Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle BMW M3 E92 GTS !

Featured Replies

Posté(e)

Mais j'ai rien contre les Porsche :-?:-?

C'est juste que depuis que l'on parle de la GTR ici ou ailleurs sur des forums ou sur des circuits etc. j'ai toujours droit au Pro-porschiste qui dénigre carrement la GTR comme une sous-merde, pas si, pas ça etc...

Et pourquoi tu me dira :-( à chaque fois c'est des proprios de Porsche ou des passionnées qui turaient péres et méres pour avoir une Porsche ;-)

c'est cette réaction là, que je ne comprend pas c'est tout, car je persiste actuellement la GTR est la meilleure sportive au point de vue rapport qualité/prix/performance/sensation

Mais là avec la GTS on a enfin un sujet où tout les passionnées de :-? vont se retrouver c'est le principal :-?

• Réponses 104
  • Vues 7.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Mais j'ai rien contre les Porsche :-?:-?

C'est juste que depuis que l'on parle de la GTR ici ou ailleurs sur des forums ou sur des circuits etc. j'ai toujours droit au Pro-porschiste qui dénigre carrement la GTR comme une sous-merde, pas si, pas ça etc...

Et pourquoi tu me dira :-( à chaque fois c'est des proprios de Porsche ou des passionnées qui turaient péres et méres pour avoir une Porsche ;-)

c'est cette réaction là, que je ne comprend pas c'est tout, car je persiste actuellement la GTR est la meilleure sportive au point de vue rapport qualité/prix/performance/sensation

Mais là avec la GTS on a enfin un sujet où tout les passionnées de :-? vont se retrouver c'est le principal :-?

Tu sais bien que la première chose que j'ai reproché à Nissan et à un certain CHP, c'est de ne m'avoir jamais rappelé

et d'autre part, la finition cheap du modèle présenté au Mondial de Paris 2008 (un modèle de pré-série).

Depuis , l'accueil s'améliore et la finition aussi!

Posté(e)

Mais je parlais pas de toi, toi tu es juste mon bouc émissaire :-? c'était une généralité :-?

Et actuellement je suis entiérement d'accord avec toi, j'ai le même souci avec les vendeurs du CANNET, alors que le technicien GTR est un gars super et trés compétent :-?

Reste à BMW département ///M de nous démontrer ce que savent faire les Allemands en matiére de suivie et de relations clients :-(

Posté(e)
Mais je parlais pas de toi, toi tu es juste mon bouc émissaire :-( c'était une généralité :-?

Et actuellement je suis entiérement d'accord avec toi, j'ai le même souci avec les vendeurs du CANNET, alors que le technicien GTR est un gars super et trés compétent :-?

Reste à BMW département ///M de nous démontrer ce que savent faire les Allemands en matiére de suivie et de relations clients ;-)

sacré Eric :-?

Tout à fait d'accord : on va voir si BMW saura vendre sa GTS!

Pour l'nstant seuls les Allemands et les autrichiens possesseurs de //M peuvent les commander :D:D:D

Nous on va devoir attendre l'été 2010 :mrgreen:b ......enf..... :-?

Posté(e)
  • Auteur

En même temps on ne demande pas les mêmes choses à une GTS qu'à une GTR.

Le choix dépend uniquement des besoins, des attentes et du budget de la personne concernée.

Quoiqu'il en soit Nissan a déjà eu le mérite de nous proposer un véhicule très efficace et sûr, tout en conservant 4 places, un minimum de coffre, etc...

Nissan propose finalement un ensemble cohérent, homogène et c'est ce que j'apprécie avant tout.

La GTR ne sera peut être pas la plus efficace dans telle ou telle situation ou celle qui procurera le plus grand plaisir de conduite (important à mes yeux) mais finalement tout est une question de choix.

En plus un point qui n'est pas abordé et qui est pourtant loin d'être négligeable dans les faits, c'est l'image de marque d'une Porsche (en bien comme en "mal").

Je pense que c'est un facteur à prendre en compte car beaucoup d'acheteurs ne l'oublient pas :-?

Posté(e)
Pour l'instant seuls les Allemands et les autrichiens possesseurs de //M peuvent les commander :-?:-(:-?

Nous on va devoir attendre l'été 2010 :mrgreen:b ......enf..... :-?

En t'inscrivant sur le site :-?-power tu pourras en savoir un peu plus? Moi j'ai pas de ///M, je peut pas ;-)

Posté(e)

En t'inscrivant sur le site :-?-power tu pourras en savoir un peu plus? Moi j'ai pas de ///M, je peut pas :D

j'essaierai mais je crois que seuls les allemands et les autrichiens peuvent s'inscrire ;-)

Posté(e)

j'attend une âme charitable qui veuille bien me communiquer son N° de chassis, un allemand peut bien avoir acheter une ///M en france et avoir déménager

I spreche zehr gut Deutch :-? et puis il y a 20 que le mur de Berlin est tombé à bas :-( les frontiéres ...j'en reste là j'allais dire des co...... :-? comme d'hab je sais :-?:-?

