Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_259153

discutes avec Ben de la GT-R :love:

il a un sacré coup de volant!

et la GT-R il sait ce que cela vaut :love:

ça pour en discuter on est discute! En plus d'etre voisin de taff, on est ami!

Je n'ai pas eu a faire l'article de la gtr a mon pote, qui est connaisseur et qui plus est, a un excellent coup de volant...

Quand a ses gouts, il est eclectique, comme nous Philippe...c'est dire! :nickel:

Pour en revenir a la Gts; elle n'est en effet pas comparable a la csl; ils sont aller au bout du concept, avec l'evolution tarifaire qui va avec...

Soit dit en passant si j'etais parti de la mienne neuve, j'arrives au prix de la gts!

Bon, pour donner ma reverence et renvoyer la balle a cette fabuleuse E46 csl : le 6 en ligne et sa boite a air en carbone :mrgreen::mrgreen:

Elitt, quand aux porsches, et vu que je les aime toute (les autos), la vie fait que la gt3 n'a pas pu croiser mon chemin, mais il y en aura une dans mon garage...

• Réponses 105
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_259164

ça pour en discuter on est discute! En plus d'etre voisin de taff, on est ami!

Je n'ai pas eu a faire l'article de la gtr a mon pote, qui est connaisseur et qui plus est, a un excellent coup de volant...

Quand a ses gouts, il est eclectique, comme nous Philippe...c'est dire! :nickel:

Pour en revenir a la Gts; elle n'est en effet pas comparable a la csl; ils sont aller au bout du concept, avec l'evolution tarifaire qui va avec...

Soit dit en passant si j'etais parti de la mienne neuve, j'arrives au prix de la gts!

Bon, pour donner ma reverence et renvoyer la balle a cette fabuleuse E46 csl : le 6 en ligne et sa boite a air en carbone :mrgreen::mrgreen:

Elitt, quand aux porsches, et vu que je les aime toute (les autos), la vie fait que la gt3 n'a pas pu croiser mon chemin, mais il y en aura une dans mon garage...

Effectivement, Ben, si tu ajoutais au prix de ta csl neuve, le prix de ta prépa, tu arrives quasiment aux 115.000 euros de la GTS et en bonus 450 cv!

Donc, la GTS a un bon rapport qualité-prix, sans décote sur la prépa, elle est prête à courrir....... :love:

Posté(e)
comment_259170
Avec 450 cv, ça va avoiner, c' est net!

J'entends parler de 115 000 €uros h.t??? est ce exact?

Heureusement, c'est un prix TTC avec TVA à 19% en Allemagne OUF! :nickel:

sinon, j'aurais pas envisagé de commander!

Avec un prix h.t., elle aurait été trop proche d'un 997 GT3 RS et elle aurait eu du mal à se vendre!

https://www.m-power.com/_open/s/editori ... 10〈=de

Posté(e)
comment_259178

ça fait chère quand même...bon c'est relatif la notion de "cout" mais quand même...

livraison mi-2010...on trouvera des M3 E92 DKG à ...45K€. Rajoutons tout les éléments de la GTS, soit un cherchant un peu les bonnes affaires 20K€..ça fait quand même beaucoup moins chère que 115K€ (ok, y'aura pas le 4,4L mais avec un peu de gestion dans le 4,0l on devrait pas être loin...)

bon ça nous fait 50K€ d'écart...pas rien, quand même! Le prix de l'exclusivité sans doute.

finalement le concurrent du GTS c'est la GT3 elle même (et en plus vous avez encore la banquette dans le garage pour le WE...)

combien a vendre ton daily pierro :mrgreen:

en attendant "j'ai" un CSL et au ring les GT3, GT truc ou autres, je vous crame! :nickel:

Posté(e)
comment_259185

Même avec 20 000 de plus, t'auras pas une GTS, avec ses trains, son régime, son moteur etc....et une DKG l'année prochaine, je n'pense pas que ce soit 45....c'est comme dire qu'en améliorant une SMGII avec des freins, une ligne et des baquets, on fait une CSL...c'est loin d'être le cas.

Mais je suis d'accord, ça reste un produit cher... si c'est une tuerie niveau perfs et temps sur piste, ça me fera réfléchir sur l'échange avec la GT3, si c'est de la branlette et qu'ça marche pas loin d'une M3, aucun intérêt.

