Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258522 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existent des solutions techniques permettant de modifier la hauteur de caisse pour pallier une sortie de garage trop pentue. Mercedes le fait avec son SL. Je sais que certaines solutions existent aussi pour Porsche à tel point que ce dernier à prévu de l'intégrer à son catalogue sur sa future mouture de 997 turbo Merci pour vos réponses Cdlt Nego
Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258537 Bonjour, Avant de poster et de poser des question, cela serait sympa de te présenter toi et ta voiture d'avance Merci Aprés on pourra te répondre, si l'on peut
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Auteur comment_258541 Bonjour, Désolé de n'avoir pas respecter le protocole En bref, marié 44 ans, cadre dans les télécoms, amateurs de belles mécaniques M///, AMG, ... ex propriétaire d'une M3 E36 puis E36 SMG, je possède actuellement un ML 55 AMG, ce qui je le sais me ferait presque passer pour un espion dans le monde M/// Pourtant, il n'en est rien. Il se trouve que j'envisage sérieusement de me séparer de mon "camion" pour revenir à quelque chose de plus ludique. J'ai eu la chance de conduire pendant plusieurs centaines de kilomètres tant une M6 qu'un SL 600 et pour des questions d'habitabilité et "d'usabilité", la M6 s'avère être le bon compromis d'autant que la côte du-dit véhicule tend sérieusement à baisser. L'un des hics, c'est la hauteur de caisse de la bête. Je sais déjà identifier qq endroits qui me sont familiers ou les pentes de garages ne vont guère s'avérer compatibles avec l'engin. D'où ma question sur l'existence éventuelle de kits suspension (je n'aime guère cette terminologie) permettant de faire vairer la hauteur de caisse pendant une durée déterminée, le temps de passer l'écueil. En espérant avoir répondu à vos interrogations Cdlt Nego
Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258550 salut tien il y a une charte de présentation officielle qui nous permettra d'en savoir une peu plus sur toi et ta voiture viewtopic.php?f=14&t=11601 pour se qui est de la voiture cela ne m'étonnerai pas que sur la m6 il y ai pas le système de réglage de garde au sol car maintenant pas mal de gt l'on donc c pas impossible
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Auteur comment_258555 C'est fait ! Histoire de préciser ma recherche ... KW le fait pour les voitures de Weissach http://www.kw-suspension.com/us/kw_hls.php Nego
Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258559 merci pour la présentation Sinon par rapport à ta question je ne vois que le PSS10 de chez Bilstein qui permet un reglage de la hauteur de caisse depuis l'habitacle A vérifier s'il est compatible avec la M6
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Auteur comment_258560 Merci pour ta réponse et ta réactivité. Je vais jeter un oeil chez Bilstein de ce pas Ce qui me fait un peu peur, c'est la compatibilité et l'interaction entre le système de gestion des susp° intégré dans la M6 et la fonctionnalité procurée par un sys Bilstein ou autre ... Ce serait bête qu'en position M, la bête se relève de 50mm. Ca fait cher le tapis volant