Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_27353

Salut à tous, juste un p'tit mot avant mon départ cet aprèm pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir. :wink: Pour les autres, et bien astiquer vos caisses pour le meeting de Dimanche, j'aurais une pensée pour vous.J'essaierais de vous poster quelques messages de là d'ou je suis, y'a internet.Et puis,j'ai investi dans un APN.Allez, A+.Retour le 30/10, très certainement présent à Carole.

Posté(e)
comment_27361

Bonne vacances, fait de belles photos et pense a les mettre sur le forum (en taille reduite bien sur, sinon Night sera pas content).

Posté(e)
comment_27364

Allez... Profite en bien et ramène nous pleins de photos phots... !

Posté(e)
comment_27366

Bonnes vacances !!!

Au fait... je précise a tous ceux qui veulent partir en vancances que je peux faire gardeniage de M3e30 !! C gratuit par contre qq bornes en plus au compteur... :wink: ... >> Des intéressés ??

Allez profites bien et des photos :lol:

Posté(e)
comment_27373
Bonnes vacances !!!

Au fait... je précise a tous ceux qui veulent partir en vancances que je peux faire gardeniage de M3e30 !! C gratuit par contre qq bornes en plus au compteur... :lol: ... >> Des intéressés ??

Allez profites bien et des photos 8)

Merde, j'ai pas de chance, le gardienage gratuit n'est reserve que pour les antiquites :lol: .

Posté(e)
comment_27374

Merde, j'ai pas de chance, le gardienage gratuit n'est reserve que pour les antiquites :lol: .

Bah ssi tu me payes le billet du Shuttle 8) Et je me trouve un pti manoir par chez toi.. :lol:

Après on testera la ///Me36 avec conduite a droite sur la voie gauche de la route :lol: mais y sont vraiment atteint les Anglais... :wink:

Posté(e)
comment_28600

Bientot la fin des vacances H-12, exactement.Arrivee demain matin a Roissy.A bientot sur ce site.BYE. :roll: