350zolive Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 bonsoir a tous voila 2 personnes sont interessées par mes jantes 18" de m3 E46. Ce sont des origines BMW donc je voudrais savoir si elles pouvaient se monter sur: -E46 325 Ci cabriolet -E60 525 Tds si des personnes ont fait ce genre de modification, merci de me dire si ca passe facile ou alors que faut il faire pour que cela passe merci
M3corsica Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Perso je crois que c'est la même entraxe 5x120 au moins sur la E46, sinon pour la largeur mesure tes jantes et donne leurs tes mesures (largeur, largeur depuis la platine de fixation jantes vers extérieur, vers intérieur, hauteur avec pneu,...) )pour qu'ils voient si ça risque de toucher.
350zolive Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 apparament sur la E46 325 Ci sa passe, mais ca depasse de 2 ou 3 cm et si il y a du monde derriere ca doit frotter un peu
pierre Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour pour les jantes de m3 d origines sur un e 46 ci c es sur que sa depasse a l arriere car elle depasse facile de 2 cm et c vraiment pas beau pour bien faire il faudrai 4 jantes avant d origne m3 et donc pratiquement introuvable sauf chez BMW ou bien mettre des repliques ou sinon il te reste a retiré les ailes arriere mais la sa doit etre du boulot cordialement pierre
Messages recommandés