En bref, si ça marche moins bien qu'une GT3, ça ne m'intéresse pas

Posté(e)
comment_259189

en attendant "j'ai" un CSL et au ring les GT3, GT truc ou autres, je vous crame! :love:

Au ring, avec mes 3 pauvres tours, ya pas de doutes :nickel::mrgreen: mais attends qu'on s'croise ailleurs mon poulet, avec le nombre de provoc' que tu m'a dj'a balancé sur les GT3 :mrgreen::love:

Posté(e)
comment_259196

oh p't'ain, y'a bon les fights :mrgreen:

clairement le GTS va "marcher" comme un avion...tu sais toi mieux que personne l'efficacité des propulsions de Motorsport. Alors oui si le GTS est aussi "facilement" exploitable à la limite que le CSL, alors oui ce sera une Arme.

dans les comparos, y'a jamais la case "exploitation"...tirer en reprise, c'est bien (pour les mangas boys aux turbals annabolisé :nickel:), mais c'est pas tout, combiner efficacité, facilité, agrément et sensation...bah a mon avis, le GTS va s'imposer!

maintenant, je crois pas (je peux me tromper) qu'il y ait autant de diff entre M3E46 et CSL que M3 E92 et GTS

les trains semblent les mêmes, pas de mode M-Track, pas d'habillage full carbone, toit carbone déjà là...si, le moulbif de 4,4l (ça je te l'accorde ça risque de miauler Gggrrravvvvvve!)

puis bien sûr l'exclusivité (plus encore que le GT3...y'en a tellement...quoique le club sport in black, ça butte!)

fera que te pointer sur circuit en M3 GTS te collera ce sourire de béatitude (limite niais, moi j'm'en fout, j'ai la gaule... :mrgreen: ) mais si booonnnnnn! que ça vaut bien tout les sacrifices du monde!

sans compter que les mecs t'attendront toute canines dehors la bave aux lèvres avec leur GT3, GTR pour voir ce que t'as dans le ventre....

y'a bon le fight, rhhhhhaaaaaaa! :love:, sans compter que je vois bien ben géant vert (de rage) à l'idée de se faire enrhumer par un simple prop atmo! je sens que ça va l'énerver notre vendeur de meules!

Posté(e)
comment_259198

le probleme de la gts est qu'a cause de sa monte pneumatique, il n'y a pas encore de pneus semi slicks disponible ce qui risque de l'handicapée un peu quand même. mais vivement qu'il les sorte car j'ai la même monte qu'elle sur ma 330i donc je pourrai aussi monter des semi slicks :nickel:

et puis tres franchement, la couleur orange sur une ///M :mrgreen: il aurait pu faire un effort et la decorer comme la m3 e92 gtr(blanche avec bande ///M :mrgreen: )

Posté(e)
comment_259206

@highmast : il y a pas de mode ///M-track mais la gestion de la DKG est amélioré sur la GTS

@ben/loveM3 mais j'ai rien contre la GT3, c'est leur proprio que j'aime pas :love: , nan je déconne :mrgreen: , je suis passionnée de sport auto depuis plus de 30 ans et Porsche j'en ai rêvé petit la 911 de René Medge :love: , la 959 :nickel:, j'adore toute les sportives même la Rino R26R, c'est juste la guerre de Porshe envers Nissan qui m'a enervé, le sujet est clos :mrgreen:

@grimi, je sens que tu va avoir des Ps-cup pour la grimi mobile dans pas longtemps, ça va juste coûter un rein :mad:

Posté(e)
comment_259207
oh p't'ain, y'a bon les fights :love:

clairement le GTS va "marcher" comme un avion...tu sais toi mieux que personne l'efficacité des propulsions de Motorsport. Alors oui si le GTS est aussi "facilement" exploitable à la limite que le CSL, alors oui ce sera une Arme.

dans les comparos, y'a jamais la case "exploitation"...tirer en reprise, c'est bien (pour les mangas boys aux turbals annabolisé :mrgreen:), mais c'est pas tout, combiner efficacité, facilité, agrément et sensation...bah a mon avis, le GTS va s'imposer!

maintenant, je crois pas (je peux me tromper) qu'il y ait autant de diff entre M3E46 et CSL que M3 E92 et GTS

les trains semblent les mêmes, pas de mode M-Track, pas d'habillage full carbone, toit carbone déjà là...si, le moulbif de 4,4l (ça je te l'accorde ça risque de miauler Gggrrravvvvvve!)

puis bien sûr l'exclusivité (plus encore que le GT3...y'en a tellement...quoique le club sport in black, ça butte!)

fera que te pointer sur circuit en M3 GTS te collera ce sourire de béatitude (limite niais, moi j'm'en fout, j'ai la gaule... :mrgreen: ) mais si booonnnnnn! que ça vaut bien tout les sacrifices du monde!

sans compter que les mecs t'attendront toute canines dehors la bave aux lèvres avec leur GT3, GTR pour voir ce que t'as dans le ventre....

y'a bon le fight, rhhhhhaaaaaaa! :mad:, sans compter que je vois bien ben géant vert (de rage) à l'idée de se faire enrhumer par un simple prop atmo! je sens que ça va l'énerver notre vendeur de meules!

Ah ahahah!! Il faudra que je freine encore plus tard et réaccelere plus tot...Faut jamais dire que c'est a cause de la bagnole; les secondes faut aller les chercher après avec les burnes! :nickel:

hormis ça je n'ai pas de soucis a me faire doubler; il suffit de se remettre en question et de travailler; Action/Reaction! :love:

Posté(e)
comment_259208
@highmast : il y a pas de mode ///M-track mais la gestion de la DKG est amélioré sur la GTS

@ben/loveM3 mais j'ai rien contre la GT3, c'est leur propriétaire que j'aime pas :mrgreen: , nan je déconne :mrgreen: , je suis passionnée de sport auto depuis plus de 30

M'en doute ! :nickel:

Posté(e)
comment_259229
Ah ahahah!! Il faudra que je freine encore plus tard et réaccelere plus tot...Faut jamais dire que c'est a cause de la bagnole; les secondes faut aller les chercher après avec les burnes! :nickel:

hormis ça je n'ai pas de soucis a me faire doubler; il suffit de se remettre en question et de travailler; Action/Reaction! :love:

Arrêtes poto, tu vas mettre du gros gaz avec ton futur missile japs, ça v être une saison de fou :love::mad::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_259247

Tant quelle est pas dans le garage, je peux avoir le coup de coeur pour une autre; la magie des autos....mais bon, je suis ferré :nickel:

Posté(e)
comment_259249
oh p't'ain, y'a bon les fights :mad:

dans les comparos, y'a jamais la case "exploitation"...tirer en reprise, c'est bien (pour les mangas boys aux turbals annabolisé :love:), mais c'est pas tout, combiner efficacité, facilité, agrément et sensation...bah a mon avis, le GTS va s'imposer!

fera que te pointer sur circuit en M3 GTS te collera ce sourire de béatitude (limite niais, moi j'm'en fout, j'ai la gaule... :mad: ) mais si booonnnnnn! que ça vaut bien tout les sacrifices du monde!

y'a bon le fight, rhhhhhaaaaaaa! 8), sans compter que je vois bien ben géant vert (de rage) à l'idée de se faire enrhumer par un simple prop atmo! je sens que ça va l'énerver notre vendeur de meules!

Toi tu sais parler aux f................dingues de caisses!! :???: :):o

J'pense quand même que l'arceau, les suspensions spécifiques, les freins de mammouth, l'aéro, l'allègement, le moteur réallésé etc...font qu'elle est une digne evolution de la CSL.

Maintenant, rendez-vous dans la réalité.....ça se compare directement à une GT3 dans les prix et l'concept, et une GT3 bousculée, ya du potentiel de fou!.....a voir donc, mais je sents la grosse performance :mrgreen::nickel::mrgreen:

En tout cas, elle me fait un "quelque chose" non descriptible..... :love::mad::mad:

Posté(e)
comment_259396

ça pique sur ce post.... :mrgreen:

pt'ain "mon Biquet", affûte tes lunettes de chip's et tes ballerines pour les talons/pointes, car tu vas en chier l'année prochaine (on va tout faire pour en tous les cas) :nickel: