Aller au contenu

Nouvelle BMW M3 E92 GTS !


Paul

Messages recommandés

clair...le temps de comprendre que finalement le M3 GTS est sans doute la meilleure caisse du monde?

quoii?????

bah oui en y réfléchissant bien:

le GT3, seul W.rhorl arrive à l'emmener à + de 95% sans se faire peur. :-(

le GTR, un monstre trop aseptisé! et qui bouffe du consommable comme moi des mikados au chocolat devant un match de foot.

(avec 5 ou 6 sorties par an, la douloureuse doit commencer à être coquette... :-? )

Finalement ce GTS, c'est surement la synthèse du meilleure des mondes. :-?

léger (ou presque (gt3)), là aussi une boite double clutch de ouf! (gtr), un comportement incroyable (gtr) pour une propulsion (si si un bmw c'est son point fort), une caisse facile(gtr) ET amusante (gt3)mais surtout vite pour le pilote lambda(gtr)... BREF c'est le M3 exclusif (un CSL moderne quoi!) qui va croquer tout ce qui roule sur circuit.

Puis coté sensation(gt3), 8400 trs/min le moulbif V8 4,4 libéré...ça doit commencer à être de l'opéra, non? :-?

p't'ain on a pas fini de triquer devant les comparos, GT3,GTS,GTR but the winner will....allez je met un billet sur le GTS, pas vous? :-?

Ok, ok, le raisonnement est convaicant, même si avec ces 3 autos, on est de toutes façons dans le top du top!

Pas de souci, comme pieroM3, un de ces jours dans mon garage mais pas en orange pour moi, plutôt blanche, bleue ou noire.

2010 risque d'être une année passionnante.

PS : avec des freins, un moulbif de 4,4l, des combinés filetés, la E46 csl prend un sacré coup de vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    24

  • estorilblau

    19

  • Elitt13

    14

  • LOVEM3

    11

a mon avis, les temps vont tomber....

Dur de lacher la GT3 pour la GTS, j'attends de voir les essais, les configs possible, les délais.....wait and see, mais si ça s'empile bien, pourrait bien avoir deux DKG dans l'garage :-?:-?

Si en comportement et en perfs, c'est tres proche de l'M3 classique, aucun interet, mais j'en doute! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : avec des freins, un moulbif de 4,4l, des combinés filetés, la E46 csl prend un sacré coup de vieux :-?

la CSL a 6 ans, reste magnifique, rare, efficace......tout évolue, normal que le temps passe, mais ça reste un collector que j'adore...un MUST HAVE! :-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, les temps vont tomber....

Dur de lacher la GT3 pour la GTS, j'attends de voir les essais, les configs possible, les délais.....wait and see, mais si ça s'empile bien, pourrait bien avoir deux DKG dans l'garage :-?:-?

Si en comportement et en perfs, c'est tres proche de l'M3 classique, aucun interet, mais j'en doute! :-?

Perso, deux M3 E92, ça fait doublon mais pourquoi pas....Pour le prix d'une M3 E92, j'ai préféré une GT-R : des freins, des watts, 4RM, la boite plus rapide que la dkg, y'a pas photo........la GT-R est loin devant...............

mais M3 GTS et GT-R, ça se complète bien à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CSL a 6 ans, reste magnifique, rare, efficace......tout évolue, normal que le temps passe, mais ça reste un collector que j'adore...un MUST HAVE! :-?:-?

La E46 csl, franchement, bof,bof......

Il n'y en a qu'une que j'ai kiffé grave, c'est l'ex de LOVEM3 :-(:-?;-):D:D:D:(

Là il y a les watts, la tenue de route et le freinage :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas doublon, pas du tout la même utilisation.

La gts tous les jours, c'est debile....

aprés, les choix de chacun, je n'juge pas.

Bien sûr la GTS tous les jours aucun interêt mais la GT-R tous les jours ça ne pose aucun souci : 4 places, ma femme la conduit à l'aise! une vraie GT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( elitt et les mathématiques :lol: pour 100 personnes ça fait plus que 1150 €uros chacune, à la tienne :-?;-)

:-(:-? je voulais dire 10 personnes ;-) sinon y a pas assez de semaine dans l'année :D

Mais c'est vrai cette caisse, on en a révé tous et elle s'approche de la perfection, à par la couleur GT3RS :D

Vivement les tests et les essais par contre 25, j'espére qu'ils passeront la seconde ensuite une fois les ventes effectuées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais dis l'contraire.

Je n'parle même pas de la GTR.....

discutes avec Ben de la GT-R :-?

il a un sacré coup de volant!

et la GT-R il sait ce que cela vaut :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de la GTR estorilblau??

J'imagine que tu es heureux de ton achat, et tant mieux! Mais j'n'crois pas l'avoir évoqué jusqu'à présent??....je parle de la GTS.

La GTR, c'est un autre sujet, j'aime beaucoup d'ailleurs, mais c'est loin d'être mon principal intérêt actuel. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de la GTR estorilblau??

J'imagine que tu es heureux de ton achat, et tant mieux! Mais j'n'crois pas l'avoir évoqué jusqu'à présent??....je parle de la GTS.

La GTR, c'est un autre sujet, j'aime beaucoup d'ailleurs, mais c'est loin d'être mon principal intérêt actuel. C'est tout.

Désolé si je t'ai froissé :-?

je pensais qu'en tant que passionné des super-sportives, la GT-R ne te laissait pas indifférent.

No soucy, je ne l'évoquerai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, froissé de quoi??

Je pensais que tu m'avais mal lu et que tu croyais que je parlais de la GTR, c'est tout...

Tu penses bien que chacun est libre de parler de c'qui lui chante, encore mieux quand ce sont des missiles sol/sol :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un Porschiste qui a du mal avec la GTR :-? hein estorilblau :-(

Qu'est ce que ça va être avec la GTS :-?:-?

???.....un porschiste....c'est dingue les prejuges a la con.....aujourd'hui j'ai une Porsche, demain autre chose, ça ne représente rien pour moi le fait d'avoir une Porsche ou une autre marque cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un Porschiste qui a du mal avec la GTR ;-) hein estorilblau :D

Qu'est ce que ça va être avec la GTS :-?:-?

pour avoir les 3 dans mon garage, il va falloir, l'autorisation de mon épouse :-?

Je vais devoir être très très gentil avec elle :-(

Déjà que je l'ai saoulée toute la journée avec la GTS, la semaine dernière avec la GT-R, je sens qu'il ne faut pas trop que j'insiste en ce moment LOL.

Elle accepte d'aller au Mans la semaine prochaine, chouette :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PierotM3, c'est juste une blagounette pour Estorilblau c'est tout ça fait un an qu'on se prend gentiement le choux avec la GTR.

d'ailleurs, nickel Estorilblau que tu puisse aller au trackday GTR :-? prend des photos :-?

d'autres news sur la GTS

Communiqué de presse: La BMW M3 GTSPosté le: 5.11.2009

Auteur: B. Horatiu

BMW M GmbH propose un bas Désormais artiste vraiment exceptionnele sur La BMW M3 Coupé Also Idéal pour des événements Clubsport - exactement la voiture idéale pour les clients exigeants vraiment très exigeants La plus grande en termes de puissance et de performance. La BMW M3 GTS est fabriqué à la Principalement par les principaux artisans les plus Habiles une BMW M GmbH EN TANT que Paquet parfaitement harmonisée des modifications remarquables, avec une production Une Exclusivement personnel de l'ordre du client. Axée sur le sport automobile, les modifications concernent aussi bien le groupe motopropulseur, la suspension et la carrosserie de la voiture, ainsi q intérieur fils. Lancement sur le marché de la BMW M3 GTS aura lieu au printemps 2010.

L'offre de ce modèle vraiment exclusif pour les passionnés de sport automobile authentique, BMW M GmbH est la poursuite d'une grande tradition introduite sur les générations précédentes de la BMW M3. Une fois encore, les sports exceptionnelle potentielle de la BMW M3 est constamment amélioré et mis à niveau vers un niveau encore plus élevé, le client bénéficiant du large éventail de la société de savoir-faire dans le développement et la production de voitures de course. Grâce à sa race modifications axées sur le renforcement à la fois performance et la sécurité, la BMW M3 GTS est prêt à aller à des manifestations Clubsport sur la piste et est livré avec l'option d'homologation sur la route. De sorte que le conducteur soit en mesure de faire son chemin à la piste de course dans la voiture-là même qu'il va utiliser pour la course.

Conformément technologie légère.

Conformément construction légère, à réglage aérodynamique, une augmentation de la taille du moteur et de sortie sur le V8 de grande unité de puissance de vitesse et de la technologie de suspension satisfaire toutes les exigences du sport automobile - tout cela donne à la BMW M3 GTS une position de choix parmi les voitures de haute performance conçu pour Clubsport course. Poids à vide selon la norme DIN est inférieure à 1,500 kg (3,300 lb), le boîtier léger est équipé de montures spéciales pour les ceintures de sécurité à six points et d'un Rollcage monté derrière le pilier B.

Grâce à sa conception et sa construction, les matériaux utilisés et son équipement spécifique, la BMW M3 GTS est un léger interprète tout le chemin, offrant une véritable expérience de conduite sport automobile à tous égards. En plus de la toiture en fibre de carbone déjà présente en standard sur la BMW M3, le poids est constamment optimisée par des caractéristiques telles que des silencieux en titane, l'extra-centre de lumière console et garnitures de porte, l'omission des sièges arrière, climatisation automatique et un Audio System, ainsi que l'isolation sonore adapté spécifiquement à ce modèle très spécial.

Haut V8-unité de vitesse de puissance: dérivé de sport automobile, optimisés pour le sport automobile.

