Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_258912

Il y a encore un truc remarquable sur la photo de la roue AV !!!!!!!!

Je crois que c'est des étriers multipistons !!!!!! :-?:-?

• Réponses 105
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_258914

C'est du brembo 6 pistons, le kit gran turismo de la GTR en fait...6 pistons a l'avant, 4 pistons a l'arrière.

ça va freiner sévère!!

Posté(e)
comment_258916
C'est du brembo 6 pistons, le kit gran turismo de la GTR en fait...6 pistons a l'avant, 4 pistons a l'arrière.

ça va freiner sévère!!

Rhhoooooo bordel ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça :-?:-?:-(:-?BMW ///Motorsport !!!

Posté(e)
comment_258920
gros gros coup de coeur moi :-?:-?:-?:-(

;-)

j'ai déjà appelé BMW: commande probable directe chez Motorsport, 25 exemplaires par pays.

Commande prévue........ :-? quand BMW donnera plus d'infos.

Posté(e)
comment_258922

25 par pays :-?:-?:-?

Elle va jamais décoter, elle coutera plus cher en occaze que en neuf :-(

Posté(e)
comment_258925

Comme j'ai pas 115000€ en trésorerie, je passe mon tour :-?

Posté(e)
comment_258928
Comme j'ai pas 115000€ en trésorerie, je passe mon tour :-?

Faut faire un achat groupir sur le forum et on se la préte une semaine chacun si on trouve 100 personnes, ça fait plus que 11.500 Euros :-(:-?:-?

Posté(e)
comment_258944

Faut faire un achat groupir sur le forum et on se la préte une semaine chacun si on trouve 100 personnes, ça fait plus que 11.500 €uros :D:-?:-?

;-) elitt et les mathématiques :D pour 100 personnes ça fait plus que 1150 Euros chacune, à la tienne :-?:-(

Posté(e)
comment_258945

Enfin ils se sortent les doigts, car ils avaient tout pour le faire, mais il manquait la volonté.

Y'a tout dessus cette auto et surement celles-ci seront disponible en aftermarket dans les concessions pour les M3 standard.

Je pense que le poids est certe encore élevé vu l'allègement cité, mais l'arceau et des renforts de caisses grèvent ce poids.

Elle va être scotchée à la route et amusante comme toute BMW.

Les appuis ajoutés font un peu dans le style S2000 type S, et je trouve leur intégrations pas trop réussi. Mais c'est le résultat et l'efficacité qui comptent.

Et en plus ils osent les couleurs!!!!

Cette fois-ci avec 25 ex pour la france, il n'en restera pas en concession comme les CSL.

Un investissement très peu risqué pour ceux qui peuvent se le permettre.

:-?

Posté(e)
comment_258955
gros gros coup de coeur moi :-?:-?:-?:-(

ça va toi? tu vas tenir???

tu te vois là, calé dans le baquet, le V8 4,4L qui hurle crachant ses watts dans la ligne titane, le doigt sur la palette pour shifter le passage supérieur à la vitesse de l'éclair (si, si comme ton daily mais en 3 fois plus violent, pppffuuiiii!)...et je te parle pas du toucher de route avec les nouvelles suspattes, les freins versions brins d'arret de porte avion...et puis avec une moindre insono, bonjour le SON, du gros SON...rrrRRRhhaaaaaa! :D

Boucherie c'te caisse...

en même temps en lisant d'autres forum, j'ai cru comprendre que c'était un peu à la carte aussi sur les accessoires!

de quoi demander une banquette a la place de l'arceau pour les pères de familles, ou pire claquer des baquets carbone pour les intégristes... :-?;-):D

Posté(e)
  • Auteur
comment_258956
en même temps en lisant d'autres forum, j'ai cru comprendre que c'était un peu à la carte aussi sur les accessoires!

de quoi demander une banquette a la place de l'arceau pour les pères de familles, ou pire claquer des baquets carbone pour les intégristes... :-?:-?:-?

Oui tout à fait, c'est ce que précise Segler dans ce topic : "Ce que nous présentons est une configuration standard. Si nécessaire, nous sommes suffisamment souples pour répondre à des demandes spécifiques".

