Aller au contenu

Bloquer les photos des radars, cela vous tente ?


Mars

Messages recommandés

je suis MDR

voila l'annonce qu'il mettent sur leur site.

"Avertissement : Nous vous rappelons que nos produits sont fait pour protéger vos points, ainsi que votre argent, nous n'encourageons aucunement l'utilisation de nos produits a des fins illégales.

quand on voit le prix de certains de leurs produit :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que les flics finiront par nous trouver car ils peuvent constater sur la photo le modèle de la voiture, la couleur et éventuellement quelques particularités rares (dans mon cas c'est une M3 de denière génération, cela se voit à cause des feux arrières, et pour d'autre ce sera des éléments de tunning...). Avec ces infos, ils vont commencer la recherche dans le département ou le flash a eu lieu en faisant le tour des voitures en possibles, après c'est au niveau du pays...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser ce genre de coup de peinture... ça risque de faire cher la bombonne... et c'est pas bobonne qui va payer...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double M

Attention, ce spray est sans doute efficace avec un radar fixe qui utilise son flash càd la nuit ( ou qd la luminosité est faible )

Mais ds la journée les radars fixes fonctionnent sans le flash....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce spray est sans doute efficace avec un radar fixe qui utilise son flash càd la nuit ( ou qd la luminosité est faible )

Mais ds la journée les radars fixes fonctionnent sans le flash....

Je pense la même chose que toi... juste pour la nuit et avec les radars fixes... donc ceux ou que l'on sait ou il se caches ! ------> peu d'intéret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
Perso je pense que les flics finiront par nous trouver car ils peuvent constater sur la photo le modèle de la voiture, la couleur et éventuellement quelques particularités rares (dans mon cas c'est une M3 de denière génération, cela se voit à cause des feux arrières, et pour d'autre ce sera des éléments de tunning...). Avec ces infos, ils vont commencer la recherche dans le département ou le flash a eu lieu en faisant le tour des voitures en possibles, après c'est au niveau du pays...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser ce genre de coup de peinture... ça risque de faire cher la bombonne... et c'est pas bobonne qui va payer...

:roll:

Une photo ou on n'arrive pas a lire convenablement la plaque est caduque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo ou on n'arrive pas a lire convenablement la plaque est caduque.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris : tu veux dire que légalement si la photo ne montre pas la palque correctement alors ils ne peuvent rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi s'en priver ?

Je me demande néanmoins si les flics nous retrouvent et constatent qu'il y a ce truc sur la plaque, peuvent-ils alors nous poursuivre pour avoir mis un tel système sur la plaque (et non pour excès de vitesse ou non respect du feu rouge) ?

Y-a-t'il un avocat/juriste dans la salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Alors pour un radar fixe le probleme ne se pose pas, si ce produit fonctionne ils ne peuvent rien faire, cependant tu te fais intercepter derriere et les forces de l'ordre voient que ta plaque est "trafiquée" j'espere pour toi que tu es un bon avocat et pas mal de sous sous en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour un radar fixe le probleme ne se pose pas, si ce produit fonctionne ils ne peuvent rien faire, cependant tu te fais intercepter derriere et les forces de l'ordre voient que ta plaque est "trafiquée" j'espere pour toi que tu es un bon avocat et pas mal de sous sous en poche.
je vois, c'est bien ce que je pensais...

Je ne vais pas prendre de risque je vais continuer à rouler tranquille en ne dépassant jamais les 8000 tours/minute ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...