Les huit unité de puissance du cylindre de la BMW M3 GTS taille agrandie à 4,4 litres et stimulé la production à quelque 450 ch bénéficie des principes de construction et les détails techniques reportés directement de sport automobile. Une poussée suprême du pouvoir en cours à travers une large gamme de vitesse du moteur caractérise la performance exceptionnelle du V8 avec son concept à haute vitesse. Les caractéristiques typiques d'un moteur de sport automobile incluent le carter constitués d'un alliage d'aluminium spécial de silicium et construits dans la conception des plaques d'assise, individual throttle butterflies, anti-knock capteurs avec la technologie de flux d'ions, et, par voie humide d'approvisionnement carter d'huile optimisée pour la dynamique de conduite suprême.

Sept vitesses M DKG Drivelogic avec la race de race de vitesses.

La puissance est transmise dans le GTS BMW M3 par le double M-boîte de vitesses embrayage avec Drivelogic également disponible en option sur le modèle de production régulière. This seven-M vitesse boîte DKG Drivelogic suit un principe aussi développé pour le sport automobile, de changer de vitesse sans la moindre interruption de la puissance du moteur. La transmission a été développée spécifiquement pour un moteur particulièrement puissant à haute vitesse et offre des qualités idéales pour une accélération réellement dynamique, en tout temps. Les caractéristiques de changement de rapport sur les sept vitesses M DKG Drivelogic ont été adaptés spécifiquement à l'unité de puissance modifiée du GTS BMW M3 et le conducteur est capable de changer de vitesse à la fois par le levier sélecteur sur la console centrale et à travers spéciales palettes de changement de M sur le volant.

High-suspension de performance avec le but de freins construit.

Pour faire passer le pouvoir suprême du moteur à la route dans un style tout aussi suprême, même dans les conditions les plus extrêmes, la BMW M3 GTS vient avec une technologie dérivée de la suspension de même les plus hautes sphères du sport automobile. Pendant que la suspension est fondée sur l'essieu avant et arrière de la BMW M3 Coupé, le sous-cadre essieu arrière est boulonnée fermement en position et les caractéristiques de suspension fils d'ajustement sur les amortisseurs pour les variations individuelles des entrants et coups de rebond.

Le système de frein haute performance de la BMW M3 GTS caractéristiques étriers fixes à six pistons à l'avant et quatre pistons sur les roues arrière. La course-set-up orientée de DSC Dynamic Stability Control considère naturellement le potentiel dynamique suprême de la GTS BMW M3. Différentes tailles pneus avant et arrière en cours d'exécution, le 19 pouces, léger-M-jantes en alliage de la concurrence en double-spoke design d'assurer une transmission optimale des forces d'accélération et de frein à la route.

Aérodynamique: composants optimisé à géométrie variable.

Afin d'optimiser le flux d'air et d'ajuster les appuis aérodynamiques de la voiture, au besoin, la BMW M3 GTS est livré avec une course orientés spoiler avant et aileron arrière. Cela permet une adaptation appropriée des qualités aérodynamiques de la voiture dans les sports mécaniques et à d'autres fins, adaptés au profil spécifique de la piste respectifs. Les unités de guidage de l'air sur la jupe avant, par exemple, mai être modifiées dans leur géométrie, tout comme la position de l'aile arrière sur l'aile qui figure déjà sur la BMW 320si a couru en WTCC World Touring Car Championship.

Caractéristiques extérieures telles que la calandre BMW et les ouïes sur le côté fini en chrome sur la M3 BMW viennent régulièrement dans eloxy sombre spécial chromé sur le SMT BMW M3.

Spécial de l'Intérieur pour des performances suprêmes et la sécurité.

L'intérieur de la BMW M3 GTS reflète clairement l'accent sur la performance suprême et la sécurité sur la piste de course. Les caractéristiques intérieures comprennent des sièges baquets classiques, les garnitures intérieures en carbone et un volant M fini en Alcantara. La porte et panneaux latéraux à l'arrière aussi entrer en alcantara, tandis que six ceintures de sécurité à point livrée avec la voiture pour une utilisation ultérieure, un extincteur et préparation d'un interrupteur d'arrêt d'urgence lors de la série de sport automobile au large de la vaste gamme de caractéristiques spéciale l'intérieur du voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???.....un porschiste....c'est dingue les prejuges a la con.....aujourd'hui j'ai une Porsche, demain autre chose, ça ne représente rien pour moi le fait d'avoir une Porsche ou une autre marque cher ami.

Eric, t'es un type sympa mais je ne comprends pas ce que tu as contre les Porsche ;-):D:D

Cette marque nous a tous fait rêver dans notre enfance, ce sont des passionnés qui les fabriquent.

Beaucoup essayent de faire mieux : c'est stimulant pour tout le monde :

la M3 E36 a sonné le glas de la 944 et de la 968 et a poussé Porsche à se dépasser.

De même pour la GT-R qui marche sur les plates bandes de la 997 turbo.

NOUS, les amateurs de sportives, sommes gagnants dans ces duels entre constructeurs :-?

Et quand je suis sur un circuit, je ressens plus le respect entre propriétaires de différentes marques que le dénigrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PierotM3, c'est juste une blagounette pour Estorilblau c'est tout ça fait un an qu'on se prend gentiement le choux avec la GTR.

Pas suivi les histoires de GTR...sorry...sans rancune :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...