Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_258543

Salut a tous!

Voila j'ai acheté via le net un diffuseur CSL et le probleme est que je n'arrive pas a demonter celui d'origine :x

je sais que je vais passer pour un gros ressortissant de la planete des singes mais bon ...

J'arrive a enlever les visserie plastique noir qui ce trouvent sur le bas du diffuseur :x:x (bon debut me dirais vous) et c'est tout apres jose pas trop tirer dessus j'ai regarder dessous et j'ai vu la partie plastique qui sert de maintient du diffuseur faut'il l'enlever??? j'ose pas non plus mettre un tourne vis entre le diffuseur et le parc choc pour ecarter les 2 parties :nickel:

Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait ;-)

merci a tous sportivement... ;-)

Posté(e)
comment_258572

Normalement tu doit avoir 5 ou 6 clipse noir , tu les retires et apès c'est clipsé sur le haut du pare choc donc n'hésite pas à tirer dessus . :nickel:

Posté(e)
comment_258720

Salut Lex..

alors tu retire tout les p'tit pions en dessous du diffuseur d'origine..

apres il faux le tire sur les cotes

une fois les cotes degraffer il faux continuée sur le haut..

sais plein de clips sur le haut, comme tu a pu le remarque sur ton autre diffuseur qui va prendre la place de celui d'origine..

mais sais assez raide a venir, il faux pas avoir peur de tiré dessus.. :-?

en esperent que sa le face

Bye

Posté(e)
  • Auteur
comment_258943

ok c'est bon j'ai reussi :-? bon j'ai quand même serrer les fesses :-? pour pas tou arracher

donc nikel j'ai aussi monter ma malle pour la presenter avant la peinture elle part demain ...

jreviens la semaine prochaine pour des photos ..... Merci a vous

Posté(e)
comment_258950
ok c'est bon j'ai reussi :-? bon j'ai quand même serrer les fesses :-? pour pas tou arracher

donc nikel j'ai aussi monter ma malle pour la presenter avant la peinture elle part demain ...

jreviens la semaine prochaine pour des photos ..... Merci a vous

Yess,

Vivement les photos,elle va etre super belle :-?