Posté(e)

Paul t'es super :-?

si tu peux nous balancer les infos des emails du site bmw M power, ce serait TOP :-?:-?:-(

Posté(e)

Interressant toutes ces réponses.... beaucoup sont enthousiastes et acceuillent avec plaisir ce nouvel ouvrage de ///Motorsport. Et je peux dire que cette nouvelle m'a vraiment fait plaisir et redonner encore plus de fierté envers ///Motorsport (je commençais sérieusement à déprimer avec leur turbal).

Parcontre y a un truc qui me chagrine, que ce soit pour la GT3 RS et encore plus pour la ///M3 GTR : mais pourquoi sont-elles si lourdes ??? C'est plus possible de faire des caisses de 1100kg voir 1200kg ? surtout si elles sont destinées au circuit...

Posté(e)

PS Ben: on va enfin pouvoir se faire chip's et mettre le concierge au chômage, il va devoir se reconvertir en serrurier et apprendre à les ouvrir les portes.... :mad:

Ah bon?? et pourquoi ça, tu penses peut-être que je manie la clanche de moins en moins bien?? :mad::mad:

Détrompes toi, suis remonté comme une pendule, la GTS doit déjà montrer ce qu'elle sait faire, la GT3 reste donc là et bien là, et dis toi que la dernière fois a Spa et Dijon, j'avias des toyo de M......et qu'avec les PS cup, ça va bien bien mieux mon biquet :nickel::mrgreen::mrgreen: CHip's.........FOREVER!!!!! :love::love:

Posté(e)

Ils y arriveraient si la voiture était destinée uniquement à la compétition sans le facteur équipement et sécuritaire obligatoire pour une voiture routière. EN la dépoilant complètement on peut surement arriver à 1300kg.

La GTS reste encore utilisable comme une routière avec un équipement équivalent ou supérieur à un E36, avec un V8, une grosse boite DKG bien lourde, des jantes en 19, un arceau et une régidité de la structure sans commune mesure, etc...

Je pense que la sportive comme on l'entendait il y a 10/15 ans sous la 1.5T est révolue. Il reste les Lotus, Ariel pour faire le boulot, mais exclusivement utilisable à 2 et sur circuit quand il fait beau... C'est des autos au top pour la piste, mais ça me ferait chier de ne pas la prendre quand je veux, même sans attaquer, rien que pour être derrière le volant.

Bravo Motorsport de raviver la passion.

Posté(e)

j'essaierai mais je crois que seuls les allemands et les autrichiens peuvent s'inscrire :nickel:

Non, tu peux t'y inscrire sans trop de soucis, j'y suis inscrit depuis pas mal de temps, mais comme la moindre chose et le moindre post se fait en bosch, c'est pas super "accessible", pas la moindre phrase ou mot en british.

Posté(e)

Ah bon?? et pourquoi ça, tu penses peut-être que je manie la clanche de moins en moins bien?? :mad::mad:

Détrompes toi, suis remonté comme une pendule, la GTS doit déjà montrer ce qu'elle sait faire, la GT3 reste donc là et bien là, et dis toi que la dernière fois a Spa et Dijon, j'avias des toyo de M......et qu'avec les PS cup, ça va bien bien mieux mon biquet :nickel::mrgreen::mrgreen: CHip's.........FOREVER!!!!! :love::love:

Humm chip's forever, nous verrons en 2010 "mon Biquet" :mad:

Posté(e)

Moi aussi je t'aime.... :nickel::mrgreen:

Posté(e)

Non, tu peux t'y inscrire sans trop de soucis, j'y suis inscrit depuis pas mal de temps, mais comme la moindre chose et le moindre post se fait en bosch, c'est pas super "accessible", pas la moindre phrase ou mot en british.

merci david, je vais essayer de déchiffrer la langue de Goethe alors :nickel:

Posté(e)

Détrompes toi, suis remonté comme une pendule, la GTS doit déjà montrer ce qu'elle sait faire, la GT3 reste donc là et bien là, et dis toi que la dernière fois a Spa et Dijon, j'avias des toyo de M......et qu'avec les PS cup, ça va bien bien mieux mon biquet :nickel::mrgreen::mrgreen: CHip's.........FOREVER!!!!! :love::mad:

L'intersaison va etre longue! Je vous le dit.... :love:

Posté(e)

discutes avec Ben de la GT-R :love:

il a un sacré coup de volant!

et la GT-R il sait ce que cela vaut :love:

ça pour en discuter on est discute! En plus d'etre voisin de taff, on est ami!

Je n'ai pas eu a faire l'article de la gtr a mon pote, qui est connaisseur et qui plus est, a un excellent coup de volant...

Quand a ses gouts, il est eclectique, comme nous Philippe...c'est dire! :nickel:

Pour en revenir a la Gts; elle n'est en effet pas comparable a la csl; ils sont aller au bout du concept, avec l'evolution tarifaire qui va avec...

Soit dit en passant si j'etais parti de la mienne neuve, j'arrives au prix de la gts!

Bon, pour donner ma reverence et renvoyer la balle a cette fabuleuse E46 csl : le 6 en ligne et sa boite a air en carbone :mrgreen::mrgreen:

Elitt, quand aux porsches, et vu que je les aime toute (les autos), la vie fait que la gt3 n'a pas pu croiser mon chemin, mais il y en aura une dans mon garage...