Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258594 Salut, Voilà j'ai récupéré un siège de M3 E36 coupé (élèctrique) mais il a l'assise qui est de travers et à première vue c'est le rail qui est tordu suite au choc que la voiture avait subit Donc ma question est de savoir si un rail (pour élèctrique) peut se redrésser ou il est plus simple de le changer et est-ce-que le problème viend que de là? Merci d'avance pour vos conseils @+
Posté(e) le 4 novembre 200915 a comment_258690 si tu as des photos des rails, c'est mieux! sinon à mon avis, ça va être dur à redresser, et surtout qu'il faut que ce soit niquel pour que ton siège électrique puisse fonctionner. si il n'est pas tout à fait droit, il risque de forcer, bloquer, bref ça va pas le faire! après montre nous, voir si c'est léger?
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur comment_258696 Je l'ai branché l'autre jour et il bouge bien mais il doit quant même forcer. C'est vrai qu'il faut bien le remètre en ligne et ca n'est pas facile à faire... je posterai une photo dans la semaine comme ca vous pourez mieux juger