Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27353 Salut à tous, juste un p'tit mot avant mon départ cet aprèm pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir. Pour les autres, et bien astiquer vos caisses pour le meeting de Dimanche, j'aurais une pensée pour vous.J'essaierais de vous poster quelques messages de là d'ou je suis, y'a internet.Et puis,j'ai investi dans un APN.Allez, A+.Retour le 30/10, très certainement présent à Carole.
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27361 Bonne vacances, fait de belles photos et pense a les mettre sur le forum (en taille reduite bien sur, sinon Night sera pas content).
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27364 Allez... Profite en bien et ramène nous pleins de photos phots... !
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27366 Bonnes vacances !!! Au fait... je précise a tous ceux qui veulent partir en vancances que je peux faire gardeniage de M3e30 !! C gratuit par contre qq bornes en plus au compteur... ... >> Des intéressés ?? Allez profites bien et des photos
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27367 passe de bone vacance man , pr le meeting de dimanche c'est partie remise
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27373 Bonnes vacances !!! Au fait... je précise a tous ceux qui veulent partir en vancances que je peux faire gardeniage de M3e30 !! C gratuit par contre qq bornes en plus au compteur... ... >> Des intéressés ?? Allez profites bien et des photos Merde, j'ai pas de chance, le gardienage gratuit n'est reserve que pour les antiquites .
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27374 Merde, j'ai pas de chance, le gardienage gratuit n'est reserve que pour les antiquites . Bah ssi tu me payes le billet du Shuttle Et je me trouve un pti manoir par chez toi.. Après on testera la ///Me36 avec conduite a droite sur la voie gauche de la route mais y sont vraiment atteint les Anglais...
Posté(e) le 29 octobre 200420 a comment_28600 Bientot la fin des vacances H-12, exactement.Arrivee demain matin a Roissy.A bientot sur ce site.BYE.