec réglage manuel.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait la modification à savoir si il suffit juste de tirer des fils (un + et un -) et d'y mettre un fusible pour protéger l'installation?

merci d'avance

Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

en dessous de tes sièges avant sur E36 tu as une fente prévu a cet effet pour faire passer ton faisceau de fils et bien regarde en dessous la moquette je pense qu'il y a des fils d'après contact qui passe a cet endroit et bien il suffit de te repiquer dessus. tes sièges fonctionneront avec le contact mais une fois que ta voiture est a l'arrêt contact couper tu n'aura plus rien.

j'en avait fait montre des elec a la place des manu sur une autre M3 que je possèdais avant celle-ci et bien le chef d'atelier les avait brancher comme sa, et nickel. donc pour le branchement je suppose que les fils doivent passer juste a l'endroi de la fente car il a pas mis longtemps a les raccorder les 2 et pas besoin de fusibles sa marchera avec les mêmes fusibles que pour l 'après contact.

si sa peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...