Aller au contenu

Nouvelle BMW M3 E92 GTS !


Paul

Messages recommandés

Et bien ça en fait de la lecture :mrgreen:les avis et point de vue sont divergeant. Pour ma part je n'ai vraiment pas accroché avec la GT-R et pour l'avoir essayé sur circuit il y a quelques jours, je suis resté sur ma faim, je n'ai pas trouvé l'auto "amusante", c'est un agglo avec un moteur de camion, mais c'est vrai que ça marche comme une balle, c'est aussi loin du niveau des standard de finitions allemand. Je reste convaincu que la Csl a encore quelques beaux jours devant elle, même si techniquement elle est dépassé aujourd'hui, c'est vraiment le panard la Csl, a voir coté performance pour la GTS, mais exit la merguez GT3 sans aucune hésitation pour ma part pour un GTS

PS Ben: on va enfin pouvoir se faire chip's et mettre le concierge au chômage, il va devoir se reconvertir en serrurier et apprendre à les ouvrir les portes.... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    24

  • estorilblau

    19

  • Elitt13

    14

  • LOVEM3

    11

Mais j'ai rien contre les Porsche :-?:-?

C'est juste que depuis que l'on parle de la GTR ici ou ailleurs sur des forums ou sur des circuits etc. j'ai toujours droit au Pro-porschiste qui dénigre carrement la GTR comme une sous-merde, pas si, pas ça etc...

Et pourquoi tu me dira :-( à chaque fois c'est des proprios de Porsche ou des passionnées qui turaient péres et méres pour avoir une Porsche ;-)

c'est cette réaction là, que je ne comprend pas c'est tout, car je persiste actuellement la GTR est la meilleure sportive au point de vue rapport qualité/prix/performance/sensation

Mais là avec la GTS on a enfin un sujet où tout les passionnées de :-? vont se retrouver c'est le principal :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai rien contre les Porsche :-?:-?

C'est juste que depuis que l'on parle de la GTR ici ou ailleurs sur des forums ou sur des circuits etc. j'ai toujours droit au Pro-porschiste qui dénigre carrement la GTR comme une sous-merde, pas si, pas ça etc...

Et pourquoi tu me dira :-( à chaque fois c'est des proprios de Porsche ou des passionnées qui turaient péres et méres pour avoir une Porsche ;-)

c'est cette réaction là, que je ne comprend pas c'est tout, car je persiste actuellement la GTR est la meilleure sportive au point de vue rapport qualité/prix/performance/sensation

Mais là avec la GTS on a enfin un sujet où tout les passionnées de :-? vont se retrouver c'est le principal :-?

Tu sais bien que la première chose que j'ai reproché à Nissan et à un certain CHP, c'est de ne m'avoir jamais rappelé

et d'autre part, la finition cheap du modèle présenté au Mondial de Paris 2008 (un modèle de pré-série).

Depuis , l'accueil s'améliore et la finition aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parlais pas de toi, toi tu es juste mon bouc émissaire :-? c'était une généralité :-?

Et actuellement je suis entiérement d'accord avec toi, j'ai le même souci avec les vendeurs du CANNET, alors que le technicien GTR est un gars super et trés compétent :-?

Reste à BMW département ///M de nous démontrer ce que savent faire les Allemands en matiére de suivie et de relations clients :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parlais pas de toi, toi tu es juste mon bouc émissaire :-( c'était une généralité :-?

Et actuellement je suis entiérement d'accord avec toi, j'ai le même souci avec les vendeurs du CANNET, alors que le technicien GTR est un gars super et trés compétent :-?

Reste à BMW département ///M de nous démontrer ce que savent faire les Allemands en matiére de suivie et de relations clients ;-)

sacré Eric :-?

Tout à fait d'accord : on va voir si BMW saura vendre sa GTS!

Pour l'nstant seuls les Allemands et les autrichiens possesseurs de //M peuvent les commander :D:D:D

Nous on va devoir attendre l'été 2010 :mrgreen:b ......enf..... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne demande pas les mêmes choses à une GTS qu'à une GTR.

Le choix dépend uniquement des besoins, des attentes et du budget de la personne concernée.

Quoiqu'il en soit Nissan a déjà eu le mérite de nous proposer un véhicule très efficace et sûr, tout en conservant 4 places, un minimum de coffre, etc...

Nissan propose finalement un ensemble cohérent, homogène et c'est ce que j'apprécie avant tout.

La GTR ne sera peut être pas la plus efficace dans telle ou telle situation ou celle qui procurera le plus grand plaisir de conduite (important à mes yeux) mais finalement tout est une question de choix.

En plus un point qui n'est pas abordé et qui est pourtant loin d'être négligeable dans les faits, c'est l'image de marque d'une Porsche (en bien comme en "mal").