Posté(e)
comment_258960

ça va toi? tu vas tenir???

tu te vois là, calé dans le baquet, le V8 4,4L qui hurle crachant ses watts dans la ligne titane, le doigt sur la palette pour shifter le passage supérieur à la vitesse de l'éclair (si, si comme ton daily mais en 3 fois plus violent, pppffuuiiii!)...et je te parle pas du toucher de route avec les nouvelles suspattes, les freins versions brins d'arret de porte avion...et puis avec une moindre insono, bonjour le SON, du gros SON...rrrRRRhhaaaaaa! :lol:

Boucherie c'te caisse...

de quoi demander une banquette a la place de l'arceau pour les pères de familles, ou pire claquer des baquets carbone pour les intégristes... :-?;-):D

Ca va être dur, franchement, arrêtes avec tes grands mots RV, car l'annonce du GT3 est pas loin là.... ;-):D

Franchement, je n'pensais que bmw sortirait un produit si poussé.

Ya tout c'que j'aime hormis l'aileron pas terrible, mais efficacité avant tout.

Suis un malade d'automobiles sportives en général, mais là, le coup d'coeur est violent, comme tu dis, j'me vois tres tres bien a Spa dans cette fusée, avec l'équipement de folie, la facilité des palettes permettant de grapiller qq secondes, et l'echappement titane qui résonne dans l'habitacle....miam miam!! clairement miam miam!! :D:D:(

Posté(e)
comment_258970

Ca va être dur, franchement, arrêtes avec tes grands mots RV, car l'annonce du GT3 est pas loin là.... :D:(

Suis un malade d'automobiles sportives en général, mais là, le coup d'coeur est violent, comme tu dis, j'me vois tres tres bien a Spa dans cette fusée, avec l'équipement de folie, la facilité des palettes permettant de grapiller qq secondes, et l'echappement titane qui résonne dans l'habitacle....miam miam!! clairement miam miam!! :D:(:lol:

toi tu kiffes pas! ;-):D

Posté(e)
comment_258973
Enfin ils se sortent les doigts, car ils avaient tout pour le faire, mais il manquait la volonté.

Je crois plutot que c'est le business plan qui été difficile a faire avaler au conseil d'administration en ces periodes d'autophobie... :-?

Posté(e)
comment_258981

maintenant qu il ne son plus en F1 il vont je l espère se lâcher sur les ///M :-?:-?

Posté(e)
comment_259004

Ca va être dur, franchement, arrêtes avec tes grands mots RV, car l'annonce du GT3 est pas loin là.... :D:D

Suis un malade d'automobiles sportives en général, mais là, le coup d'coeur est violent, comme tu dis, j'me vois tres tres bien a Spa dans cette fusée, avec l'équipement de folie, la facilité des palettes permettant de grapiller qq secondes, et l'echappement titane qui résonne dans l'habitacle....miam miam!! clairement miam miam!! :D:D:(

:lol:

bon, commandes pas avant l'été 2010 pour livraison en fin d'année 2010.

J'ai le temps de profiter de ma GT3 et de ma GT-R :(

Posté(e)
comment_259036

bon, commandes pas avant l'été 2010 pour livraison en fin d'année 2010.

J'ai le temps de profiter de ma GT3 et de ma GT-R ;-)

clair...le temps de comprendre que finalement le M3 GTS est sans doute la meilleure caisse du monde?

quoii?????

bah oui en y réfléchissant bien:

le GT3, seul W.rhorl arrive à l'emmener à + de 95% sans se faire peur. :-(

le GTR, un monstre trop aseptisé! et qui bouffe du consommable comme moi des mikados au chocolat devant un match de foot.

(avec 5 ou 6 sorties par an, la douloureuse doit commencer à être coquette... :-? )

Finalement ce GTS, c'est surement la synthèse du meilleure des mondes. :-?

léger (ou presque (gt3)), là aussi une boite double clutch de ouf! (gtr), un comportement incroyable (gtr) pour une propulsion (si si un bmw c'est son point fort), une caisse facile(gtr) ET amusante (gt3)mais surtout vite pour le pilote lambda(gtr)... BREF c'est le M3 exclusif (un CSL moderne quoi!) qui va croquer tout ce qui roule sur circuit.

Puis coté sensation(gt3), 8400 trs/min le moulbif V8 4,4 libéré...ça doit commencer à être de l'opéra, non? :-?

p't'ain on a pas fini de triquer devant les comparos, GT3,GTS,GTR but the winner will....allez je met un billet sur le GTS, pas vous? :-?