Je pense que c'est un facteur à prendre en compte car beaucoup d'acheteurs ne l'oublient pas :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seuls les Allemands et les autrichiens possesseurs de //M peuvent les commander :-?:-(:-?

Nous on va devoir attendre l'été 2010 :mrgreen:b ......enf..... :-?

En t'inscrivant sur le site :-?-power tu pourras en savoir un peu plus? Moi j'ai pas de ///M, je peut pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En t'inscrivant sur le site :-?-power tu pourras en savoir un peu plus? Moi j'ai pas de ///M, je peut pas :D

j'essaierai mais je crois que seuls les allemands et les autrichiens peuvent s'inscrire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend une âme charitable qui veuille bien me communiquer son N° de chassis, un allemand peut bien avoir acheter une ///M en france et avoir déménager

I spreche zehr gut Deutch :-? et puis il y a 20 que le mur de Berlin est tombé à bas :-( les frontiéres ...j'en reste là j'allais dire des co...... :-? comme d'hab je sais :-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant toutes ces réponses.... beaucoup sont enthousiastes et acceuillent avec plaisir ce nouvel ouvrage de ///Motorsport. Et je peux dire que cette nouvelle m'a vraiment fait plaisir et redonner encore plus de fierté envers ///Motorsport (je commençais sérieusement à déprimer avec leur turbal).

Parcontre y a un truc qui me chagrine, que ce soit pour la GT3 RS et encore plus pour la ///M3 GTR : mais pourquoi sont-elles si lourdes ??? C'est plus possible de faire des caisses de 1100kg voir 1200kg ? surtout si elles sont destinées au circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Ben: on va enfin pouvoir se faire chip's et mettre le concierge au chômage, il va devoir se reconvertir en serrurier et apprendre à les ouvrir les portes.... :mad:

Ah bon?? et pourquoi ça, tu penses peut-être que je manie la clanche de moins en moins bien?? :mad::mad:

Détrompes toi, suis remonté comme une pendule, la GTS doit déjà montrer ce qu'elle sait faire, la GT3 reste donc là et bien là, et dis toi que la dernière fois a Spa et Dijon, j'avias des toyo de M......et qu'avec les PS cup, ça va bien bien mieux mon biquet :nickel::mrgreen::mrgreen: CHip's.........FOREVER!!!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y arriveraient si la voiture était destinée uniquement à la compétition sans le facteur équipement et sécuritaire obligatoire pour une voiture routière. EN la dépoilant complètement on peut surement arriver à 1300kg.

La GTS reste encore utilisable comme une routière avec un équipement équivalent ou supérieur à un E36, avec un V8, une grosse boite DKG bien lourde, des jantes en 19, un arceau et une régidité de la structure sans commune mesure, etc...

Je pense que la sportive comme on l'entendait il y a 10/15 ans sous la 1.5T est révolue. Il reste les Lotus, Ariel pour faire le boulot, mais exclusivement utilisable à 2 et sur circuit quand il fait beau... C'est des autos au top pour la piste, mais ça me ferait chier de ne pas la prendre quand je veux, même sans attaquer, rien que pour être derrière le volant.

Bravo Motorsport de raviver la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai mais je crois que seuls les allemands et les autrichiens peuvent s'inscrire :nickel:

Non, tu peux t'y inscrire sans trop de soucis, j'y suis inscrit depuis pas mal de temps, mais comme la moindre chose et le moindre post se fait en bosch, c'est pas super "accessible", pas la moindre phrase ou mot en british.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? et pourquoi ça, tu penses peut-être que je manie la clanche de moins en moins bien?? :mad::mad:

Détrompes toi, suis remonté comme une pendule, la GTS doit déjà montrer ce qu'elle sait faire, la GT3 reste donc là et bien là, et dis toi que la dernière fois a Spa et Dijon, j'avias des toyo de M......et qu'avec les PS cup, ça va bien bien mieux mon biquet :nickel::mrgreen::mrgreen: CHip's.........FOREVER!!!!! :love::love:

Humm chip's forever, nous verrons en 2010 "mon Biquet" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux t'y inscrire sans trop de soucis, j'y suis inscrit depuis pas mal de temps, mais comme la moindre chose et le moindre post se fait en bosch, c'est pas super "accessible", pas la moindre phrase ou mot en british.

merci david, je vais essayer de déchiffrer la langue de Goethe alors :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? et pourquoi ça, tu penses peut-être que je manie la clanche de moins en moins bien?? :mad::mad:

Détrompes toi, suis remonté comme une pendule, la GTS doit déjà montrer ce qu'elle sait faire, la GT3 reste donc là et bien là, et dis toi que la dernière fois a Spa et Dijon, j'avias des toyo de M......et qu'avec les PS cup, ça va bien bien mieux mon biquet :nickel::mrgreen::mrgreen: CHip's.........FOREVER!!!!! :love::mad:

L'intersaison va etre longue! Je vous le dit.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...